splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un Noël, mon père a gardé notre arbre jusqu'en mars. Il détestait le voir aller. J'ai adoré ça.

montage citation Un Noël, mon père a gardé notre arbre jusqu'en mars. Il détestait le voir aller. J'ai adoré ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un Noël, mon père a gardé notre arbre jusqu'en mars. Il détestait le voir aller. J'ai adoré ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un Noël, mon père a gardé notre arbre jusqu'en mars. Il détestait le voir aller. J'ai adoré ça.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un Noël, mon père a gardé notre arbre jusqu'en mars. Il détestait le voir aller. J'ai adoré ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un Noël, mon père a gardé notre arbre jusqu'en mars. Il détestait le voir aller. J'ai adoré ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pete Buttigieg de la citation Quand j'ai été déployé, je pouvais sentir un spectre complet de l'énergie américaine me gardant en sécurité. Et oui, c'était l'armure de mon véhicule; Oui, c'était l'armure sur mon corps; Mais c'était aussi l'armure d'un certain niveau d'autorité morale américaine.

    Pete Buttigieg

    @peteButtigieg

    Quand j'ai été déployé, je pouvais sentir un spectre complet de l'énergie américaine me gardant en sécurité. Et oui, c'était l'armure de mon véhicule; Oui, c'était l'armure sur mon corps; Mais c'était aussi l'armure d'un certain niveau d'autorité morale américaine.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    en cours de vérification

    D

    Dawnn Lewis

    @dawnnLewis

    Quand j'étais enfant, il n'y avait rien de mieux que les combats de ballons d'eau. J'ai grandi à Brooklyn: nous avions les bornes d'incendie, et nous ouvrions une boîte de soda aux deux extrémités et gicler les gens qui passaient. J'adore le genre de choses qui vous encourage à baisser la garde, à être ouverte et vulnérable, et à rire sincèrement.

    en cours de vérification

    auteur Meghan McCain de la citation Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.

    Meghan McCain

    @meghanMccain

    Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Quand j'avais 17 ans jusqu'à ce, je ne sais pas, 20 ans, j'ai eu cette confiance massive et sans fondement. Cette idée très claire de moi-même et de la façon dont je réussirais, ce qui impliquait de prendre des décisions. Je me suis vu décrocher le téléphone et dire «absolument pas» ou «définitivement oui». Avoir le contrôle. Sauf que vous devez déterminer si la façon dont vous pensez à 19 ou 20 a une valeur. Et finalement, j'ai compris, avec tout ce contrôle, qui était probablement illusoire, je ne progressais pas. Alors maintenant, je abandonne un peu. Je serai un peu nu.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Quand j'avais 17 ans jusqu'à ce, je ne sais pas, 20 ans, j'ai eu cette confiance massive et sans fondement. Cette idée très claire de moi-même et de la façon dont je réussirais, ce qui impliquait de prendre des décisions. Je me suis vu décrocher le téléphone et dire «absolument pas» ou «définitivement oui». Avoir le contrôle. Sauf que vous devez déterminer si la façon dont vous pensez à 19 ou 20 a une valeur. Et finalement, j'ai compris, avec tout ce contrôle, qui était probablement illusoire, je ne progressais pas. Alors maintenant, je abandonne un peu. Je serai un peu nu.

    en cours de vérification

    P

    Peter Jones

    @peterJones

    Quand j'avais huit ans, mes parents ont économisé pour m'envoyer à l'école privée, mais j'ai trouvé si dur que je me suis souvent échappé à travers la clôture arrière pour parcourir les quatre milles du bureau de mon père à Windsor. Je n'ai duré que quelques termes, mais cela n'a pas freiné mon ambition.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Neves

    @rubenNeves

    Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.

    en cours de vérification

    R

    Rich Lowry

    @richLowry

    Lorsque mon père était gravement affaibli par la grippe et que ma mère voulait appeler une ambulance pour l'emmener aux urgences, il n'irait pas à moins qu'il ne puisse se raser en premier et se transformer en une belle chemise et une paire de pantalons.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    Quand j'avais neuf ans, mon arrière-grand-père, un peintre paysagiste, m'a appris à mélanger les couleurs. Avec sa main forte entourant mon petit, il a guidé la brosse jusqu'à ce qu'un lis Calla apparaisse comme par magie sur une page de papier aquarelle texturé.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    Lorsque la danse mesurée des heures ramène le sourire heureux du printemps, les morts enterrés sont nés de nouveau dans le girant de vie du soleil. Les germes qui ont péri à l'œil à l'intérieur du sein froid de la Terre surgissent de joie dans le royaume brillant du jour.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Lorsque nous descendons jusqu'au fond de la perte, et que nous vivons patiemment, avec un cœur ouvert, dans l'obscurité et la douleur, nous pouvons ramener avec nous la douceur de la vie et l'exaltation de la croissance intérieure. Quand il ne reste plus rien à perdre, nous trouvons le vrai moi - le moi qui est entier, le moi qui suffit, le moi qui ne se tourne plus aux autres pour la définition, l'achèvement, ou autre chose que la compagnie dans le voyage.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Quand mon père s'est rendu compte qu'il devenait aveugle, il a pris le golf.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Ginzburg de la citation Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.

    Natalia Ginzburg

    @nataliaGinzburg

    Quand j'écris des histoires, je suis comme quelqu'un qui est dans son propre pays, marchant dans les rues qu'elle connaît depuis qu'elle était enfant, entre les murs et les arbres qui lui sont les siens.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Lorsque nous avons passé une église catholique, je me souviens, il a dit: "Vous pensez que votre père est un bon chimiste? Ils transforment les craquelins de soude en viande là-dedans. Votre père peut-il faire ça?

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Lorsque nous avons passé une église catholique, je me souviens, il a dit: "Vous pensez que votre père est un bon chimiste? Ils transforment les craquelins de soude en viande là-dedans. Votre père peut-il faire ça?

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Quand il est nouveau et important, vous devez vous reposer entre les temps. Et de toute façon, même quand j'aime une personne, il y a une lassitude qui vient. Je peux être avec quelqu'un et tout va bien et puis tout d'un coup, il peut me laver comme une maladie, que j'ai besoin du calme de moi-même. J'ai besoin de décharger ma tête et de regarder ce que j'ai là-bas jusqu'à présent. Voyez-le. Pensez à ce que cela signifie. J'ai toujours besoin de revenir à être seul pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Raban de la citation Lorsque je voyage, je garde généralement un cahier: à la maison à mon bureau, le cahier sert principalement pour me rappeler à quel point j'ai vu peu à l'époque, ou plutôt comment je remarquais les mauvaises choses. Mais les notes stimulent les souvenirs, et ce sont les souvenirs en qui j'ai confiance. La tache de vin sur la page peut me dire plus que les mots là-bas, ce qui me semble généralement désespérément inadéquat.

    Jonathan Raban

    @jonathanRaban

    Lorsque je voyage, je garde généralement un cahier: à la maison à mon bureau, le cahier sert principalement pour me rappeler à quel point j'ai vu peu à l'époque, ou plutôt comment je remarquais les mauvaises choses. Mais les notes stimulent les souvenirs, et ce sont les souvenirs en qui j'ai confiance. La tache de vin sur la page peut me dire plus que les mots là-bas, ce qui me semble généralement désespérément inadéquat.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Quand j'avais 17 ans jusqu'à ce, je ne sais pas, 20 ans, j'ai eu cette confiance massive et sans fondement. Cette idée très claire de moi-même et de la façon dont je réussirais, ce qui impliquait de prendre des décisions. Je me suis vu décrocher le téléphone et dire «absolument pas» ou «définitivement oui». Avoir le contrôle. Sauf que vous devez déterminer si la façon dont vous pensez à 19 ou 20 a une valeur. Et finalement, j'ai compris, avec tout ce contrôle, qui était probablement illusoire, je ne progressais pas. Alors maintenant, je abandonne un peu. Je serai un peu nu.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Quand j'avais 17 ans jusqu'à ce, je ne sais pas, 20 ans, j'ai eu cette confiance massive et sans fondement. Cette idée très claire de moi-même et de la façon dont je réussirais, ce qui impliquait de prendre des décisions. Je me suis vu décrocher le téléphone et dire «absolument pas» ou «définitivement oui». Avoir le contrôle. Sauf que vous devez déterminer si la façon dont vous pensez à 19 ou 20 a une valeur. Et finalement, j'ai compris, avec tout ce contrôle, qui était probablement illusoire, je ne progressais pas. Alors maintenant, je abandonne un peu. Je serai un peu nu.

    en cours de vérification

    auteur Charley Boorman de la citation Mon père n'avait aucun intérêt pour les motos. Il n'est pas venu sur son radar.

    Charley Boorman

    @charleyBoorman

    Mon père n'avait aucun intérêt pour les motos. Il n'est pas venu sur son radar.

    en cours de vérification

    auteur William Wallace de la citation Quand j'étais un garçon, le prêtre, mon oncle, a soigneusement inculqué sur moi ce proverbe, que j'ai ensuite appris et que j'ai depuis gardé à l'esprit: «DiCo tibi verum, libertas optima rerum; Nunquam Servili, Sub Nexu Vivito, Fili. «Je vous dis une vérité: la liberté est la meilleure des choses, mon fils; Ne vivez jamais sous un lien servile.

    William Wallace

    @williamWallace

    Quand j'étais un garçon, le prêtre, mon oncle, a soigneusement inculqué sur moi ce proverbe, que j'ai ensuite appris et que j'ai depuis gardé à l'esprit: «DiCo tibi verum, libertas optima rerum; Nunquam Servili, Sub Nexu Vivito, Fili. «Je vous dis une vérité: la liberté est la meilleure des choses, mon fils; Ne vivez jamais sous un lien servile.

    en cours de vérification

    S

    Steven Saylor

    @stevenSaylor

    Quand j'étais un garçon, mon grand-père m'a appris la liste des rois: Romulus, Numa Pompilius, Tullus hostilius, ancus marcius, tarquinius l'aîné, Servius Tullius. Tarquinius le fier était d'être le dernier, le tout dernier, chassé et remplacé pour toujours par quelque chose appelé une république. Une moquerie! Une erreur! Une expérience qui a échoué! Aujourd'hui est le dernier jour de la République. Demain, les hommes crieront dans le forum: «Tous les roi de la grêle Coriolanus!

    en cours de vérification

    auteur Edmund Phelps de la citation Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    Quand j'étais à l'université à Amherst, mon père m'a demandé une faveur: suivre un cours en économie. Je l'ai adoré - pour le défi de ses mystères.

    en cours de vérification

    auteur James Marsden de la citation Quand j'étais plus jeune - jusqu'à l'âge de 19 ans et à l'université - j'étais entouré de gens du lycée qui avaient l'impression de savoir ce qu'ils voulaient faire de leur vie, et cela m'intimidait parce que je ne l'ai pas fait.

    James Marsden

    @jamesMarsden

    Quand j'étais plus jeune - jusqu'à l'âge de 19 ans et à l'université - j'étais entouré de gens du lycée qui avaient l'impression de savoir ce qu'ils voulaient faire de leur vie, et cela m'intimidait parce que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Quand j'étais enfant, mes parents me disaient: "Emo, ne va pas près de la porte de la cave!" Un jour, quand ils étaient absents, je suis allé à la porte de la cave. Et je l'ai poussé et j'ai traversé et j'ai vu des choses étranges et merveilleuses, des choses que je n'avais jamais vues auparavant, comme ... des arbres. Herbe. Fleurs. Le soleil ... c'était sympa ... le soleil.

    en cours de vérification

    A

    Andre Rieu

    @andreRieu

    Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Quand je grandissais, les frères Roux, le père et l'oncle de Michel, Albert et Michel Sr, ils étaient mes idoles. Je les considérais comme une royauté.

    en cours de vérification

    auteur Mia Goth de la citation Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.

    Mia Goth

    @miaGoth

    Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Joël Robuchon de la citation Quand j'avais l'habitude d'avoir une émission à la télévision française, les gens me demandaient comment ma veste restait sans tache pendant la cuisson. Toute votre zone doit être propre - et vous devez le garder ainsi.

    Joël Robuchon

    @joelRobuchon

    Quand j'avais l'habitude d'avoir une émission à la télévision française, les gens me demandaient comment ma veste restait sans tache pendant la cuisson. Toute votre zone doit être propre - et vous devez le garder ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Lorsque les orbites de ces deux satellites de nous sont arrivées à se croiser, nous pourrions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs les uns aux autres. Mais ce n'était que pour le moment le plus bref. Dans le prochain instant, nous serions dans la solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et ne devienne rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Lorsque les orbites de ces deux satellites de nous sont arrivées à se croiser, nous pourrions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs les uns aux autres. Mais ce n'était que pour le moment le plus bref. Dans le prochain instant, nous serions dans la solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et ne devienne rien.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Quand j'avais 9 ou 10 ans, mon père m'a emmené dans une ferme voisine pour aider à obtenir des trucs pour le repas. L'agriculteur, Vic, m'a dit de regarder toutes les dindes et d'en choisir un. J'en ai vu un mignon avec une promenade idiote et j'ai pleuré: "Lui!" Avant que mon doigt pointu ne soit même tombé à mes côtés, Vic avait attrapé la dinde par le cou et fendu la gorge de l'animal. Le sang et les plumes vont voler. J'avais condamné à mort cette Turquie! Jusque-là, je ne savais pas d'où venait la viande - et je suis végétarien depuis.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Quand j'avais 9 ou 10 ans, mon père m'a emmené dans une ferme voisine pour aider à obtenir des trucs pour le repas. L'agriculteur, Vic, m'a dit de regarder toutes les dindes et d'en choisir un. J'en ai vu un mignon avec une promenade idiote et j'ai pleuré: "Lui!" Avant que mon doigt pointu ne soit même tombé à mes côtés, Vic avait attrapé la dinde par le cou et fendu la gorge de l'animal. Le sang et les plumes vont voler. J'avais condamné à mort cette Turquie! Jusque-là, je ne savais pas d'où venait la viande - et je suis végétarien depuis.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation Quand un ancêtre éloigné de la nôtre a inventé la pelle, il est devenu un donneur: il pouvait planter un arbre. Et quand la hache a été inventée, il est devenu un preneur: il pouvait le couper. Celui qui possède des terres a ainsi supposé, qu'il le sache ou non, les fonctions divines de la création et de la destruction des plantes.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    Quand un ancêtre éloigné de la nôtre a inventé la pelle, il est devenu un donneur: il pouvait planter un arbre. Et quand la hache a été inventée, il est devenu un preneur: il pouvait le couper. Celui qui possède des terres a ainsi supposé, qu'il le sache ou non, les fonctions divines de la création et de la destruction des plantes.

    en cours de vérification