Denzel Curry
@denzelCurry
Je suis très sceptique à propos de tout. C'est comme ça que j'ai toujours été.
Le client a toujours raison «peut-être devenu une devise standard dans le monde des affaires, mais l'idée que« le public a toujours raison », n'a pas encore fait une grande impression sur le monde de la présentation, même si pour la durée de La présentation au moins, le public est le seul client de l'orateur.
95
syllabes
55
mots
1
phrase
238
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denzelCurry
Je suis très sceptique à propos de tout. C'est comme ça que j'ai toujours été.
@rickYancey
Peut-être que le dernier être humain sur Terre ne mourra pas de faim ou d'exposition ou comme un repas d'animaux sauvages. Peut-être que le dernier à mourir sera tué par le dernier vivant.
@kellyMacdonald
Je m'éloigne des travaux qui se sentent généralement bien à ce sujet et que j'ai fait du bon travail. Et c'est toujours légèrement dégonflant quand je vois le film parce que c'est toujours moi là-haut.
@tenaDesae
Judi Dench est incroyable. Elle fait agir à un autre niveau. C'est une professionnelle approfondie. Elle est toujours souriante et joyeuse. Elle répéte minutieusement avec des co-stars et vous permet d'être naturel.
@svenNys
Avec le calendrier que j'ai créé pour moi-même, j'ai vu beaucoup de fois que d'autres ont copié ce que j'ai fait. Et si vous copiez quelqu'un, vous êtes toujours trop tard. Et c'était toujours ma chance, que je n'ai jamais copié quelqu'un, que j'ai développé quelque chose de nouveau. Et ils étaient toujours un pas en arrière.
@mignonMclaughlin
La dépit n'est jamais solitaire; L'envie tague toujours.
@robertBarry
J'avais toujours parlé de l'espace entre l'objet d'art et la personne qui le regardait comme cet espace dynamique, dont je me suis référé encore et encore. L'idée de l'espace entre deux choses était donc un peu intéressant pour moi.
@joachimLow
Vous ne pouvez pas le laisser sortir de votre vue, littéralement. Vous devez toujours demander: "Que fait Ronaldo, où est Ronaldo?"
@pankajMishra
Pour les Occidentaux, les étudiants de Tiananmen ont peut-être donné une impression d'un consensus solide et énergique contre la dictature et pour la démocratie, mais ils étaient un lot égoïste et fractif, frappé par des désaccords sur les tactiques et l'argent.
@paoloBacigalupi
La principale raison pour laquelle je veux que quelqu'un lise une histoire est pour qu'il puisse en profiter et avoir l'impression d'avoir quelque chose d'intéressant.
@richardDawkins
Si vous écoutez deux personnes qui se disputent quelque chose, et qu'ils ont chacun une foi passionnée qu'ils ont raison, mais ils croient que différentes choses - ils appartiennent à différentes religions, à différentes foi régler leur désaccord à court de tirant mutuellement, ce qu'ils font très souvent.
@christianPulisic
Le simple fait de savoir que les gens vont au jeu ou quelque chose avec votre maillot et vous soutenir est vraiment excitant et a été un de mes rêves. Chaque fois que je le vois chez Dortmund, aux jeux, c'est toujours excitant et vous excite vraiment de jouer.
@columMccann
Je pense que c'est notre travail, en tant qu'écrivains, d'être épique. Épique et minuscule à la fois. Si vous allez être un écrivain de fiction, pourquoi ne pas prendre quelque chose qui signifie quelque chose. Ce faisant, vous devez comprendre que dans cette structure épique, c'est la petite histoire qui est peut-être plus importante.
@tommyHaas
Vous regardez en arrière et vous pensez toujours que vous pouvez probablement faire quelque chose de mieux.
@randyRainbow
Je pense que un peu ce que vous voyez dans les vidéos est vrai pour moi, sinon peut-être une version légèrement accrue de mon vrai moi.
@seamusHeaney
J'ai toujours pensé aux poèmes comme des tremplins dans son propre sens de soi.
@eddieTheEagle
Peut-être que je suis un peu un clown, mais je suis aussi un sportif sérieux.
@jamieDornan
J'étais un gars maigre en grandissant, et je me sens toujours comme ce même enfant maigre.
@kennethWaltz
Avec de nombreux États souverains, sans système d'exécution de la loi entre eux, chaque État jugeant ses griefs et ses ambitions selon les dictets de sa propre raison ou désir - les conflits, ce qui conduit parfois à la guerre, est tenu de se produire.
@danFouts
J'ai toujours aimé aller à Hawai'i; C'était très, très spécial.
@larryGelbart
L'Amazonie est toujours brûlée; Nous n'entendons plus les détecteurs de fumée.
@jackNicklaus
1960, j'avais 20 ans et je menais l'US Open. Maintenant, je ne menais pas de plusieurs coups, mais je menais l'US Open et jouais avec Ben Hogan, j'avais une très bonne chance de gagner, neuf trous à faire, je menais. J'étais toujours en tête avec six trous à jouer.
@richardDZanuck
La plainte de Portnoy 'était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez une situation drôle entre deux personnes ou plus ou une situation très dramatique. Il n'y a pas beaucoup de différence.
@billSimmons
Vous entendez toujours que les tragédies mettent le sport en perspective, qu'ils prouvent que nous ne devrions pas beaucoup nous soucier des succès et des échecs d'un tas d'étrangers riches. Je vais dans l'autre sens - parfois, les sports mettent tout le reste en perspective.
@zachLavine
Si je peux me gâter, je vais à DQ. Je l'ai toujours fait grandir, donc je m'en tiens.
@richardThaler
Les gens font autant d'erreurs lorsque les enjeux augmentent, peut-être plus.
@neilDegrasseTyson
Si des extraterrestres nous ont rendu visite, je serais gêné de leur dire que nous creusons toujours les combustibles fossiles du sol en tant que source d'énergie.
@philippMeyer
Il y a une raison pour laquelle toutes les sociétés et cultures et petits groupes d'humains s'engagent dans la fabrication du mythe. Fondamentalement, c'est pour nous aider à nous comprendre.
@nickNolte
Dans les années 60, vous pensez toujours que vous pourriez faire quelque chose à propos de cette lente désintégration du corps.
@williamPenn
Car, comme les hommes au combat sont continuellement en voie de tir, nous, dans ce monde, sommes toujours à la portée de la tentation.