Fantasia Barrino
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
Mais ils vous voulaient. Le temps n'est pas quelque chose que vous rendez. Le moment suivant peut être une réponse à votre prière. Nier, c'est nier la partie la plus importante de l'avenir.
54
syllabes
33
mots
4
phrases
145
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fantasiaBarrino
Je n'ai jamais commencé comme chanteur R&B. J'ai grandi sur tous les types de musique - jazz, rock, pop, country, folk - et je voulais apporter cela sur ma scène.
@kellyReilly
J'ai besoin de quelqu'un qui comprend la mentalité d'un artiste. Je ne pouvais pas être avec quelqu'un qui ne me laisserait pas avoir ma liberté.
@brittanySnow
Je joue tout le temps «Just Dance» - en fait mes copines et moi avons des soirées sombres où nous faisons cela sur une base mensuelle et faisons un total de ridicules.
@melanieChisholm
Je reconnais beaucoup de moi dans ces enfants qui entrent dans des émissions comme Pop Idol. Il est très difficile d'entrer dans l'industrie de la musique et vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez. Quelque chose comme Pop Idol est une excellente opportunité, mais malheureusement, je pense que c'est entaché par les gens qui font ces spectacles.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@indraNooyi
Je ramasse les détails qui rendent l'organisation folle. Mais transpirer les détails est plus important qu'autre chose.
@michaelPaterniti
J'adore quand les histoires ont quelque chose d'un peu magique en eux, et il y a l'émerveillement et la curiosité. Quelque part, il y a des gens qui vivent ces histoires improbables, et notre travail consiste à sortir et à les trouver et à les amener sur la page. Et donc, plus surprenant, plus la plus édifiante, plus une histoire est même inspirante, je me retrouve saisi par ceux-ci.
@tysonGay
J'ai joué au football au lycée, j'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune, des choses comme ça, mais je pense que c'était la passion que j'avais pour la piste où vous voulez faire un sport individuel et être le meilleur, je pense - il n'y a rien qui puisse remplacer cela.
@gauriKhan
Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.
@ashleyNellTipton
J'adore coudre. Mais quand c'est quelque chose qui est répétitif encore et encore et encore, cela fait des conséquences.
@robertPattinson
J'ai mis une fleur dans le casier de quelqu'un à l'âge de 15 ans. Cette fille, appelée Maria. Peut-être que j'avais 14 ans. Elle pensait en fait que c'était de quelqu'un d'autre, et l'autre gars l'a également revendiqué, ce qui était tout simplement génial.
@mattBevin
Je ne suis jamais allé à des réunions de Tea Party, bien que je sois bien en même temps, et reconnaissant et appréciant le soutien de tous, quel que soit le groupe dont ils pourraient faire partie.
@davidThewlis
J'ai rencontré les Coens ici il y a quelques années et ils ont dit qu'ils aimaient mon travail.
@hedyLamarr
Je dois arrêter d'épouser des hommes qui se sentent inférieurs à moi. Quelque part, il doit y avoir un homme qui pourrait être mon mari et ne pas se sentir inférieur.
@sunielShetty
Je m'assure que je passe du temps de qualité avec ma famille.
@jimHarbaugh
J'adore Woody Hayes! Si vous me connaissez vraiment, vous savez que Woody Hayes est dans mes trois principaux entraîneurs de tous les temps. J'ai lu tous ses livres. Je suis allé très loin pour essayer d'imiter Woody Hayes. Je pense qu'il est l'un des plus grands de tous les temps.
@gabeKapler
Je passe probablement 14 heures par jour, si vous incluez un trajet, au travail. Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour s'entraîner, et cela ne laisse certainement pas beaucoup de temps pour une vie sociale. Ce que je n'en ai pas.
@macDemarco
J'aime vraiment beaucoup de musique japonaise, comme Ryuichi Sakamoto et ce gars dans lequel je me suis vraiment fait, Tatsuro Yamashita. Quand j'étais un peu plus jeune, je pensais que les synthétiseurs signifiaient Kraftwerk, froid, robotique, bizarre, autobahn. Mais ces gars s'amusent beaucoup sur ces choses. Parfois. Parfois, c'est très sombre. Ils pouvaient aller dans les deux sens.
@jensLekman
Je dois admettre que cela semble que mon esprit reconstruit vraiment certaines choses, et dans un très - je sais juste qu'il semble que certaines choses ne soient pas comme je me suis souvenu d'eux quand je fais une enquête.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
@tobyKeith
J'ai adoré [Bob] Seger et les Eagles, sachant pourquoi ils n'ont pas joué certaines des chansons que je voulais entendre. Mais en même temps, ils couvraient toutes les grandes bases et les trucs que la plupart des gens avaient entendus. Mais ils avaient définitivement un tas de coupes d'albums que je voulais entendre qu'ils ne se sont pas déroulés.
@jamesMaddison
J'ai tellement appris à Coventry - je jouais en tant que régulier à 17 ans, la plupart des semaines. Et c'est quelque chose qui m'a laissé en bonne place.
@damarisPhillips
J'adore Seattle. J'ai vécu à Seattle pendant un certain temps, et la nourriture y est si phénoménale. C'est tellement frais et magnifique, et juste beau et simple. J'adore vraiment cet endroit.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@philDunster
J'espère vraiment qu'il y a plus de jeunes hommes qui acceptent le fait qu'ils ressentent des choses et que c'est OK de ressentir des choses et de parler de ce qu'ils ressentent des choses. Ce n'est pas faible. C'est courageux et fort et bon.
@simonCowell
J'ai rencontré quelqu'un l'autre soir qui a 28 ans, et il n'a pas travaillé un jour depuis qu'il a quitté l'université parce qu'il poursuit un rêve qu'il ne réalise jamais: il pense qu'il est un grand chanteur. En fait, il est de la merde.
@susanOrlean
J'ai eu une fois un petit ami qui ne pouvait pas écrire à moins qu'il ne porte une cravate et une chemise de robe, ce que je pensais vraiment bizarre, car c'était il y a longtemps, et personne que je connaissais ne portait jamais de chemises habillées, encore moins des cravates; C'était comme s'il était un Reenacter adulte ou quelque chose comme ça.
@samShepard
Je ne me suis jamais considéré comme une star de cinéma, et je ne voulais pas devenir une star de cinéma, car dès que vous le faites, vous jetez cette possibilité de jouer du personnage. Tu le fais vraiment. Tout d'un coup, tu n'es qu'une entité, tu sais?