Adama Traore
@adamaTraore
Je sprinte habituellement sur 20 à 30 mètres - parfois 50 à 60 mètres maximum. Mais aucun footballeur ne sprinte jamais 100 mètres pendant un match.
Le vol spatial ne tolérera jamais la négligence, l'incapacité et la négligence. Quelque part, en quelque sorte, nous avons foiré. Cela aurait pu être dans la conception, la construction ou le test. Quoi qu'il en soit, nous aurions dû l'attraper. Nous étions trop gung ho au sujet de l'horaire et nous avons verrouillé tous les problèmes que nous avons vus chaque jour dans notre travail. Chaque élément du programme était en difficulté et nous aussi. Les simulateurs ne fonctionnaient pas, le contrôle de la mission était en retard dans pratiquement tous les domaines et les procédures de vol et de test ont changé quotidiennement.
182
syllabes
104
mots
7
phrases
493
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamaTraore
Je sprinte habituellement sur 20 à 30 mètres - parfois 50 à 60 mètres maximum. Mais aucun footballeur ne sprinte jamais 100 mètres pendant un match.
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@margaretTrudeau
J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@alexScott
Je n'ai jamais été motivé par l'argent. Je voulais être finaliste de la FA Cup. Je voulais monter les marches à Wembley. Je voulais gagner la ligue. Je ne veux toujours gagner que des trophées.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@flume
Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@upasanaSingh
Je n'ai jamais été réticent à jouer ce personnage; La seule chose dont j'avais peur était que Bua ne soit soumis qu'à des insultes à l'écran que les gens pourraient commencer à le prendre de mauvais goût. Mais il s'est avéré totalement opposé.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@shawnMichaels
Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.
@caityLotz
Je n'ai jamais été un grand fan de l'horreur. Je me suis lancé dans la création de ces films, mais je ne me vois jamais faire des films de slasher. Le genre de film d'horreur que j'aime est «The Shining». Je n'aime pas vraiment les slashers, mais j'aime les thrillers avec tension.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@tomWaits
Je n'ai jamais rencontré personne qui a réussi avec une nana parce qu'ils possédaient un album Tom Waits. J'ai les trois, et cela ne m'a jamais aidé.
@williamKlein
Je faisais un film sur Muhammad Ali en 1964, et je suis allé à Miami pour filmer tout autour du combat pour le championnat du monde avec Sonny Liston. J'ai eu la chance de voler à Miami, et il y avait un siège vide, et le gars assis à côté de ce siège vide était Malcolm X.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@francaisMontana
Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.
@philJones
Je n'aurais jamais rêvé de pouvoir lever le trophée de Premier League.
@peteWentz
Je veux tellement lui dire que ça va aller, que je quitterai le groupe et oublierai cette croisade idiote. Je veux lui dire que je suis prêt à me contenter de cette vie, qu'elle a tout ce dont j'ai besoin dans le monde, et que nous ne serons jamais séparés. Je veux lui dire que je la protégerai pour toujours. Mais rien de tout cela ne serait la vérité. Je ne dis donc rien du tout.
@martinaMcbride
J'étais toujours mince. Je suppose que j'ai de bons gènes, donc je ne m'inquiétais jamais trop de mon poids.
@anoushehAnsari
Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@davidFosterWallace
J'étais toujours si déraisonnablement et inutilement heureux qu'aucun endroit ne semble me contenir, soit si mélancolique, si malade et idiot de tristesse qu'il n'y avait pas d'endroit où je pouvais étourdir l'idée d'entrer. Je détestais ça ici. Et je n'ai jamais été aussi heureux que quand j'étais ici. Et ces deux choses ensemble m'ont confronté avec le bec et les griffes du vrai.
@todGoldberg
Je savais que je devais rembourser les choses d'une manière émotionnelle convaincante, que je devais aborder les points de l'intrigue persistants dans un vrai sens tangible, et que je devais en faire un roman autonome, au cas où je dirigerais par un bus demain ou au cas où il n'y a pas de demande pour que quiconque ait jamais vu une suite. (Deux choses que j'espère ne pas se produire, d'ailleurs.)
@stevenWright
J'étais dans un entretien d'embauche et j'ai ouvert un livre et j'ai commencé à lire. Puis j'ai dit au gars 'Laissez-moi vous poser une question. Si vous êtes dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et que vous allumez les phares, quelque chose se passe-t-il? Il a dit «je ne sais pas». J'ai dit «je ne veux pas de votre travail».
@georgeLopez
Je veux vous parler d'une femme avec laquelle je suis mariée depuis dix ans, ma femme, Ann, qui parlait honnêtement, m'a sauvé de moi-même. Qui m'a sauvé de me détruire à cause de mes antécédents. Qui m'a sauvé de gaspiller ma vie, de boire ma vie, de ne jamais réaliser mes rêves à cause de ce que je venais, et vraiment croire et aimant - vraiment la première personne à toujours, sans condition, je m'aime inconditionnellement.
@samDonaldson
Je voulais être dans cette entreprise, et une fois que je suis entré dans l'entreprise, je savais, j'ai apprécié, et j'ai aimé, et je voulais continuer, mais je n'ai jamais eu de plan sur cinq ans.
@richardLinklater
J'ai écrit un script - un script sur un gars travaillant sur la chaîne de montage automobile; Je n'ai jamais pu obtenir de l'argent pour ça. J'ai fait un pilote sur les travailleurs du salaire minimum pour HBO qui n'ont pas été ramassés; Ils pensaient que c'était déprimant, même si c'était une comédie.