Gordon Parks
@gordonParks
J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin d'une arme contre le mal.
J'ai toujours divisé les homosexuels que j'ai rencontrés en deux groupes lorsque j'ai commencé à sortir. Il y avait les gars qui pensaient qu'il y avait quelque chose de fondamentalement mal avec eux et se détestait et était tellement accablé de honte et d'homophobie intériorisée. Cela les a vraiment paralysés et déchiquetés. Et puis il y avait des gars comme moi qui pensaient: "Je vais bien, tout le monde est fou. Mon église est malade et la famille est folle, mais moi? Je vais bien."
139
syllabes
85
mots
7
phrases
377
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonParks
J'ai toujours eu l'impression que j'avais besoin d'une arme contre le mal.
@gucciMane
De la façon dont je vivais, j'ai grandi à une époque où les gens prendraient vos chaussures, ils prendront votre veste, ils prendront votre fromage sans pistolet. Donc, les gens vous sautent dessus - c'était comme quatorze, quinze ans. Alors il m'a toujours appris que tu dois avoir ton équipage, à certains égards, tu dois bouger, ne me mettez pas en danger, et certainement si vous êtes un mec de rue et que vous voulez une crédibilité, ne vous mettez pas Sous la merci de quiconque, ou vous serez à sa merci; Ils peuvent faire ce qu'ils veulent vous faire.
@saraGideon
Les femmes et les hommes qui ont servi dans nos militaires ne méritent que la reconnaissance et les avantages qu'ils ont gagnés avec leur service. Malheureusement pour ceux de la communauté LGBTQ-plus, cela n'a pas toujours été le cas.
@jessicaAlba
Il n'y a rien de tel qu'un gars parfait. Je pense que ce serait étrange si quelqu'un était absolument tout ce que vous avez toujours voulu, car alors il n'y aurait pas de défi. De plus, vous vous sentiriez inférieur.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.
@billOreilly
La famille américaine traditionnelle a toujours été le fondement du succès en Amérique.
@janetEvanovich
Il y a des hommes qui entrent dans la vie d'une femme et le bousillent pour toujours.
@locondaBelli
Le monde a toujours progressé lorsque les gens ont osé avoir des idées folles.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@garyZukav
Le solstice d'hiver a toujours été spécial pour moi en tant qu'obscurité stérile qui donne naissance à un avenir verdant au-delà de l'imagination, une période de douleur et de sevrage qui produit quelque chose de joyeusement inconcevable, comme un papillon monarque qui s'écarte magistralement des confins de son cocon, éclate dans une gloire inattendue.
@joannaCassidy
Il y a beaucoup de poids sur les épaules d'un seul parent, et cela m'a beaucoup enlevé. C'était toujours à l'esprit que je devais le faire, et je ne pouvais compter sur personne. Il n'y avait personne autour de moi pour payer pour que je traverse la vie.
@margaretDeland
Il y a une chose qui m'intéresse toujours à propos de vous de bonnes personnes, pas de votre certitude que le reste d'entre nous est des porcs, - sans aucun doute, - mais votre certitude que vos opinions sont des perles.
@tessaDare
Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.
@tomOdell
Il y a toujours une partie de mon cerveau en disant: «Arrêtez de vous familiariser. Ne vous détendez pas. Parce que j'ai du mal à écrire quand je suis heureux. Je dois aller là-bas et me faire battre et meurtri pour écrire quoi que ce soit. Je dois ressentir quelque chose.
@johnnyDepp
Il y a toujours ce moment sur chaque film où vous allez, "D'accord, c'est ce moment. Je suis sur le point de tomber à plat sur mon visage, et je pourrais aussi bien plonger et voir ce qui se passe.
@nicholasSparks
Il y a toujours un «mais» en ce qui concerne les emplois. Comme, j'aime mon travail mais mes collègues sont de premier ordre, mais ... quelques-uns d'entre eux aiment s'habiller comme des super-héros le week-end et je ne peux pas m'empêcher de me demander s'ils sont fous. "- Logan
@vernonWells
Il y a une fine ligne entre jouer à travers les choses et s'asseoir. J'étais toujours du côté de: «Je vais jouer à travers ça». C'est probablement bon parfois, parfois mauvais, mais pour qu'un athlète essaie toujours d'être là et de jouer des choses, du point de vue d'un coéquipier, cela en dit long. Maintenant que je regarde en arrière, mentalement, cela vous rend plus difficile.
@heidiEwing
Il y a toujours la question lorsque vous faites un documentaire si les têtes parlantes fonctionneront.
@jorjaSmith
Il y a toujours eu de la musique dans ma maison en grandissant. Dans la cuisine, il y a un haut-parleur, et nous y aurions toujours l'iPod de ma mère - elle ne fait jamais de nourriture sans écouter de la musique. Et j'avais l'habitude de regarder «Top of the Pops» avec mon père.
@adrianaTrigiani
Le Sise County Bookmobile est l'un des plus beaux sites du monde pour moi. Quand je le vois, se balancer sur la route de montagne comme un réservoir. . . Je le signale comme un vieil ami. J'ai attendu ce coin tous les vendredis depuis que je me souvienne. Le Bookmobile n'est qu'un camion gouvernemental, mais pour moi, c'est un entraîneur royal scintillant offrant des histoires, des connaissances et de la vie elle-même. J'aime même l'odeur des livres. Les gens m'ont souvent dit que l'un de leurs souvenirs d'enfance les plus forts est l'odeur de la maison de leur grand-mère. Je n'ai jamais connu mes grands-mères, mais je pouvais toujours compter sur le signet.
@miriamToews
Il y a tellement de choses dans ma vie qui ne seraient pas complètement dans l'Église conservatrice. Et pourtant, je me considère comme un être humain raisonnablement décent. Avec toutes sortes de défauts, vous savez, mais toujours raisonnablement décent. Si je croyais au paradis et à l'enfer, je crois vraiment, honnêtement, que j'allais aller au paradis.
@johnKrasinski
Il y a la poussée et le tirage que vous mettez sur vous-même et la poussée et la tir du monde vous mettent sur vous. La plupart du temps, le monde va gagner, car il est juste logique que vous ayez plus de succès et plus motivé. Vous pouvez toujours être plus.
@eugeneKennedy
Le monde entier sent qu'il connaît Francis, pas tellement parce qu'il suit Francis d'Assise mais parce qu'il est toujours lui-même. Nous l'avons vu payer sa propre facture d'hôtel et entendu que Francis a appelé Buenos Aires pour une paire de chaussures noires ordinaires, comme John XXIII, qui préférait des chaussures paysannes robustes aux chaussures papales traditionnelles.
@conchitaWurst
Il y a une grande différence entre quand je suis Tom et quand je suis Conchita. Conchita utilise un allemand très approprié; Tom parle dans un dialecte autrichien. Conchita se fâche si elle attend toujours; Tom est paresseux.
@henryHazlitt
L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.
@ednaJaques
Il y aura toujours Noël aussi longtemps qu'une lumière dans la fenêtre pour guider les gens la nuit, tant qu'une étoile dans le ciel ci-dessus, continue de briller ... Il y aura Noël et l'amour.
@richeyEdwards
Il y a énormément d'enfants britanniques blancs qui n'ont jamais vraiment eu faim, ont toujours eu un toit dans lequel vivre mais qui sont en même temps désespérément malheureux. Ce n'est pas une pauvreté totale, juste une pauvreté d'idées.
@benMendelsohn
Il y a toujours des dimensions, et la façon dont elles sont exprimées sont à travers l'écriture et les acteurs et le réalisateur avec lesquels vous pouvez travailler ce jour-là. Mais il y a toujours des dimensions, en dehors de choses vraiment basiques pour les très jeunes où elle doit être très claire.
@anitaRoddick
Le problème avec le nouveau monde que nous avons vu être créé au cours de la dernière décennie est qu'il ne voit pas plus que de l'argent. Les gens ont toujours été obsédés par l'argent, bien sûr - la cupidité est aussi ancienne que l'histoire. Mais lorsque les institutions qui gouvernent toutes nos vies oublient, il y avait jamais autre chose, alors cela devient dangereux.
@bradAlanLewis
La fenêtre de l'opportunité X Factor s'ouvre dans les dernières secondes d'une course pour faire sprinter à l'époque ou simplement en accrocher une, en essayant de passer à travers la ligne d'arrivée. Avec un acte suprême de volonté, vous pouvez prolonger vos efforts, combattant essentiellement l'inévitable arrêt d'acide lactique. Vous aurez peu de temps pour contempler les options: soit de tout cœur, ou reculez. Vous devez former votre facteur X à répondre sans équivoque comme vous le souhaitez. Une fois la fenêtre fermée, elle est fermée pour toujours.