Jamie Hince
@jamieHince
Quand j'aime quelque chose, je le porte dans le sol, puis je le regrette vraiment.
Après avoir subi mon opération du cœur, je me suis vraiment intéressé aux trucs du cœur. Je pensais que ce serait bien de continuer "Strictly" juste pour que les gens voient que je n'avais pas fini. Mais, malheureusement, maintenant je ne pouvais plus à cause de mes articulations. Je boitillerais.
88
syllabes
50
mots
4
phrases
232
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieHince
Quand j'aime quelque chose, je le porte dans le sol, puis je le regrette vraiment.
@aimeeMullins
Tout le monde a vraiment peur de sortir et de ne pas être bon. C'est le défi: avoir peur et savoir que les gens vous regardent et savent que vous pourriez ne pas bien faire tout cela, mais vous le faites quand même. Ce qui distingue l'athlète à succès de ceux qui ne dépassent jamais un plateau, c'est que les athlètes qui réussissent risquent l'échec, même s'ils sont terrifiés.
@bertrandRussell
L'observateur, quand il semble observer une pierre, est vraiment, si l'on en croit la physique, observant les effets de la pierre sur lui-même.
@chrisHardwick
La comédie a en quelque sorte été mon obsession de longue date. Je suis littéralement obsédé par la comédie. Je ne faisais vraiment pas de sport - pour moi, c'était juste de la comédie, des ordinateurs et du club d'échecs; C'étaient mes grandes choses.
@adanCanto
Au théâtre, vous allez en profondeur avec votre personnage, alors en venant aux États-Unis, il était inévitable de creuser dans les pilotes que j'aimais. Je savais pour quels personnages j'allais lire, donc je les disséquer et je m'impliquerais vraiment avec eux.
@adrianTan
Alors voici, dans la vingtaine, en pensant que vous aurez encore 40 ans. Quatre décennies pour vivre longtemps et prospérer. Lisez les papiers. Il y a des gens qui tombent morts quand ils ont 50, 40, 30 ans. Ou probablement juste après avoir terminé leur convocation. Ils seraient très déçus de ne pas avoir rencontré leur espérance de vie. Je suis ici pour vous le dire. Oubliez votre espérance de vie.
@conradVeidt
Après la mort de ma mère, j'ai trouvé un petit livre à elle qui enregistrait tout ce que j'avais fait, comment je l'avais fait et à quel point elle était fière de son fils Conrad.
@akiraToriyama
J'aime vraiment l'histoire de Bardock, le père de Goku. C'est assez dramatique et le genre d'histoire que je ne dessinerais absolument pas si c'était moi. C'était comme regarder un autre type de «Dragon Ball» dans le bon sens, alors j'ai pensé que c'était bien.
@macMiller
Cela ne devient jamais ennuyeux pour moi car il y a tellement de choses différentes à explorer en studio. Les studios deviennent le sanctuaire dans lequel les gens sont venus et ont trouvé de nouvelles choses sur elles-mêmes, aussi étranges que cela puisse paraître. Mais c'est vrai, je ne suis pas différent. J'ai fait des disques durs fous et j'ai fait un album de jazz.
@alIaquinta
Il y a tellement de choses qui se battent. Ma santé physique, ma santé mentale, que j'ai l'impression d'être suffisamment appréciée - si le salaire correspond à la tâche à accomplir. Le moment du combat, vraiment tout. Tout doit être équilibré.
@aaronFunk
Je fais juste ces pistes de type «sommeil» lorsque la situation se présente. Je n'ai jamais décidé de les faire, comme attendre toute la journée jusqu'à ce que je sois vraiment fatigué ou quelque chose comme ça. Je dois venir naturel.
@alainDeBotton
L'art peut faire le contraire de glamouriser l'inaccessible : il peut nous montrer à nouveau le véritable mérite de la vie telle que nous sommes obligés de la mener. C'est de la publicité pour les choses dont nous avons vraiment besoin.
@alanArkin
J'ai eu du mal à traiter mon champ comme si c'était des courses de chevaux, mettant les acteurs en compétition les uns contre les autres. Je vois comment l'industrie et les studios semblent importants, mais je n'ai pas vraiment le sentiment d'être en concurrence. Je veux me sentir sympathique et proche des autres, pas opposé à eux.
@gerardButler
Je sentais que comprenons que toutes ces personnes sont juste humaines, même les conseillers de la Maison Blanche, ce ne sont que de vraies personnes essayant de prendre de vraies décisions et ils font des erreurs comme quiconque le fait sous pression. Si vous pouvez l'obtenir avec ces bonnes performances, vous le réclame également à ce niveau.
@ralphWaldoEmerson
Jésus-Christ appartenait à la vraie race des prophètes. Il a vu avec un œil ouvert le mystère de l'âme. . Seul dans toute l'histoire, il a estimé la grandeur de l'homme.
@ryanAdams
On dirait que je canalise ou quelque chose, et je ne comprends pas vraiment ce que c'est. Je vais obtenir un morceau de papier et noter ce que je pense m'approche. Et je vais jouer une fois. Qu'il soit enregistré ou non, je me souviens alors généralement de celle-ci pendant un temps parfois choquant.
@jamieParker
Dans la vraie vie, j'aimerais pouvoir faire un Scourgify. Ce serait incroyable utile, quand je sais que le reste de la famille est de retour dans 30 secondes et que je ne suis pas rangé. Ce serait vraiment utile.
@gavinMcinnes
Au Canada, nous n'avons pas vraiment prêté attention au hardcore américain en dehors de la menace peut-être mineure. Il s'agissait de punk britannique.
@alJourgensen
C'est certainement la sauce tous les jours au-dessus du sol en ce moment, après avoir donné un coup de pied à cette habitude d'héroïne. On m'a donné une deuxième chance dans la vie, et je ne veux pas laisser passer une minute sans en profiter.
@alPacino
Je ne comprends pas la haine et la peur des gays et des bisexuels et des lesbiennes… c'est un concept que je ne peux honnêtement pas saisir. Pour moi, ce n'est pas qui tu aimes… un homme, une femme, qu'est-ce que tu as… c'est le fait que tu aimes. C'est tout ce qui compte vraiment.
@johnCheever
Seul le mangeur d'opium comprend vraiment la douleur de la mort.
@alejandroJodorowsky
Un vrai artiste est toujours hors de son temps.
@adrianBelew
Par exemple, après avoir développé un son similaire à la trompette d'un éléphant, j'ai écrit la chanson Elephant Talk qui a donné à mon son d'éléphant un endroit approprié pour vivre.
@emileCoue
Jour après jour, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux
@gordonParks
Mais je me sens un peu adapté en ce moment que je suis à peu près prêt à commencer, et l'hiver entre. L'automne à moitié après est arrivé.
@laMarqueDeRussell
Même en tant que drogué, je suis resté vrai [au végétarisme] - «J'aurai de l'héroïne, mais je n'ai pas de hamburger». Quel petit paradoxe sexy.
@parkerPosey
J'aime essayer différents aliments. J'ai fait des trucs végétariens, et j'ai traversé des phases de viande, puis je ne fais pas de pain, puis je mange du pain. Je suis vraiment partout dans la façon dont beaucoup d'acteurs sont.
@agnesRepplier
Chaque vrai Américain aime penser en termes de milliers et de millions. Le mot «million» est probablement le vocable le plus de plaisir dans la langue.
@benjaminGraham
Dans le monde des titres, le courage devient la vertu suprême après des connaissances adéquates et un jugement testé est à portée de main.
@jackieCollins
Si vous voulez réaliser vos rêves, vous devez les suivre, et la meilleure façon de les suivre est de ne pas penser à vouloir être très riche, mais penser à faire quelque chose que vous voulez vraiment faire.