splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Père et mère, parents, motifs apparents d'une longue affection réciproque...

montage citation Père et mère, parents, motifs apparents d'une longue affection réciproque...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Père et mère, parents, motifs apparents d'une longue affection réciproque...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Père et mère, parents, motifs apparents d'une longue affection réciproque...

  • 24

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Père et mère, parents, motifs apparents d'une longue affection réciproque...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Père et mère, parents, motifs apparents d'une longue affection réciproque...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary J. Blige de la citation Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.

    en cours de vérification

    L

    Luis Alberto Urrea

    @luisAlbertoUrrea

    Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».

    en cours de vérification

    P

    Patrick O'Brian

    @patrickObrian

    Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Même les animaux ont une conscience. Ceux de la jungle ne tuent que pour manger, pas vivre pour tuer. C'est pourquoi nous voyons souvent des paquets de prédateurs se concentrant sur une seule mise à mort, au lieu d'en cibler beaucoup. Même les animaux exercent une raison. J'ai vu une mère lion s'occuper d'un bébé antilope et d'un éléphant mère s'occuper d'un bébé lion. Le besoin primordial de manger est inévitable, mais même sous une faim sévère, le désir d'aimer peut parfois surmonter le désir de manger.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Lorsque les artistes et les commerçants des villes médiévales ont commencé à former des organisations, ils ont institué des cérémonies d'initiation difficiles. Des compagnons de Bergen, en Norvège, ont été poussés dans une cheminée, jetés trois fois à la mer et brutalement fouettés. De tels rites rendaient l'appartenance à la guilde ou à la corporation plus précieuse pour ceux qui étaient acceptés et survivaient.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Lorsque les artistes et les commerçants des villes médiévales ont commencé à former des organisations, ils ont institué des cérémonies d'initiation difficiles. Des compagnons de Bergen, en Norvège, ont été poussés dans une cheminée, jetés trois fois à la mer et brutalement fouettés. De tels rites rendaient l'appartenance à la guilde ou à la corporation plus précieuse pour ceux qui étaient acceptés et survivaient.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Les acteurs, producteurs et réalisateurs ont une responsabilité. Mon engagement personnel, depuis que je suis devenue mère il y a 12 ans, est que je ne participerai à aucun projet que ma fille ne peut pas regarder. J'essaie de la préparer pour le monde.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Les acteurs, producteurs et réalisateurs ont une responsabilité. Mon engagement personnel, depuis que je suis devenue mère il y a 12 ans, est que je ne participerai à aucun projet que ma fille ne peut pas regarder. J'essaie de la préparer pour le monde.

    en cours de vérification

    auteur Joan Collins de la citation Et parfois, quand je me levais le matin, quand nous sortions - nous voyions des éclats d'obus et des morceaux de choses dans les rues et des bâtiments bombardés, et - mais j'étais souvent évacué. Chaque fois que le blitz devenait lourd, mes parents nous emmenaient à la campagne.

    Joan Collins

    @joanCollins

    Et parfois, quand je me levais le matin, quand nous sortions - nous voyions des éclats d'obus et des morceaux de choses dans les rues et des bâtiments bombardés, et - mais j'étais souvent évacué. Chaque fois que le blitz devenait lourd, mes parents nous emmenaient à la campagne.

    en cours de vérification

    auteur chat Stevens de la citation Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.

    chat Stevens

    @chatStevens

    Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Parmi les nombreuses incohérences que la folie produit ou que l'infirmité subit dans l'esprit humain, on a souvent observé une contrariété manifeste et frappante entre la vie d'un auteur et ses écrits ... Ceux que l'apparence de la vertu ou l'évidence du génie ont tentés à une connaissance plus proche de l'écrivain, dans les performances duquel ils peuvent être trouvés, ont en effet eu de fréquentes raisons de se repentir de leur curiosité.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Parmi les nombreuses incohérences que la folie produit ou que l'infirmité subit dans l'esprit humain, on a souvent observé une contrariété manifeste et frappante entre la vie d'un auteur et ses écrits ... Ceux que l'apparence de la vertu ou l'évidence du génie ont tentés à une connaissance plus proche de l'écrivain, dans les performances duquel ils peuvent être trouvés, ont en effet eu de fréquentes raisons de se repentir de leur curiosité.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Watson de la citation La prière est la respiration de l'âme elle-même dans le sein de son Père céleste.

    Thomas Watson

    @thomasWatson

    La prière est la respiration de l'âme elle-même dans le sein de son Père céleste.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation A aucun autre moment (que l'automne) la terre ne se laisse respirer par une seule odeur, la terre mûre ; dans une odeur qui n'a rien à envier à l'odeur de la mer, amère là où elle frise le goût, et plus mielleuse là où on la sent toucher les premiers sons. Contenant de la profondeur en soi, de l'obscurité, presque quelque chose de la tombe.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    A aucun autre moment (que l'automne) la terre ne se laisse respirer par une seule odeur, la terre mûre ; dans une odeur qui n'a rien à envier à l'odeur de la mer, amère là où elle frise le goût, et plus mielleuse là où on la sent toucher les premiers sons. Contenant de la profondeur en soi, de l'obscurité, presque quelque chose de la tombe.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.

    en cours de vérification

    H

    Henry Giroux

    @henryGiroux

    Et regardez, nous avons des jeunes dans ce pays qui ont trente ans et qui vivent avec leurs parents. Nous avons des jeunes dans ce pays qui n'ont pas d'emploi, qui obtiennent un diplôme universitaire et qui sont nourris du mensonge de la méritocratie. "Vous obtenez un diplôme, vous obtenez un emploi." Cela n'arrive pas. Nous avons des jeunes qui sont devenus la Génération Zéro : zéro espoir, zéro emploi, zéro possibilité. Croyons-nous vraiment que cette jeune génération va rester les bras croisés et ne pas prendre acte d'un système économique qui - quelle que soit sa dénomination - les a complètement trahis ?

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    Enfant, j'étais un lecteur obsédé, comme tout le monde dans ma famille tout l'hiver avec mon père. Je pense que je n'avais que 8 ans quand j'ai lu "L'histoire du déclin et de la chute de l'Empire romain" d'Edward Gibbon.

    en cours de vérification

    auteur Betsy DeVos de la citation Avant tout, je crois que chaque enfant, peu importe son code postal ou le travail de ses parents, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité.

    Betsy DeVos

    @betsyDevos

    Avant tout, je crois que chaque enfant, peu importe son code postal ou le travail de ses parents, mérite d'avoir accès à une éducation de qualité.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    L

    Luis Alberto Urrea

    @luisAlbertoUrrea

    Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Comme Michael Scheuer, qui a dirigé l'unité Ben Laden de la CIA jusqu'en 1999, l'a souligné, si Ben Laden croyait en Noël, la guerre en Irak serait son cadeau parfait de la part du Père Noël. Les attentats du 11 septembre et la guerre qui a suivi en Afghanistan ont gravement endommagé l'organisation de Ben Laden.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Koestler de la citation [Mon père] m'a aimé tendrement et timidement à distance, et plus tard a pris une fierté naïve en voyant mon nom imprimé.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    [Mon père] m'a aimé tendrement et timidement à distance, et plus tard a pris une fierté naïve en voyant mon nom imprimé.

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    Après avoir pris sa retraite, papa a travaillé pour la compagnie de bateaux de mon oncle, un camp pour enfants, et est finalement devenu commissaire du comté pour un mandat. Il est connu dans toute la ville, travaille au Food Pantry que ma mère a aidé à créer et est un membre très sérieux de Kiwanis.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Clostermann

    @pierreClostermann

    Et dans cet étroit cockpit j'ai pleuré, comme je ne pleurerai plus jamais, quand j'ai senti le béton frôler ses roues et, d'un grand coup de poignet, je l'ai laissé tomber par terre comme une fleur coupée. Comme toujours, j'ai nettoyé soigneusement le moteur, éteint tous les interrupteurs un à un, retiré les sangles, les fils et les tubes qui me liaient à lui, comme un enfant à sa mère. Et quand mes pilotes qui attendaient et mes mécaniciens virent mes yeux baissés et mes épaules tremblantes, ils comprirent et retournèrent à la dispersion en silence.

    en cours de vérification

    auteur Bob Schieffer de la citation Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.

    Bob Schieffer

    @bobSchieffer

    Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.

    en cours de vérification

    auteur John Cornyn de la citation [Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.

    John Cornyn

    @johnCornyn

    [Les pères fondateurs] croyaient que la liberté d'expression incluait les opinions et les croyances religieuses, tant que le gouvernement n'obligeait pas les gens à adorer dans un domaine particulier et restait neutre sur ce qu'étaient ces opinions et croyances.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.

    Erica Jong

    @ericaJong

    À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.

    en cours de vérification

    K

    Kim Stanley Robinson

    @kimStanleyRobinson

    Toutes les répétitions du motif étaient superficielles ; le moment était toujours nouveau. Il devait être vécu, puis l'instant d'après embrassé dès qu'il arrivait.

    en cours de vérification

    S

    Sanford I. Weill

    @sanfordIWeill

    Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Près de 30 ans avant le Rwanda, avant le Darfour, plus de 2 millions de personnes - mères, enfants, bébés, civils - ont perdu la vie à cause des politiques manifestement insensibles et inutiles adoptées par les dirigeants du gouvernement fédéral du Nigeria. C'est cette accusation qui a dominé la presse nigériane du livre, pour autant que je sache, l'accusation, d'une part, selon laquelle Awolowo a élaboré "une politique diabolique pour réduire considérablement le nombre de ses ennemis par la famine - éliminant plus de deux millions de personnes, principalement membres des générations futures.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Près de 30 ans avant le Rwanda, avant le Darfour, plus de 2 millions de personnes - mères, enfants, bébés, civils - ont perdu la vie à cause des politiques manifestement insensibles et inutiles adoptées par les dirigeants du gouvernement fédéral du Nigeria. C'est cette accusation qui a dominé la presse nigériane du livre, pour autant que je sache, l'accusation, d'une part, selon laquelle Awolowo a élaboré "une politique diabolique pour réduire considérablement le nombre de ses ennemis par la famine - éliminant plus de deux millions de personnes, principalement membres des générations futures.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Ah, oui, la mer est calme et profonde, Toutes les choses en son sein dorment ! Un seul pas, et tout est fini, Un plongeon, une bulle, et rien de plus.

    en cours de vérification