Aidan Chambers
@aidanChambers
Lorsque vous êtes à votre adolescence, vous vivez consciemment tout pour la première fois, donc les histoires des adolescentes sont toutes des débuts. Il n'y a jamais de fins.
Ne vous contentez jamais de la deuxième fois que la première est disponible
22
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidanChambers
Lorsque vous êtes à votre adolescence, vous vivez consciemment tout pour la première fois, donc les histoires des adolescentes sont toutes des débuts. Il n'y a jamais de fins.
@anuMalik
Lorsque «Indian Idol 2» a commencé, je pensais que nous aurions une idole féminine cette fois. Malheureusement, cela ne s'est pas produit et c'est vraiment drôle.
@andersonCooper
Je viens de trouver intéressant de parler aux adultes que j'admirais, et de découvrir que le chemin qu'ils ont emprunté n'a jamais été clairement défini. C'était réconfortant pour moi quand j'ai compris que vous n'avez pas besoin de savoir ce que vous voulez faire de votre vie; Il vous suffit de faire quelques pas dans une direction et d'autres opportunités s'ouvriront.
@aliciaKeys
Vous pouvez être très épanoui en tant que mère, mais cela ne peut pas être la seule façon de vous accomplir. Et être une femme? Et être vous-même? Votre conscience de ce qui se passe dans le monde? Il vit complètement d'une manière qui fait un tout. Je suppose que je dirais que je suis le plus gros que j'aie jamais été.
@angeloPellegrini
Rien n'est si efficace pour garder un jeune et plein de luxure comme un palais discriminant à fond au moins une fois par jour
@africainSpir
Un homme bon ("Un Homme de Bien", Fr.) ne périt jamais entièrement, la meilleure partie de son être surnommé (ou survit) dans l'éternité.
@andreBraugher
Qu'est-ce qui est si amusant à faire la même chose encore et encore? Vous ne pouvez que gifler les menottes sur un gars tant de fois.
@arzumUzun
Je me connais; Après un certain temps, je ferai comme si vous n'aviez jamais existé comme si vous étiez mort.
@billyCollins
Je pense que le plaisir de la forme est que vous avez un compagnon avec vous en plus de toute la poésie que vous avez jamais lue.
@adrianTomine
Je pense que beaucoup de critiques avaient à voir avec la détesté des personnages - qui, encore une fois, je considère comme un compliment.
@aiWeiwei
Je ne me suis jamais senti comme un citoyen chinois parce que j'ai été repoussé à un très jeune âge. Mon père, un écrivain, était un ennemi national du Parti communiste. Il a été interdit d'écrire pendant 20 ans. Nous vivons littéralement sous terre. Nous avons creusé un trou et y vivons pendant des années. Mon père a nettoyé les toilettes publiques, même s'il était un poète très respecté. La nationalité et les frontières sont des obstacles à notre intelligence, à notre imagination et à toutes sortes de possibilités.
@andreBenjamin
Les gens vous voient à l'écran et ils vous aiment, mais ils n'ont jamais vraiment la chance de vous rencontrer. Lorsque vous faites de la musique, vous savez que vous devez aller vous asseoir en magasin, et vous êtes en fait dans la rue, donc il y a plus de choses pratiques.
@andyKindler
Peut-être que Bill Maher devrait simplement pratiquer son monologue plusieurs fois avant le spectacle, donc il ne le trouverait pas si hilarant. Mais je donne le connard.
@anneLamott
E.L. Doctorow a déclaré une fois que «écrire un roman, c'était comme conduire une voiture la nuit. Vous ne pouvez voir qu'en ce qui concerne vos phares, mais vous pouvez faire tout le voyage de cette façon. Vous n'avez pas à voir où vous allez, vous n'avez pas à voir votre destination ou tout ce que vous passerez en cours de route. Il vous suffit de voir deux ou trois pieds devant vous. C'est là-haut avec les meilleurs conseils sur l'écriture, ou la vie, j'ai jamais entendu.
@carrieAnneMoss
Les gens me disent que je suis dans un genre de film, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que la matrice était un genre. Pour moi, il s'agissait, pour moi de toute façon, mon personnage, j'avais ce rocher devant ma porte qui disait "foi" ou "croire" ou quelque chose, et je me souviens avoir l'impression que c'était ma clé en elle, dans Trinity. C'était comme si elle en était le cœur.
@cassandraClare
Chaque cœur a sa propre mélodie ", a-t-il dit." Vous connaissez le mien. - James Carstairs
@anitaLoos
Personne ne peut parler de ce climat californien. Un minimage de son chaud et le prochain minit son froid, donc une personne ne sait jamais quoi à la kidonne.
@albertEinstein
La connaissance existe sous deux formes - sans vie, stockées dans les livres et vivantes, dans la conscience des hommes. La deuxième forme d'existence est après tout l'essentiel; La première, indispensable soit-elle, n'occupe qu'une position inférieure.
@alanWatts
Lorsqu'un homme ne se confond plus avec la définition de lui-même que les autres lui ont donné, il est à la fois universel et unique.
@alisonMcghee
Marche doucement; Tout ce que vous pouvez jamais venir est vous-même.
@alPacino
Bientôt, je commencerai à m'inquiéter de [ma renommée] parce que [mes enfants] portent mon nom et ils ont cette exposition. Le tout est, ils ne l'ont jamais demandé, ce royaume.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@alanWatts
Encore une fois, plus vous vous efforcez d'une sorte de perfection ou de maîtrise - dans la morale, dans l'art ou dans la spiritualité - plus vous voyez que vous jouez une forme rareifiée et élevée de l'ancien jeu d'ego, et que votre réalisation de tout La hauteur est évidente pour vous-même et pour les autres uniquement en contraste avec la profondeur ou l'échec de quelqu'un d'autre.
@alisonMoyet
Il y a beaucoup de gens qui peuvent maintenant me voir comme un artiste pour la première fois.
@aimeeMullins
Je l'ai déjà dit, mais je crois plus que jamais que la confiance est plus sexy que n'importe quelle partie du corps.
@adrienneMayor
En effet, de nombreux écrivains grecs anciens traitent les Amazones comme une tribu d'hommes et de femmes. Ils attribuent à la tribu des innovations telles que le travail de fer et la domestication des chevaux. Quelques premières peintures en vase montrent des hommes qui se battent aux côtés des Amazones.
@andrewLincoln
Vous ne pensez jamais à votre propre mortalité. Du moins pas avant que votre dos ne cède lorsque vous avez 40 ans.
@aldenEhrenreich
Il a toujours été très important pour moi d'être entouré de gens. Cela ne me suffit jamais de réussir seul. Je veux être avec des gens de mon âge qui font aussi des choses que je peux apprendre.
@amybethMcnulty
J'ai été reconnu plusieurs fois à Letterkenny qui est toujours très étrange pour moi.
@arthurAide
Aucun homme n'a jamais fait l'éloge de personnes également et ne leur a pas satisfait les deux.