Elaine L. Jack
@elaineLJack
Le développement de la spiritualité est essentiel à notre progrès éternel. Les fruits du progrès éternel se manifestent dans la joie, la paix, l'amour, l'espoir, la confiance accrue dans le Seigneur.
La vraie confiance vient de la connaissance et de l'acceptation de vous-même - vos forces et vos limites - en contraste à la dépendance de l'affirmation des autres.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elaineLJack
Le développement de la spiritualité est essentiel à notre progrès éternel. Les fruits du progrès éternel se manifestent dans la joie, la paix, l'amour, l'espoir, la confiance accrue dans le Seigneur.
@nealeDonaldWalsch
Ne laissez personne, d'aucun sexe, vous dites que vos intuitions et vos idées, votre sagesse et vos compréhensions, sont en quelque sorte en quelque sorte en deuxième ordre ou à ne pas vous faire confiance.
@carlRogers
Ne soyez pas le wagon de munitions, soyez le fusil ... les connaissances existent principalement pour une utilisation.
@melodyBeattie
Avons-nous vraiment le droit de prendre soin de nous-mêmes? Avons-nous vraiment le droit de fixer des limites? Avons-nous vraiment le droit d'être direct et de dire ce que nous devons dire? Vous pariez que nous le faisons.
@jamesBovard
La démocratie n'est pas la liberté. La démocratie est deux loups et un agneau vote sur ce qu'il faut manger pour le déjeuner. La liberté vient de la reconnaissance de certains droits qui ne peuvent pas être prises, pas même par un vote de 99%. Ces droits sont énoncés dans la Déclaration des droits et dans notre Constitution californienne. Les électeurs et les politiciens feraient bien de jeter un coup d'œil aux droits que nous détenons chacun, qui ne doivent jamais être ébréchés par le caprice de la majorité.
@natalieGoldberg
J'écris parce que je suis seul et je passe dans le monde seul. Personne ne saura ce qui m'a traversé ... J'écris parce qu'il y a des histoires que les gens ont oubliées de raconter, parce que je suis une femme qui essaie de me lever dans ma vie ... J'écris de mal et comment faire mal d'accord; Comment me rendre fort et rentrer à la maison, et c'est peut-être la seule vraie maison que j'aurai jamais.
@sharltoCopley
Différentes personnes m'appellent différentes choses. En Amérique, les gens luttent vraiment avec mon nom, donc je n'ai pas de surnom en tant que tel. J'ai eu Sharlito, Sheldon, Charldo, des variations vraiment intéressantes sur le nom.
@aDitKashua
Je veux vraiment être écrivain et conteur. Mais peut-être que la douleur est l'une des choses que vous devez ressentir pour être créative.
@samHarris
Chaque incrément des connaissances transmises de cette manière est si satisfaisante - et son ignorance à chaque étape, ce qui est en conséquence, que le processus d'apprentissage du BJJ peut devenir remarquablement addictif. Je n'ai jamais rien vécu de tel.
@rachelSimmons
L'empathie n'est pas la même chose que d'exprimer des émotions. Il ne s'agit pas de partager vos sentiments - cela peut être vraiment inconfortable si un parent pleure ou perd de la force au moment où sa fille en a le plus besoin. Le message envoyé est que vous devez être pris en charge, et non l'inverse.
@henriNouwen
Ai-je offert la paix aujourd'hui? Ai-je apporté un sourire au visage de quelqu'un? Ai-je dit des mots de guérison? Ai-je lâché ma colère et mon ressentiment? Ai-je pardonné? Ai-je aimé? Ce sont les vraies questions. Je dois avoir confiance que le petit peu d'amour que je seme maintenant portera de nombreux fruits, ici dans ce monde et la vie à venir.
@frederickLenz
La discrimination, Viveka, signifie que vous connaissez la différence entre le transitoire et l'éternel. C'est ce que signifie la discrimination dans le yoga de Shankara.
@gertrudeStein
La désillusion dans la vie est de constater que personne ne peut vraiment être d'accord avec vous complètement dans quoi que ce soit.
@williamODouglas
La découverte est l'aventure. Il y a une empressement, touchée parfois avec la tension, alors que l'homme avance dans l'inconnu. Marcher dans le désert, c'est vraiment comme vivre. L'horizon tombe, apportant de nouveaux vues, des sons et des odeurs de la terre. Quand on se déplace à travers les forêts, son sentiment de découverte est accéléré. L'homme est de retour dans l'environnement à partir duquel il a émergé pour construire des usines, des églises et des écoles. Il est à nouveau primitif, correspondant à ses esprits contre la terre et le ciel. Il est libre des contraintes de la société et exempt de ses garanties également.
@robertPlant
Chaque album vient d'une période définitivement différente dans l'évolution de chacun de nous individuellement en tant que créateurs et le rôle que nous prenons dans la vie. Les stimuli externes ont changé ... donc les chansons sont pleines de nombreuses significations différentes.
@richardBach
Mourir, c'est comme plonger dans un lac profond par une chaude journée. Il y a le choc de ce changement pointu et froid, la douleur de celui-ci pendant une seconde, puis l'acceptation est une baignade en réalité. Mais après tant de fois, même le choc s'use.
@joeyGreen
Dorothy essaie de tout résumer avant de quitter Oz. "C'est que si jamais je cherche à nouveau le désir de mon cœur, je ne regarderai pas plus loin que ma propre arrière-cour", dit-elle à Glinda, la bonne sorcière du nord. "Parce que si ce n'est pas là, je ne l'ai jamais vraiment perdu pour commencer. C'est?" "C'est tout", confirme Glinda.
@richardBach
Chaque vrai professeur est moi-même déguisé.
@igorStravinsky
Condamné à l'échec total dans un monde sourde d'ignorance et d'indifférence, il a inexorablement continué à couper ses diamants, ses diamants éblouissants, dont il avait une connaissance parfaite.
@jonKabatZinn
Mourir sans vraiment vivre, sans nous réveiller dans nos vies pendant que nous avons l'occasion, est un risque continu et important.
@susaneColasanti
Voulez-vous être avec Dave pour le reste de votre vie? Puis il déchire un morceau de papier et ramasse le plus petit bâton de charbon de bois de mon ensemble. Il écrit quelque chose. Il me le passe. Il dit: le temps nous le dira. "Et pendant que vous attendez", dit-il, "ne vous contentez pas de rien de moins que ce que vous voulez vraiment.
@taylorSwift
N'appelez jamais un gars en premier. Ce qu'ils veulent le plus, c'est ce qu'ils ne peuvent pas avoir. Cela semble vraiment juvénile, mais ça marche.
@carlHart
La dopamine représente moins d'un pour cent des neurotransmetteurs du cerveau. C'est une petite portion. La dopamine est libérée lorsque les gens sont heureux, en colère, stressés. Il est donc vraiment difficile d'appeler ce neurotransmetteur spécifique «le neurotransmetteur de plaisir».
@andyJassy
Tout le monde dans l'entreprise a la liberté - et vraiment, l'attente - de voir de manière critique comment elle peut être meilleure et ensuite d'inventer des moyens de l'améliorer.
@seanHannity
Donald Trump doit rester concentré et se souvenir des promesses pour vous, le peuple américain. Vous connaissez les promesses, abrogez et remplacez Obamacare, identifiez l'islam radical, les impôts inférieurs, les bénéfices des entreprises rapatriés, la construction du mur frontalier, nommer les originalistes à la Cour suprême, réparer les dans les villes, l'indépendance énergétique, le drainer le marais, renvoyer une éducation aux États-Unis , vous savez, dites l'islam radical, les réfugiés vétérinaires, toutes ces questions importantes, le libre-échange.
@alejandroGonzalezInarritu
Connaissez-vous la phrase, «le mot« eau »ne vous mouillera pas? C'est une chose d'écrire une idée et une autre chose entièrement pour l'exécuter.
@abbyWambach
Lors d'événements comme la Coupe du monde et les Jeux olympiques, j'ai tendance à être vraiment enveloppé dans ma propre expérience pour rester concentré, mais c'est comme une bulle. Je ne vois pas grand-chose en dehors de ma propre perspective.
@georgeOrwell
L'Angleterre est peut-être le seul grand pays dont les intellectuels ont honte de leur propre nationalité. Dans les cercles de gauche, il est toujours estimé qu'il y a quelque chose de légèrement honteux à être un Anglais et qu'il est du devoir de ricaner dans chaque institution anglaise, des courses de chevaux aux puddings de suif. C'est un fait étrange, mais il est incontestablement vrai que presque tous les intellectuels anglais auraient plus honte de se tenir à l'attention pendant Dieu sauver le roi que de voler une mauvaise boîte.
@gautamaBouddha
Ne croyez rien à la simple autorité des enseignants ou des prêtres. Acceptez comme vrai et comme guide de votre vie uniquement ce qui est conforme à votre propre raison et à votre expérience, après une enquête approfondie. Acceptez uniquement ce qui contribue au bien-être de vous-même et des autres.
@tanFrance
Le incontournable est une garde-robe capsule. Je pense qu'il est vraiment important que tout le monde, les hommes et les femmes, aient quelques articles dans leurs placards qui sont leurs Go-Tos. Quelle que soit l'occasion, ils ont quelque chose dans leurs placards où ils peuvent aller.