Linda Sarsour
@lindaSarsour
J'étais le chef de la collecte de fonds pour la Marche des femmes, et j'ai choisi de ne pas prendre d'argent aux sociétés.
...elle commença à prendre conscience de l'humilité de Dieu. Rejeté par les orgueilleux de son propre droit, par quels humbles moyens il choisissait de les secourir : par l'esprit d'un enfant, d'un pauvre gitan ou d'un vieillard, par un chant peut-être, ou même par la chute d'une feuille ou le parfum d'une fleur. Pour son infinie et humble patience, rien n'était trop petit pour faire avancer son dessein de salut et l'éternité n'était pas trop longue pour l'accomplir.
133
syllabes
78
mots
3
phrases
360
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaSarsour
J'étais le chef de la collecte de fonds pour la Marche des femmes, et j'ai choisi de ne pas prendre d'argent aux sociétés.
@mikeMccready
Je lisais un article avec Stevie Ray Vaughan il y a longtemps, et le numéro de 1959 'm'a tenu pour une raison quelconque. J'ai donc commencé à les chercher car le groupe est devenu plus populaire et je pouvais en faire un. Et j'ai trouvé celui-ci à Los Angeles. C'est ce qui m'a présenté le monde entier des années 1959.
@dharmendra
Je n'ai jamais été dérangé par ma position dans l'industrie. Si j'avais cru à cela, je n'aurais permis à personne de prendre de l'avance sur moi dans les années 1960 et 1980. Je n'ai jamais pensé à tout ça.
@gerwynPrice
Je n'ai pas été dérangé de gagner des tournois au début. Je voulais juste gagner assez d'argent pour pouvoir rester en tournée, gagner ma vie pour ma famille. Mais lorsque vous commencez à gagner, vous voulez de plus en plus.
@annWolfe
Je mettais des poids moyens, des lourds légers, des lourds et des super lourds pour dormir. Et c'est arrivé à un point où personne ne me combattre, alors j'ai pris ma retraite. Je ne boxerai plus jamais parce que j'y suis allé 2 ans et personne ne me combattrait du tout, zéro. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à former des combattants.
@daveSitek
Je travaille en étroite collaboration avec mon éditeur et je leur donne juste des tonnes et des tonnes de musique, puis ils le lient avec différents auteurs-compositeurs et trucs. Je suis essentiellement un bourreau de travail. Donc, j'ai pensé que je pourrais aussi bien commencer à travailler à l'extérieur.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai eu la chance de réserver un spectacle assez rapidement après être arrivé à L.A., mais j'ai eu du mal à commencer à Vancouver. Si j'avais obtenu ces rôles précédents à Vancouver, je n'aurais pas été allé à L.A. pour obtenir le spectacle qui a lancé ma carrière.
@louisTomlinson
J'avoue que je suis un grand ailier. Depuis que j'ai une petite amie, je vais commencer la nuit avec elle, mais je vais aider les gars en les faisant ressembler aux gars les plus incroyables du monde.
@jackButland
J'aurais aimé jouer plus, mais les blessures font partie intégrante du football et vous devez l'obtenir, je dois le prendre et continuer.
@angelaStantonKing
Je veux aider les autres à dégager leurs dossiers, et je veux les aider à éviter certaines des lacunes qui font prendre des gens dans notre système de justice pénale.
@alexandrieOcasioCortez
Je vois des gens comme moi, qui pensaient que quelqu'un comme moi ne pouvait pas être en politique, je dis maintenant: «Oh, attendez, je n'ai pas besoin de prendre de l'argent aux sociétés pour courir. Peut-être que je vais courir aussi.
@hamiltonLeithauser
J'écrivais de la musique lorsque nous avons terminé le dernier album de Walkmen, Heaven, et quelques-unes de ces chansons ont peut-être même commencé avant la fin du paradis. Avec les Walkmen, nous avons tous écrit beaucoup de choses seuls, mais nous commencerions ensuite à collaborer les uns avec les autres.
@donaldMckay
J'écris quand l'envie me frappe, en baissant les mots aussi vite que je peux taper, puis je recule par rapport à ce que je viens d'écrire et à démarrer un processus dialectique où je commence à contester ma propre écriture.
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@dorianYates
J'étais M. Olympia et partout où j'allais, je devais projeter cette image. Après un certain temps, vous commencez à vous demander quelle partie de cela est vraiment vous et quel morceau vous faites parce que c'est votre travail.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@volantLotus
J'ai d'abord été inspiré pour faire de la musique de mon cousin Oran. Il faisait de la musique sur un vieux Mac II par lui-même dans son petit laboratoire, et je viens de commencer à prendre après lui. Il a été la première personne à mettre une machine devant moi pour travailler. Il était comme mon grand frère, quelqu'un que j'ai regardé.
@roopDurgapal
J'ai été poussé à Zumba par l'un des entraîneurs de mon gymnase. Il m'a vu regarder à l'intérieur de la salle de Zumba, alors il m'a dit d'aller commencer.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@nikiLauda
Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.
@robertSmith
Je portais du maquillage quand j'étais à l'école et je me maquais quand Glam a commencé. J'ai recommencé à le porter quand Punk a commencé. J'ai toujours été attiré par le port. C'est en partie rituel, en partie théâtral et en partie simplement parce que je pense que je suis mieux avec.
@barbaraSukowa
J'ai eu beaucoup de chance: j'ai commencé à jouer dans ce monde de théâtre allemand hautement subventionné, donc il n'y avait pas tellement d'insécurité du travail. Nous avions de grandes conditions de travail, des temps de répétition longs, bien payés.
@nathanSawaya
Je cherchais à explorer le thème du bien et du mal, alors quelle meilleure inspiration que les bandes dessinées? J'avais développé une relation avec DC et Warner Bros. lorsque j'ai fait don d'une sculpture de Catwoman à la campagne «We Can Be Heroes» il y a quelques années. C'est ce qui a commencé.
@geronimo
J'ai été réchauffé par le soleil, basculé par les vents et abrité par les arbres comme d'autres filles indiennes. Je vivais pacifiquement quand les gens ont commencé à parler mal de moi. Maintenant, je peux bien manger, bien dormir et être content. Je peux aller partout avec un bon sentiment.
@anaIvanovic
Je m'entraîne beaucoup, mais cela change de jour en jour. Je commence toujours avec du cardio - soit un jogging, une balade à vélo ou des exercices de jeu de jambes conçus spécifiquement pour le mouvement de tennis. Ensuite, je fais des poids, mais je change les jours: un jour, c'est le haut du corps, le lendemain, c'est le bas du corps. Ensuite, je fais de l'estomac et je reviens à peu près tous les jours.
@michaelShowalter
J'étais en quelque sorte dans une phase expérimentale avec les rappeurs jetables. C'est ennuyeux pour moi, car c'est vrai, mais quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, j'ai rendu visite à ma sœur à l'université et j'ai vu une troupe d'improvisation, et c'était un moment authentique pour moi. C'était un véritable "aha!" moment. Après avoir vu cela, j'ai dit: "Je veux faire de la comédie." Ainsi, les rappeurs jetables ont commencé à s'improviser en plus des raps, et quand je suis allé à l'université, je suis très spécifiquement allé dire "Je veux rejoindre un groupe de comédie".
@giovaniBernard
Je devrais dire ce premier match de pré-saison. Juste pour mettre les pads en tant que lecteur de la NFL pour la première fois. C'est une expérience humiliante parce que vous vous rendez compte que vous êtes ici et maintenant vous avez l'occasion d'aller travailler et de continuer à vous améliorer en tant que joueur. C'est pour cela que vous travaillez en tant qu'athlète et vous savez une fois que vous y êtes arrivé, le vrai travail commence.
@richardPreston
Je surfais sur Internet et je suis tombé sur une école d'Atlanta où vous pouviez apprendre à grimper aux arbres avec des cordes comme les pros. Cela semblait formidable, et je suis donc allé là-bas, et j'ai commencé à apprendre ce genre de techniques radifiées pour la façon dont vous montez et descendez les arbres tout en utilisant des cordes et des équipements spéciaux.
@kianLawley
Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.