Angel Di Maria
@angelDiMaria
Je suis conscient de l'importance de la chemise n ° 7. Cristiano Ronaldo m'avait parlé au Real Madrid et m'a dit à quel point c'était important.
Privatiser les morceaux de l'industrie pénitentiaire était un pas dans la bonne direction, mais ce que nous n'avions pas - jusqu'à récemment - étaient des instruments appropriés pour inciter le pouvoir judiciaire. C'est ce que les juges «Kids for Cash» expérimentaient apparemment.
82
syllabes
42
mots
2
phrases
222
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelDiMaria
Je suis conscient de l'importance de la chemise n ° 7. Cristiano Ronaldo m'avait parlé au Real Madrid et m'a dit à quel point c'était important.
@anneLamott
Je suis attiré par presque tous les morceaux d'écriture avec les mots «amour divin» et «destitution» dans la première phrase. Mais je sais que le mot «divin» fait que de nombreuses personnes progressistes courent en hurlant pour leur jolie petite vie, et donc on hésite à l'utiliser.
@anneWojcicki
Le paternalisme de l'industrie médicale est fou.
@anneMurray
Je m'appelle Anne parce que ma mère, qui était dévote, a prié St. Anne tous les jours de sa grossesse avec moi.
@anthonyEdwards
Il y a certainement des rôles au sein de cette industrie qui sont liés à l'industrie, mais pour être un bon acteur, vous devez vraiment vouloir agir en premier. En même temps, mon objectif était de ne jamais aller à Hollywood pour faire des films. Je pense que si vous venez ici avec cette attitude, vous avez raté quelques étapes.
@andrewForrest
Partout où nous avons fait le tour du monde, nous avons trouvé des lacunes assez importantes: les textes saints, peu importe lesquels vous vous tournez, a une ambiguïté autour de l'esclavage. Cela, nous le savions, était utilisé comme justification par des esclavagistes du monde entier.
@andyGriffith
J'ai chanté «une promenade plus proche avec toi» avec le chanteur de blues Brownie McGhee, ... Ensuite, il y a eu un spectacle où Carol Houston, une actrice sur «Matlock» a chanté »Il va bien avec mon âme» accompagné d'une chorale. Garçon, c'était puissant.
@chrissieHynde
L'industrie de la viande passe des centaines de millions de dollars qui mettent au public auprès de leur produit. Mais aucune quantité de fausse propagande ne peut désinfecter la viande. Les faits sont absolument clairs: manger de la viande est mauvais pour la santé humaine, catastrophique pour l'environnement et un cauchemar vivant pour les animaux
@annaCSalter
Une fois, dans un enregistrement de trois jours qui comprenait plusieurs sadiques, le matériel était si écrasant que l'équipe de tournage et moi sommes tombés malades - moi avec une infection sinusale, et toute l'équipe de tournage avec une grippe si grave qu'ils devaient retarder leur départ du motel. Nos systèmes immunitaires s'étaient affaiblis, je crois, de l'attraction des âmes avait pris.
@anneRoiphe
Je préférerais que vous ne disiez pas: "C'était la pièce la plus écrite que j'ai jamais lue." Cela me ferait du mal. Mais vous ne pensez pas que je suis la meilleure personne du monde? Bien, d'accord.
@anneLamott
Je n'ai pas beaucoup écrit sur ma mère au cours de la troisième année après sa mort. J'essayais toujours de faire en sorte que mon argument soit droit: lorsque ses amis ou nos proches se demandaient pourquoi j'étais toujours si dur avec elle, je pouvais vraiment présenter le dossier pour ce que c'était que d'être élevé par quelqu'un qui s'était détesté, mari, même son propre nom.
@anneDesclos
O était infiniment plus émouvant lorsque son corps était couvert de marques, de quelque chose, ne serait-ce que parce que ces marques l'ont empêché de tricher et ont immédiatement proclamé, au moment où ils ont été vus, que tout s'est passé aussi loin qu'elle était concernée. Car savoir que c'était une chose, mais en voir la preuve, et voir la preuve constamment renouvelée, c'était une autre.
@angelDiMaria
Gagner la Ligue des champions était la meilleure chose qui m'est arrivée dans un club, la meilleure chose qui m'est arrivée dans ma vie.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@anaisNin
Pourquoi on écrit est une question à laquelle je peux répondre facilement, après lui avoir si souvent posé de moi. Je crois que l'un écrit parce qu'il faut créer un monde dans lequel on peut vivre. Je ne pouvais vivre dans aucun des mondes qui m'ont offert - le monde de mes parents, le monde de la guerre, le monde de la politique. J'ai dû créer un monde à moi, comme un climat, un pays, une atmosphère dans laquelle je pouvais respirer, règne et me recréer lorsqu'il était détruit par la vie. C'est, je crois, la raison de chaque œuvre d'art.
@stompinTomConnors
C'était une longue route cahoteuse dure, mais ce grand pays m'a gardé inspiré par sa beauté, son caractère et son esprit, me poussant à continuer à marcher et à chanter sur ses habitants et ses lieux qui font du Canada le plus grand pays du monde.
@annieDillard
Il est ironique que la seule chose que toutes les religions reconnaisse comme nous séparant de notre créateur, notre conscience même, est aussi la seule chose qui nous divise de nos compatriotes. C'était un cadeau d'anniversaire amer de l'évolution.
@anneMurray
Je n'avais pas de vie. Fondamentalement, pendant 40 ans, c'était mon travail et mon nez était à la meule tout le temps.
@anaisNin
Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.
@andrewForrest
Il se trouve que je suis un grand partisan de la propriété. Je suis également un grand croyant que si quelqu'un veut avoir une fissure dans l'industrie minière à Port Hedland, alors il devrait être en mesure de récupérer ses ... avantages à Port Hedland même s'ils sont d'Alice Springs. Il devrait être mobile.
@anneMMulcahy
Au moment où je me suis retiré en tant que PDG de Xerox en 2009 - et en tant que président en janvier 2010 - Xerox était devenu l'entreprise dynamique, rentable et revitalisée qu'elle est encore aujourd'hui. Ce qui a fait la différence a été un plan de redressement solide, des personnes dévouées et un engagement ferme des chefs d'entreprise.
@angieEverhart
J'étais à un concert U2 et quelqu'un m'a demandé si ma couleur de cheveux était réelle ... je me suis dit, si j'avais 1 $ pour chaque fois que quelqu'un me le demandait, je serais très riche.
@annBridge
L'essence de la vulgarité semblait résider dans le prétexte d'être ou la tentative d'être, quelque chose que l'on n'était vraiment pas, avec le manque de facilité, de dignité et de goût qui en résulte.
@aniDifranco
Les gens qui commencent juste sont toujours en quelque sorte à moi pour des conseils comme l'exemple de «fille indépendante» et beaucoup de gens demandent, eh bien, comment avez-vous obtenu l'agent de réservation ou la distribution nationale ou les tournées? Et je les regarde comme, "Bon Seigneur! Détendez-vous!" Je veux dire, comment je l'ai fait, c'était de ne pas s'en soucier et de ne pas y penser pendant des années et des années. Tout ce à quoi je pensais, c'était d'obtenir le prochain petit concert dans le petit bar, et j'ai l'impression que les gens veulent que je leur donne la formule secrète ou le truc magique pour que tout se passe.
@anneFrank
Imaginez à quel point ce serait intéressant si je devais publier une romance de «l'annexe secrète». Le titre seul serait suffisant pour faire croire aux gens que c'était une histoire détective.
@andrewShaffer
Ce fut une lutte pour humaniser Donald Trump, qui était l'antagoniste de mon thriller satirique «le jour du Donald». Bien sûr, j'ai entendu des lecteurs qui pensaient avoir rendu Trump trop sympathique.
@apoloOhno
Je pense que tant de fois dans notre société, nous nous concentrons tellement sur le résultat final; Lorsque nous atteignons enfin ce point, nous réalisons que ce n'était jamais le véritable objectif.
@anneReid
Nous ne sommes que des fêtards. Nous avons toujours bu un verre le soir avec la musique et l'espace pour danser. C'était ce genre de famille.
@ashleyWalters
La principale chose que j'ai apprise en prison était à quel point j'aime mes enfants, que je ne veux plus jamais être loin d'eux.
@angelaRayner
Ma maman ne comprenait pas que l'éducation était une chose importante. Elle ne pouvait pas faire mes devoirs avec moi. Je l'aidais à lire des trucs. Elle a apporté une fois du savon à raser en pensant que c'était de la crème fouettée.