Richard Simmons
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
Il n'y a pas de mantra pour élever un enfant.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardSimmons
Mon père m'a offert un dollar pour chaque livre que je perdrais quand j'étais enfant. Cela n'a pas fonctionné. Et cela ne fonctionne pas vraiment à long terme.
@charlesBock
Ce n'était pas un saut pour moi de ne pas vouloir être dans mon corps à l'adolescence, ne voulant pas être chez moi, en pensant: «Que se passerait-il si j'avais disparu? Et puis passer de scènes d'écriture d'enfants en colère à réfléchir un peu plus aux parents et à leur vie.
@tyBurrell
Mon frère cadet et moi écrivons ensemble, principalement pour le plaisir, depuis des années, mais nous improvisons ensemble depuis que nous étions enfants. Littéralement.
@lievSchreiber
Depuis que je suis un petit enfant, j'étais obsédé par les films, et j'ai toujours voulu les faire
@macklemore
Je voulais être propre. Je savais que mon potentiel le plus élevé, l'endroit où j'étais le plus spirituel, l'endroit où j'étais le plus riche en termes de ma vie, et mes moyens de subsistance, et mon art et ma créativité, c'était quand j'étais sobre.
@sirioMaccioni
Si vous n'avez pas de piscine à Las Vegas, vous devez mettre vos enfants dans la boîte glaciaire.
@gerardWay
J'étais cet enfant solitaire bizarre qui s'est saoulé tout seul.
@tenzinPalmo
Apprenez à ne pas être trop ambitieux; Ne vous attendez pas à vous attendre si vous avez un travail de 9 à 5 et trois enfants, que vous aurez probablement la bouddhahood dans une vie.
@jonathanRhysMeyers
Quand les petits enfants viennent vers moi, je suis un adulte pleinement cultivé, et c'est toujours bizarre pour moi.
@michaelSkolnik
Je suis certainement vulnérable lorsque je m'assois avec des parents qui ont perdu leurs enfants à cause de la violence armée. L'émotion qu'ils éprouvent est si étrangère pour moi que je trouve très difficile de dire les bonnes choses.
@karlKraus
Si les enfants avaient été informés qu'ils ne pouvaient pas se faire exploser le nez, cela ferait à lui seul faire rougir des adultes.
@katieCouric
Il était toujours en quelque sorte un petit enfant déroutant, n'est-ce pas? Un peu de combattant?
@jaredDudley
Offensivement, j'ai un QI de basket-ball élevé, je cherche à impliquer tout le monde, à définir des écrans, à prendre des charges, à obtenir des vols; Toutes les petites choses.
@sharonLights
L'argent est une compétence de vie - et en tant que parents, grands-parents, adultes intéressés - c'est à nous de nous assurer que nos enfants sont préparés au monde financier qu'ils vont faire face.
@geraldGreen
Quand je suis sorti du lycée, j'étais un petit enfant. Je n'ai pas compris l'entreprise.
@divyaKhoslaKumar
Je me souviens que les enfants de ma classe détesteraient le club anglais, alors que j'ai toujours été trouvé dans la bibliothèque.
@evaLongoria
Je n'ai jamais eu de calendrier pour ma vie. Je n'ai pas dit que je voulais me marier à 28 ans et avoir trois enfants à l'âge de 32 ans.
@rebeccaStead
J'ai de la chance d'avoir lu autant de livres quand j'étais enfant parce que je sais que peu importe combien j'apprécie un livre maintenant, et je peux beaucoup aimer un livre, ce ne sera jamais cette passion d'enfance pour un livre. Il y a un élément, quelque chose de spécial dans la façon dont ils lisent des livres et expérimentent des livres finis.
@mariaMontessori
Laisser l'enfant faire ce qu'il aime quand il n'a pas encore développé de pouvoirs de contrôle, c'est trahir l'idée de la liberté.
@wilferdPeterson
Dans notre comportement, selon les mots que nous écrivons et parlons, nous pouvons devenir des ambassadeurs de l'inspiration de Dieu. Chaque fois que nous nous efforçons d'élever les autres d'une manière bonne et noble, nous servons de centres rayonnants pour l'inspiration de Dieu.
@sydneyJHarris
Personne ne devrait prêter attention à un homme qui donne une conférence ou un sermon sur sa "philosophie de vie" jusqu'à ce que nous sachions exactement comment il traite sa femme, ses enfants, ses voisins, ses amis, ses subordonnés et ses ennemis.
@kevinHart
Je passerais absolument à toutes les dernières minutes avec mes enfants, leur disant combien je les aime et combien je ferais pour eux.
@kirstenDunst
Je n'ai jamais lu de bandes dessinées quand j'étais enfant. Je suppose que j'étais paresseux et j'ai regardé des dessins animés à la place.
@lucyLawless
Je voulais souvent jouer la victime ou quelqu'un qui fait des choix terribles. J'adorerais jouer à la mère alcoolique qui laisse horriblement ses enfants. C'est un grand rôle moralement en péril.
@timGunn
Je veux dire à quiconque travaille dans un lieu de travail de drone, élever la barre! Il n'y a aucune raison pour que vous deviez vous habiller au plus bas dénominateur commun.
@kurtVile
Même quand j'ai joué dans la petite ligue quand j'étais enfant, j'aimais me faire des amis, mais je ne voulais pas vraiment être là.
@joeMorgan
Lorsque vous êtes un enfant en grandissant, vous dites que vous voulez vous rendre dans les ligues majeures, et lorsque vous atteignez ce rêve, c'est de cela qu'il s'agit.
@micheleBachmann
La chose n ° 1 qui me tient à cœur est le fait que j'ai fait mon travail par les enfants parce que cela a un héritage qui me survivra de loin. Parce que ce ne sera pas seulement eux, ce sera ainsi qu'ils ont un impact sur leurs enfants et la prochaine génération.
@johnnyDepp
J'ai pu emmener mes enfants à l'œil de Londres avec personne ne me regardant comme si j'étais Johnny Depp. Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de malade qui se promenait avec de beaux enfants, mais j'avais un déguisement parfait.
@pattiSmith
J'étais toujours un garçon manqué quand j'étais enfant. J'ai toujours eu des petits amis. J'étais juste une fille ordinaire qui grandissait à la fin des années 50 et au début des années 60, mais je n'ai jamais vraiment été attiré par ce que les filles ont été attirées: maquillage, mon apparence, maison.