Bradley Beal
@bradleyBeal
Je ne dirai jamais qu'un joueur ne mérite pas d'être dans l'équipe des étoiles.
Je n'encourage jamais que quiconque soit blessé.
16
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradleyBeal
Je ne dirai jamais qu'un joueur ne mérite pas d'être dans l'équipe des étoiles.
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.
@anneMarieSlaughter
Nous aimons tous les récits où nous sommes le capitaine de notre bateau, et les Américains les aiment plus que quiconque.
@aliIbnAbiTalibComme
Ce n'est jamais la valeur de l'eau mais la soif, ce n'est jamais la valeur de la vie mais la mort et ce n'est jamais une question d'amitié mais de confiance.
@arethaFranklin
... les gens dans leur ensemble respectaient absolument James Brown. C'était un original comme un Rembrandt ou un Picasso
@carlyPearce
Il est si facile de regarder des artistes, comme moi ou quiconque, et pensent que leur vie est parfaite. Ce n'est tout simplement pas une réalité pour nous.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@carmenMiranda
Je n'ai jamais suivi ce que les gens disent qu'il est «à la mode». Je pense qu'une femme doit porter ce qui lui convient. C'est pourquoi j'ai créé un style approprié à mon type et à mon genre artistique.
@ayanaMathis
S'il n'y avait jamais eu la grande migration, il n'y aurait jamais eu de jazz, il n'y aurait jamais eu Michelle Obama. Beaucoup de Noirs incroyables existent dans ce pays à cause de la grande migration. C'est la construction de la nation.
@beanieFeldstein
Vous ne savez jamais d'où vient quelqu'un d'autre. Même dans les meilleures amitiés ou dans les relations mère-fille, vous ne savez jamais pleinement ce qui est derrière les yeux de quelqu'un.
@charlesHart
Lentement, la nuit se déroule doucement sa splendeur. Saisissez-le, le sentez-le, tremblant et tendre. Tournez votre visage de la lumière du jour criard, éloignez vos pensées de la lumière froide et insensible et écoutez la musique de la nuit ... fermez les yeux et abandonnez vos rêves les plus sombres, purgez vos pensées de la vie que vous connaissiez avant. Fermez les yeux, laissez votre esprit commencer à planer et vivre, comme vous n'avez jamais vécu auparavant!
@annieProulx
Tous ceux qui sont partis ont souffert d'un cœur brisé. "Je reviens un jour", ont-ils tous écrit. Mais je ne l'ai jamais fait. L'ancienne vie était trop petite pour s'adapter.
@donaldTrump
C'est ce que dit Judith Herman, et elle a tout à fait raison. Le pouvoir engendre alors une intensification de tous parce que le pouvoir ne peut jamais être un pouvoir absolu - dans une certaine mesure, il est bloqué - mais l'isolement en puissance devient encore plus dangereux. Considérez-le comme un cercle vicieux. Le pouvoir intensifie ces tendances et les tendances deviennent plus dangereuses en raison du pouvoir.
@anthonyDoerr
J'avais l'habitude de penser ... que je devais faire attention à ce que je vivais. Comme si la vie était une poche de pièces. Vous n'en avez tellement pas et vous ne vouliez pas tout passer en un seul endroit ... mais maintenant je sais que la vie est la seule chose au monde qui ne s'épuise jamais. Je pourrais manquer de mien, et vous pourriez manquer de vôtre, mais le monde ne manquera jamais de vie. Et nous sommes tous très chanceux de faire partie de quelque chose comme ça.
@aristote
Par conséquent, l'homme bon devrait être un amoureux de soi, car il bénéficiera alors à tous les deux en agissant noblement et en aidant ses camarades; Mais le méchant ne devrait pas être un amoureux de soi, car il suivra ses passions de base, et se blessera ainsi à la fois lui-même et ses voisins. Avec le méchant donc, ce qu'il fait n'est pas en accord avec ce qu'il doit faire, mais l'homme bon fait ce qu'il devrait, car l'intelligence choisit toujours ce qui est le mieux, et l'homme bon obéit à son intelligence.
@brianKVaughan
Je pense que beaucoup de créateurs sont attirés par ces jouets avec lesquels ils ont pu jouer quand ils étaient jeunes, et tout le monde veut écrire une histoire de Superman ou une histoire de Batman ou une histoire de Spider-Man. Je ne sais pas, si cela a réussi pour moi, cela devrait réussir pour quiconque. "Frappez le sol avec vos pieds en marche" est le secret de la rupture de nouveaux personnages quand il semble que personne d'autre n'ait de chance.
@annieLennox
C'est le livre que je n'ai jamais lu ~ Ce sont les mots que je n'ai jamais dit ~ c'est le chemin que je ne vais jamais suivre ~ Ce sont les rêves que je rêverai à la place
@chrisWilder
Je n'ai jamais rêvé d'être en Premier League.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@anneMichaels
Le passé de l'ombre est façonné par tout ce qui ne s'est jamais produit. Invisible, il fait fondre le présent comme la pluie à travers le Karst.
@chrissyTeigen
Aucune élection n'est jamais juste un seul problème, mais je me soucie beaucoup des droits des femmes et de m'assurer que les parents ont ce dont ils ont besoin pour élever des enfants en bonne santé. Je me suis toujours soucié, mais après avoir eu un enfant, je sais à quel point il est sérieux d'être mère. C'est un défi incroyablement énorme. Vous avez besoin de soutien. Vous avez besoin de ressources.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@carlNassib
Je ne me souciais jamais de ce que les autres pensaient de ma taille et de mes capacités. J'étais toujours confiant en moi.
@arthurCClarke
La science-fiction ne tente pas de prédire. Il extrapole. Cela dit simplement: "Et si?" pas ce qui sera? Parce que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va se passer, en particulier en politique et en économie. Vous pouvez dans une certaine mesure la prévision de la sphère technologique - vol, voyage dans l'espace, mais même là, nous avons raté mal sur certaines choses, comme les ordinateurs. Personne n'a imaginé l'impact incroyable des ordinateurs, même si le cerveau de robot de différentes sortes, mais l'idée qu'un jour chaque maison aurait un ordinateur dans chaque pièce et qu'un jour nous aurions des ordinateurs intégrés dans nos vêtements, personne n'a jamais pensé à cela .
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@aprilGornik
Je ne dirais pas que je suis accro, mais je ne saute jamais, jamais le yoga. Je l'utilise pour se calmer et ralentir.
@barbiBenton
Quiconque était célèbre a trouvé leur chemin vers le manoir Playboy. C'était excitant pour moi. Mais je n'en connaissais pas la moitié!
@carlSandburg
Pour ne jamais voir un imbécile, vous vous enfermez dans votre chambre et écrasez le verre à la recherche.
@audreLorde
Les outils du maître ne démonteront jamais la maison du maître. Ils peuvent nous permettre temporairement de le battre à son propre jeu, mais ils ne nous permettront jamais de provoquer un véritable changement.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.