Joe Calzaghe
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
Je n'ai jamais été du genre à être sur les réseaux sociaux tout le temps.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeCalzaghe
Je me suis juré que je n'allais plus jamais perdre, et c'est ce qui me motive encore. Plus que de l'argent, plus que des titres, plus que la gloire, c'est le désir de ne pas être vaincu.
@shraddhaSrinath
Je crois personnellement que je suis une héroïne très non conventionnelle. Et pour moi d'être jeté dans de très beaux films et quel que soit le petit nom que j'ai fait pour moi, je me sens fier de moi.
@jonFavreau
Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».
@donaldNorman
Je pense qu'il y a une tendance à la science à mesurer ce qui est mesurable et à décider que ce que vous ne pouvez pas mesurer doit être sans intérêt.
@sherylSandberg
Je pense vraiment que nous avons besoin de plus de femmes pour nous appuyer sur leur carrière et être vraiment dédiée à rester sur le marché du travail.
@harryKewell
Je n'ai jamais douté de mon football, c'est juste beaucoup de choses qui m'ont interdit de jouer.
@tanushreeDutta
J'évite simplement à tout prix les gens, je pense, ne sont pas bons pour moi. C'est donc dégoûtant quand des abominations, sans instruction, sales, en aval, sans classe, sans caractère, perverties, dégradées comme Rakhi Sawant prétendent être ami avec moi.
@samuelBeckett
J'ouvre la porte de la cellule et je vais. Je suis tellement incliné, je ne vois mes pieds que si j'ouvre les yeux, et entre mes jambes un peu de poussière noire. Je me dis que la Terre est éteinte, bien que je ne l'ai jamais vue allumé.
@danaLoesch
Je pense souvent que la plus grande génération a donné naissance à la génération la plus frappée, les hippies puants avec leur slacktivisme et leur demande de bien-être du gouvernement au nom de la liberté.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@jimGaffigan
Personnellement, je n'ai aucun intérêt à être une star ou une célébrité. Je veux ma comédie debout et comment je pense qu'en tant que comédien soit reconnu et réussi.
@noahSchnapp
Je veux dire, je suis assez triste de devoir laisser tous mes amis à la maison et je ne peux pas les voir pendant essentiellement un demi-année. Ce n'est pas une bonne chose, mais nous nous allons FaceTime et tout. Ce que je suis excité, c'est d'être sur le plateau avec tous les castes «Stranger Things».
@marianaKlaveno
Habituellement, je joue le méchant, donc ça a été une pause agréable pour jouer un bon gars.
@kevinNealon
J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.
@terryBrooks
Je me souviens d'un hiver, alors que j'avais environ cinq ou six ans, j'ai passé trois jours avec un autre garçon, en suivant un lynx roux qui avait été aperçu dans un autre comté à cinquante kilomètres, mais que j'étais sûr d'être entré dans notre quartier.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.
@bjornBorg
Je joue au tennis cinq heures par semaine, du lundi au vendredi, pendant une heure par jour. J'aime être en forme. Si je ne peux pas faire de l'exercice, je me sens mal - j'ai besoin de transpirer et de courir pour me sentir en forme.
@donaldMiller
J'ai posté des chapitres en ligne et j'ai laissé les gens donner des commentaires, et j'ai été surpris de savoir combien de ces commentaires que j'ai réellement utilisés pour le livre. J'ai posté des chapitres en ligne et j'ai laissé les gens donner des commentaires, et j'ai été surpris de la part de ces commentaires que j'ai réellement utilisés pour le livre. C'était un processus différent pour moi, mais j'ai aimé.
@gurinderChadha
Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.
@fadyJoudah
Je repousse une tendance profondément enracinée dans la culture américaine à étiqueter rapidement et à ne plus examiner les étiquettes qui ont été initialement tamponnées sur une personne. Je n'ai aucun problème avec aucune de ma biographie "traitant d'union" - je n'ai aucun problème avec cela. Le monde serait un meilleur endroit si notre fil de traits de traits était vraiment adopté au-delà de la simple dénomination et de la catégorie.
@rudyRayMoore
J'ai ouvert la porte à l'une des grandes stars d'aujourd'hui, M. Ernie Hudson. Je l'ai mis dans «Tornado humain». C'était le premier film qu'il ait jamais réalisé. Je l'ai mis dans le film et je lui ai fait une pause.
@kennethLonergan
Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.
@andreaPirlo
J'ai joué avec Baggio quand j'étais jeune. J'ai grandi avec son mythe et jouer avec lui, c'était comme être dans un rêve. J'ai essayé de passer du temps avec lui, d'étudier comment il a joué et d'apprendre de lui.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@dougLiman
Je ne veux jamais me répéter. Je ne peux imaginer autre chose que bouleversant que de réaliser que je refrotais quelque chose que j'ai fait auparavant. Pour une raison quelconque, en ce qui concerne le cinéma, je suis très doué pour ne pas me répéter. Même si dans le reste de ma vie, je répète constamment mes erreurs.
@fannieLouHamer
Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.
@guyBranum
Je devrais probablement travailler plus dur sur les relations, mais je ne le fais pas, et il n'y a pas le même genre d'impératif que lorsque vous avez tout le bon équipement pour faire un être humain ensemble.
@johnTempleton
J'ai siégé pendant 42 ans au conseil d'administration du plus grand séminaire presbytérien, Princeton Theological Seminary, et nous avions des gens brillants - les enseignants et les étudiants tous les deux, mais ils n'ont pas trouvé de nombreux nouveaux concepts. Ils n'ont pas été invités à proposer de nouveaux concepts. Quiconque avait proposé un nouveau concept aurait été soupçonné d'être en décalage avec la tradition ou en décalage avec les enseignements de l'Église.