Chris Pronger
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
Quand je pense à la Renaissance de Harlem, je pense aux couleurs vives et à l'art dynamique audacieux. Les artistes afro-américains de l'époque étaient, dans une large mesure, sortir des constrictions que la société blanche avait établi pour eux. Ils revendiquaient et refaisaient leurs propres images, et le faisaient de manière audacieuse et frappante.
111
syllabes
54
mots
3
phrases
282
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPronger
Je pense à jouer ma façon de jouer et à connaître le jeu comme je le sais, je pense que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'était l'état d'esprit de chaque joueur.
@joelOsteen
J'ai l'impression que lorsque je reste concentré sur l'encouragement des gens, et leur donnant de l'espoir et les aidant à vivre leur vie quotidienne, je pense que c'est là que je peux avoir le plus d'impact.
@sergioGarcia
Que ce soit le golf ou l'écriture, vous avez des amis, et ensuite vous avez des amis des «amis». Des amis qui sont comme une famille. Je peux compter mes amis proches sur deux mains, ce qui est bien, je pense. C'est beaucoup. Certains sont chez eux en Espagne, d'autres sont ailleurs et certains sont au golf.
@stanislawLem
Un écrivain ne devrait pas courir avec un miroir pour ses compatriotes; Il devrait dire à sa société et à son temps des choses que personne n'a jamais pensé auparavant.
@masterP
Je pense que tout le monde a un bon et un mauvais côté.
@kimZolciakBiermann
Quand j'étais enceinte de sept mois d'Ariana, mon mari m'a trompé, alors je suis devenu une mère célibataire chez un enfant de quatre ans et un nouveau-né.
@lisaTuttle
Je pensais: «Je vais écrire». Je le savais assez tôt, mais j'ai aussi pensé: «Peut-être que je serai un explorateur ou un espion», et tout est venu de livres.
@stevenHall
Je pense qu'il y a un danger de se familiariser avec les choses, n'est-ce pas? Que vous, lorsque vous avez l'habitude de voir les mêmes choses tous les jours, vous voyez ces choses venir ce qui peut, et vous ne voyez pas peut-être les choses intéressantes légèrement hors de vue derrière elles.
@bobKerrey
Quand je dis être sceptique à propos de tout, je le pense. Ce n'est pas parce que quelqu'un a été élu pour faire un travail que la personne a une idée de ce qu'il fait.
@stefanieSchneider
Quand j'étais jeune, je demandais à tout le monde de quoi il s'agissait. Maintenant, il est clair pour moi que l'image de chaque existence montre sa propre réponse à cette question.
@jonathanMeades
Je ne pense pas que les choses devraient nécessairement avoir un sens. Si des trucs ont un sens, pourquoi [écrire] à ce sujet? Si vous essayez de dire, «les grands bâtiments sont super», pourquoi ne pas le laisser là: «Les grands bâtiments sont super».
@williamPYoung
L'autorité, comme vous y pensez habituellement, n'est que l'excuse la forte utilisation pour que les autres se conforment à ce qu'ils veulent.
@laPageDeDiamantDallasDe
Quand ma carrière a décollé comme une fusée en 1997 - moi contre le NWO et Randy Savage - je n'étais pas seulement un grand gars, j'étais le meilleur gars, puis en 1998, je me suis fait sauter.
@nanGoldin
J'ai toujours pensé que si je photographiais quelqu'un ou quoi que ce soit assez, je ne perdrais jamais la personne, je ne perdrais jamais le souvenir, je ne perdrais jamais l'endroit. Mais les photos me montrent combien j'ai perdu.
@markoDjurdjevic
Je suis définitivement influencé par beaucoup de choses différentes - de la musique, de la lecture, de je ne sais pas ... J'ai beaucoup de sources d'inspiration différentes dans lesquelles je puise quand j'ai besoin de faire quelque chose.
@nicolasWindingRefn
Je veux dire, qu'est-ce que vous pensez que la créativité est? Rien que de l'auto-complaisance. Et plus il est indulgent, plus il devient intéressant. Je pense donc qu'une partie de la créativité tombe également amoureuse de votre propre narcissisme: l'accepter, l'utiliser comme un atout.
@johnHuston
Ce que vous essayez de devenir, c'est un apporteur de magie, car la magie et la vérité sont étroitement alliées et les films sont de la magie pure ... quand ils fonctionnent, c'est, eh bien, c'est glorieux.
@hBeamPiper
Et quand quelqu'un fait une déclaration que vous ne comprenez pas, ne dites pas que lui est fou. Demandez-lui ce qu'il veut dire.
@robertEggers
J'aime vraiment «The Shining» plus que je n'aime Kubrick, je pense. La tension qu'il soutient à travers tout le film est si grande.
@mileyCyrus
Je comprends ... la pression est vraiment difficile, mais je pense que le simple fait de garder la tête sur vos épaules est plus facile qu'il n'y paraît. Je pense que si vous savez qui vous êtes, alors je pense que tout ira bien pour le reste du chemin.
@markStrand
Elle se tenait à côté de moi pendant des années, ou était-ce un instant? Je me rappelle plus. Peut-être que je l'aimais, peut-être que je ne l'ai pas fait. Il y avait une maison, puis pas de maison. Il y avait des arbres, mais il ne reste plus. Quand personne ne se souvient, qu'y a-t-il? Vous, dont les moments sont partis, qui dérivent comme de la fumée dans la vie après la mort, dites-moi quelque chose, dites-moi n'importe quoi.
@marianMcpartland
Donc, si je pense à quelque chose dans ma tête, je n'ai pas à le faire. Si je ne peux pas le faire, je ne le fais pas, je fais autre chose.
@rupertMurdoch
J'ai été absolument choqué, consterné et honteux quand j'ai entendu parler de l'affaire Milly Dowler il y a seulement deux semaines.
@michelDeMontaigne
Quand j'exprime mes opinions, il est pour révéler la mesure de ma vue et non la mesure de la chose.
@sidneySheldon
Je survivrai, pensa Tracy. Je fais face aux miens nus et mon courage est mon bouclier.
@shannaMoakler
Non, j'étais vraiment le plus gros idiot du lycée. Je sais que tout le monde le dit, mais j'avais 4 pieds 11 pouces et 75 livres quand j'avais 17 ans.
@pabloNeruda
Quand tout semble être prêt à me montrer comme intelligent, le fou que je garde toujours caché prend en charge tout ce que je dis.
@margaritaSimonyan
Si je voyais et que si je pensais vraiment que ce que fait Poutine est nocif pour mon pays et pour mon peuple et qu'il doit être arrêté, je n'hésiterais pas à le faire.
@simuLiu
Les craquelins de crevettes sont en fait exactement ce que je mangeais quand j'ai reçu l'appel que j'allais jouer Shang-chi.
@maryaHornbacher
La famine est incroyablement effrayante quand elle s'installe enfin avec une vengeance. Et quand c'est le cas, vous êtes surpris. Vous n'aviez pas voulu dire cela. Vous dites: attendez, pas ça. Et puis ça vous suce et vous vous noyez.