Dorothy Bush Koch
@dorothyBushKoch
Mon grand-père Prescott a transmis l'idée que vous ne seriez que pour avoir ses fonctions après avoir construit une base financière - alors il était temps de redonner et d'aller dans la fonction publique.
Alors, comment retournez-vous au paradis? Pour commencer, remarquez simplement les pensées qui vous enlèvent. Vous n'avez pas à croire que tout ce que vos pensées vous disent. Le bonheur.
51
syllabes
29
mots
4
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyBushKoch
Mon grand-père Prescott a transmis l'idée que vous ne seriez que pour avoir ses fonctions après avoir construit une base financière - alors il était temps de redonner et d'aller dans la fonction publique.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@daya
La musique a été une énorme passion depuis que j'ai commencé à jouer du piano à l'âge de 3 ans. carrière.
@johnRoos
Ma carrière a toujours été de travailler avec les gens, de comprendre les problèmes et les problèmes et de les aider à résoudre ces problèmes et ces problèmes. Comment vous traitez avec les gens - c'est de cela qu'il s'agit de la diplomatie. Donc, même si je ne suis pas un diplomate de carrière, bon nombre des compétences que j'avais semblé traduire directement dans l'arène diplomatique.
@jodiPicoult
Je commençais à voir que ce qui ressemble à des ordures sous un angle pourrait être l'art d'un autre. Peut-être que cela a pris une crise pour vous connaître; Peut-être que vous aviez besoin de vous faire coller durement par la vie avant de comprendre ce que vous en vouliez.
@joSwinson
Une grande partie de la prise de décision politique concentre le pouvoir entre les mains de ceux déjà à l'intérieur du cercle, qui ont tendance à être des hommes. L'exclusion des femmes n'est peut-être pas l'intention, mais lorsqu'elles ne sont pas invitées dans la salle où des décisions sont prises, vous pouvez voir comment cela se produit.
@peterDiamandis
Mon père, qui a grandi en choisissant des olives sur l'île grecque de Lesbos, était médecin. Alors ma famille s'attendait à ce que je devienne médecin.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@vinceVaughn
Le nom de mon père est Vernon et ma mère a aimé les initiales, V. V. mes sœurs et moi nous sommes nommés Victoria, Valerie et Vincent, nous serons donc V. V. aussi. Mais, alors lorsque vous commencez à obtenir des noms de animaux de compagnie qui commencent par un «V», c'est un peu embarrassant.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@genieFrancis
La plupart de mes amis acteurs ne croient pas qu'il soit possible de le lâcher et d'être heureux, et pendant un certain temps, c'était vrai pour moi. Pendant les deux premières années, je me faisais mal, tous les jours. Et j'ai fait de si mauvais rêves. Mais ensuite, j'ai pris la décision de commencer à travailler sur ma petite boutique et tout ce qui a disparu.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@kurtBills
J'espère que les gens commencent à comprendre ce que sont les réalités budgétaires - comment la vertu économique diffère de la vertu politique - et développer une réalisation de leur philosophie économique individuelle par rapport à leur idéologie politique perçue.
@peterBogdanovich
Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.
@debraHamel
Mon site de révision de livre et le premier blog, que j'ai commencé en 2003. Je l'ai commencé parce que je déplore que pendant que je lisais tellement, je ne me souvenais guère tout. Les gens me demandaient quels bons livres que j'avais lus récemment, ou ce que je pensais d'un livre particulier, et mon esprit deviendrait vide. En même temps, je venais d'entendre parler des blogs et trouvé l'idée intéressante et je pensais que je l'essayerais.
@kenGriffeyJr
Mon père avait un 'avant, et je ne l'ai pas fait. Alors j'ai porté son chapeau et ça m'a toujours frappé au visage, donc je l'ai juste retourné et ça a juste collé. Ce n'était pas comme si j'essayais d'être un gars dur ou de changer la façon dont le baseball se joue. C'était juste que mon père portait une taille 7 1/2 et j'avais un 6 1/4. C'était juste trop grand.
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@sanderLevin
Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@lyotoMachida
Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@quentinTarantino
La musique est très, très importante dans mes films. À certains égards, la étape la plus importante, que ce soit dans le film ou non, c'est juste lorsque je trouve l'idée elle-même avant de m'asseoir et de commencer à écrire. Je vais dans ma salle de disques ... J'ai une grande collection de vinyle et j'ai une pièce en quelque sorte comme un magasin de disques d'occasion et je plonge dans ma musique, que ce soit de la musique rock, ou de la musique lyrique, ou ma bande-son collection. Ce que je recherche, c'est l'esprit du film, le rythme avec lequel le film jouera.
@shura
Mon père faisait beaucoup de musique quand il était jeune, donc il avait un enregistreur mini-disque à 8 pistes, et quand il s'est rendu compte que je continuais, il l'a amené à l'étage dans ma chambre et m'a montré comment enregistrer et Comment, une fois que vous avez terminé huit pistes, vous pouvez le réduire à deux et avoir six autres pistes avec lesquelles jouer.
@markBonnar
Mon père est allé à l'école d'art quand j'avais un. Ils ont gratté et continué à gratter, car les artistes, comme nous le savons tous, ne gagnent pas beaucoup d'argent. C'est une existence précaire et ma mère n'a pas fonctionné, alors papa a vendu des peintures.
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@tomGlazer
La musique était dans ma famille de deux manières. Ma mère chantait occasionnellement pour moi, mais j'étais surtout stimulé par la musique classique que mon père avait laissée. J'avais une oreille pour la musique, je suppose, c'est donc ce qui a commencé mon intérêt pour la musique.
@leonaLewis
Mon père est un si bon homme. Vous savez comment lorsque vous êtes un enfant, vous pensez que votre père est invincible? Eh bien, je pense toujours que - il est si sage et tout ce que je fais, je demande les conseils de mon père d'abord.
@bobbieAnnMason
Mon beau-père, Barney Rawlings, a passé quelques mois à se cacher en France en 1944, mémorisant frénétiquement quelques mots français pour se faire passer pour un Français, mais son épreuve n'avait inspiré aucune action jusqu'à ce que je commence à prendre un cours de français.
@beckyLynch
Ma première fois en Amérique du Nord a été à New York autour de Christmastime à l'âge de 7 ans. Ma mère était hôtesse de l'air, et elle a été mise sur la route transatlantique sur Christmastime, alors elle a apporté toute la famille.