Alex Morgan
@alexMorgan
La musique est si énorme pour le football, pour ma vie, pour m'entraîner. J'ai généralement des écouteurs lorsque je nettoie la maison ou que je prépare le dîner.
J'étais préparé pour le théâtre, mais pas pour les écrous et les boulons.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexMorgan
La musique est si énorme pour le football, pour ma vie, pour m'entraîner. J'ai généralement des écouteurs lorsque je nettoie la maison ou que je prépare le dîner.
@richardMadden
Ma meilleure amie était vraiment cool, et elle est allée dans un théâtre de jeunes de Paisley, alors j'ai pensé que c'était peut-être la façon de le faire. Je suis allé et j'ai immédiatement trouvé quelque chose qui me passionne et j'ai vraiment apprécié.
@bjTheChicagoKid
La plupart des gens doivent apprendre les mots à l'hymne national avant de le chanter. J'ai appris ces mots quand j'étais enfant à l'école primaire, donc c'est quelque chose qui est ancré en moi depuis que je suis adulte.
@stephenColbert
Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.
@kyrstenSinema
Ma famille était en fait sans abri pendant plusieurs années quand j'étais enfant. C'est un peu inhabituel pour un membre du Congrès.
@washingtonIrving
Mon père est mort et m'a laissé sa bénédiction et son entreprise. Sa bénédiction n'a pas apporté d'argent dans ma poche, et quant à ses affaires, cela m'a rapidement déserté, car j'étais occupé à écrire de la poésie, et je ne pouvais pas s'occuper de la loi, et mes clients, bien qu'ils aient un grand respect pour mes talents, n'avaient aucune foi dans un avocat poétique.
@kourtneyKardashian
Mon meilleur ami et moi sommes allés au camp de sommeil chaque été. Nous partagerions des histoires de réalisation avec des garçons, mais nous ne l'avons jamais fait, alors nous avons inventé tout cela. Mon vrai premier baiser était chez un ami quand j'étais au Junior High. C'était un si bon baiser, et nous sommes toujours des amis proches!
@kennyChesney
Ma maman et mon vrai père ont divorcé avant de l'avoir un. Ma maman et mon beau-père ont divorcé quand j'étais au lycée. Puis elle est tombée amoureuse d'un gars et le gars est mort. C'était une période difficile. Elle a bien géré l'adversité. C'est là que j'ai obtenu mon éthique de travail. Donc ma mère est là où j'ai eu mon amour de la musique, mais mon père est là où j'ai ma capacité athlétique. Et ma perte de cheveux. Et mon amour des femmes.
@salVulcano
Les films ne sont normalement pas, nécessairement considérés par une communauté de fans, et nous pensions que si nous pouvions prendre l'énergie que nous voyons à notre performance en direct et injecter cela dans les théâtres, cela pourrait être une chose spéciale.
@williamKempe
Mon parcours est quelque peu inhabituel, car je me suis entraîné pour devenir danseuse de ballet. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ou neuf ans en tant que danseur contemporain. Mais en tant qu'acteur, on lit Shakespeare et essaie d'apprendre les classiques.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@maxBoot
Mon allégeance au GOP a été cimentée dans les années 1980, alors que j'étais au lycée et au collège et Ronald Reagan était à la Maison Blanche. Pour moi, Reagan était ce que John F. Kennedy avait été dans une génération antérieure: une figure inspirante qui a façonné ma vision du monde.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@anatCohen
Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.
@donnaKaran
Ma fille Gabby a très gentiment dit qu'elle pensait que j'étais une meilleure mère parce que je faisais un travail que j'aimais. Je pense maintenant que la culpabilité est une partie universelle d'être mère. J'avais l'habitude de penser que c'était la culpabilité de la mère juive, mais maintenant je pense que c'est la culpabilité de la mère qui travaille.
@matthewBourne
Ma maison familiale était une maison louée dans l'East End de Londres. Mes parents auraient pu l'acheter à un moment donné, mais ils ont préféré dépenser leur argent en vacances et en billets de théâtre. C'était étrange de le voir remis à quelqu'un d'autre lorsque mon père est décédé.
@boJackson
Ma confiance et ma conduite pour aller jouer sont venues quand j'ai réalisé à quel point j'étais doué à un si jeune âge et à quel point ma construction était plus grande que les enfants de mon âge.
@dominicSherwood
Mes agents et mes managers sont très bons pour réchauffer les choses aux choses dans lesquelles je pense que je serais bon et que je répondrais bien, et cela inclut le théâtre, la télévision et le film. Quoi qu'il en soit, si le matériel me convient, alors je vais y aller.
@jesseEisenberg
Mon sentiment est ... lorsque vous vous présentez à un plateau de cinéma où il y a, comme 50 personnes debout et des mois de préparation, vous voulez être aussi préparé que possible, vous devriez donc faire un million de baguettes. Cela pourrait ne pas aider de manière explicite, mais cela vous fera vous sentir plus préparé.
@penelopeCruz
Ma première peur a été la question du diable, quand j'étais autour du feu, quelque chose que j'ai vu dans un film. Je pense que c'est une question de douleur, dans quelle que soit la forme qu'elle vient. J'avais beaucoup d'énergie en tant qu'enfant - parfois trop - et je ne savais pas comment le canaliser. Cela me faisait souffrir. C'était plus grand que moi et j'étais très jeune.
@conorMaynard
Mon premier baiser a été quand j'avais 13 ans. J'étais tellement nerveux que je tremblais. Malheureusement, la fille que j'ai embrassée ne m'a plus jamais parlé.
@peterLindbergh
Ma première obsession était en fait des sports. J'étais un très bon gardien de but du handball. Avec une autorisation spéciale, j'ai joué en Premier League en Allemagne avant d'être assez âgée.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@rachelBloom
Le théâtre musical est un genre américain. Cela a vraiment commencé, en Amérique, en tant que combinaison de jazz et d'opérette; La plupart des grands scénaristes de théâtre musical à l'époque d'or sont américains. Je pense que faire une comédie musicale est une chose très américaine pour moi.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@bootsyCollins
Mon frère était très important pour moi. Et il a joué de la guitare. C'est donc ce que je voulais être. Je voulais être guitariste. Il a donc été le premier à m'inspirer à faire quelque chose de ma vie. Et j'étais tellement content qu'il soit là.
@seraFerrell
Je me souviens être allé avec ma mère à une vente de garage aléatoire quand j'étais enfant et penser à ce qu'une chasse au trésor cool de ce monde entier était. Seulement pour la transition en tant qu'adulte pour penser: «Quel endroit brut qui est vraiment».
@chrisRea
Mon ambition, il y a longtemps, devait être un écrivain de musique de film. Un compromis était alors d'être le gars qui a écrit des chansons pour un groupe et joué de la guitare diligence. Ensuite, le chanteur ne s'est pas présenté pour une audition, et j'étais le seul à connaître les mots. C'était ça - bingo! La vie a suivi un cours différent.
@terryPratchett
Mon agent a souligné un jour que j'avais été cité par un chroniqueur dans un journal américain, et il a noté avec une certaine joie qu'ils m'ont simplement identifié par leur nom sans rappeler aux gens qui j'étais, apparemment dans l'attente claire que leurs lecteurs savent qui Je suis.
@edGassDonnelly
Mon père est un éminent directeur de théâtre à Toronto, j'ai donc grandi dans ce monde, réalisant et produisant du théâtre depuis que je suis adolescent. J'ai toujours aimé les films, mais ils semblaient trop compliqués jusqu'à ce que j'aie un emploi d'assistant sur un film de semaine et que le processus technique soit démystifié, comme un coup d'œil derrière le rideau d'un magicien. Peu de temps après, je suis passé aux films et je n'ai jamais regardé en arrière.