Fernandinho
@fernandinho
Quand j'étais jeune, je conduisais si vite. Maintenant, je le vois d'une manière différente.
La jeune femme qui m'a fait connaître avec Captain Murderer a eu un plaisir diabolique de mes terreurs, et a l'habitude de commencer, je me souviens - comme une sorte d'ouverture d'introduction - en griffant l'air avec les deux mains et en prononçant un long gémissement creux bas. J'ai si aiguë que j'ai souffert de cette cérémonie en combinaison avec ce capitaine infernal, que j'avais parfois l'habitude de plaider, je pensais que j'étais à peine assez fort et assez vieux pour entendre à nouveau l'histoire.
151
syllabes
85
mots
2
phrases
399
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandinho
Quand j'étais jeune, je conduisais si vite. Maintenant, je le vois d'une manière différente.
@yasminMogahed
Parfois, les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop vides et parfois les gens n'ont rien à dire parce qu'ils sont trop pleins.
@laurensVanDerPost
Vous avez peut-être raison, et le désastre pourrait bien venir, je lui avais dit. Mais pour moi, ce sera toujours un point d'honneur de continuer à empêcher la catastrophe, ne serait-ce que pour s'assurer que c'est le bon type de vie en cas de catastrophe quand il arrive finalement.
@richardKalvar
C’est une règle d’humour de base qu’une blague est toujours aux dépens de quelqu'un. De très bonnes blagues, cependant, ont tendance à être aux dépens de tout le monde.
@reginaCassandra
J'aime toujours expérimenter et cela a toujours été moi.
@juddApatow
Je ne voulais pas être réalisateur pour la location. Il m'a vraiment fallu beaucoup de temps pour apprendre à diriger et à me sentir à la hauteur.
@frankThomas
Le gros blessé me décrit parfaitement comme une personne, mais en tant que joueur. C'est ce que je fais à un baseball.
@gemmaCollins
J'aime faire de l'exercice. Cela vous fait vous sentir bien et fait avancer les endorphines. J'ai donc décidé de faire de l'exercice à faible impact et de l'exercice que j'aime.
@samuelTaylorColeridge
Croire et comprendre ne sont pas des choses diverses, mais les mêmes choses à différentes périodes de croissance.
@miriamMargolyes
J'ai été grosse toute ma vie et j'ai fait semblant que je ne me dérange pas. Mais ça me dérange. C'est vraiment stupide que je suis allé à être gourmand et gras.
@grizzChapman
J'étais en dialyse trois fois par semaine pendant quatre heures et demie à chaque fois.
@erikaChristensen
Je pense que c'est juste un instinct naturel en tant qu'acteur, c'est que vous voulez simplement continuer à explorer l'humanité et à en trouver différentes facettes.
@jimJames
Pendant que je travaille sur quelque chose, chaque partie de moi est dedans. Mais ensuite, une fois que c'est fait, je laisse cet endroit derrière. Je n'aime généralement pas le revoir. C'est donc presque comme écouter une personne différente.
@johnGreen
C'est comme si les gens croyaient que tout ce que vous avez à faire est comme les mêmes groupes pour être des âmes sœurs. Ou livre. Oh mon Dieu ... tu aimes aussi les étrangers ... c'est comme si nous étions la même personne! Non, nous ne sommes pas. C'est comme si nous avions le même professeur d'anglais. Il y a une différence.
@susanBurton
Nous savons que l'environnement et les informations politiques sont importants, et nous exposons et enseignons aux femmes certains des facteurs environnementaux qui mènent à leur incarcération.
@timMcgraw
Je pense qu'il y a plus de gens qui attendent de me pardonner que j'ai besoin de leur pardonner.
@salmanRushdie
La raison pour laquelle les livres perdurent est qu'il y a suffisamment de gens qui les aiment. C'est la seule raison pour laquelle les livres durent.
@sonitaAlizadeh
Parfois, je pense que les moments les plus difficiles de la vie étaient vraiment bons parce qu'ils m'ont rendu fort. J'étais un enfant ouvrier. De cela, j'ai appris à me tenir debout. Je ne veux donc pas oublier la difficulté de ma vie.
@vickyKaushal
Quand je grandissais, mon père n'a jamais eu sa profession à la maison. Nous n'avons pas discuté de films sur la table à manger.
@william
Pourquoi un enfant ne devrait-il pas chercher à vouloir être une figure politique, pour changer notre nation, nous conduire dans les bonnes directions?
@raymondCarver
Quelque chose est mort en moi », dit-elle. «Il a fallu beaucoup de temps pour le faire, mais c'est mort. Vous avez tué quelque chose, tout comme vous l'aviez pris une hache. Tout est de la saleté maintenant.
@sandiToksvig
J'avais essayé tous les régimes - je perdrais un peu de poids, puis je le remettais à nouveau.
@roseNamajunas
Je pense qu'il est important d'inspirer d'autres personnes à essayer de faire des choses que les gens vous découragent.
@ronaldReagan
On nous a dit il y a quatre ans que 17 millions de personnes se couchaient affamées chaque nuit. Eh bien, c'était probablement vrai. Ils avaient tous un régime.
@rowanAtkinson
Je ne voudrais jamais dire que j'ai finalement fait signe au revoir à un personnage, c'est juste que l'accent a tendance à changer.
@flanneryOconnor
Lorsque vous utilisez le dialecte, utilisez-le à la légère. Un mot de dialecte ici et il y en a assez. Tout ce que vous voulez faire est de suggérer. Ne le laissez jamais attirer l'attention sur lui-même.
@isabelleHuppert
Ce que les gens pensent que l'improvisation est et la non-improvisation est que cela n'a rien à voir avec ce que vous aimez ou n'aimez pas. Tout dépend de la façon dont cela se passe avec certains réalisateurs et certaines scènes. C'est ainsi que ça fonctionne. Ce n'est pas quelque chose, en général, que vous pouvez décider.
@johnLandgraf
Il n'y a pas de personnages dans la série limitée Fargo qui dérive des personnages du film Fargo. Il est difficile de décrire à quel point la série est remarquablement fidèle.
@frederickLenz
Si j'ai mené ma vie totalement délibérément, alors quand je arrive à la fin du plongée, je peux simplement tomber du plongeon et ce sera parfait. Je ne me souviendrai même pas ce qui s'est passé.
@charlesBaxter
À son meilleur, la fiction n'est pas une diversion mais un moyen de connaître le monde.