Keith Ellison
@keithEllison
Les salaires décents empêchent les gens des abris sans abri. Les salaires décents permettent aux familles de se permettre des livres et, je ne sais pas, des frais de scolarité et des choses comme ça.
Pendant que j'écrivais le livre, je suis allé voir le film le plus célèbre de Louise Brooks, Pandora's Box, au Tivoli à Kansas City, et ce fut une belle expérience. Vous pouvez regarder de vieux films muets sur DVD ou même sur YouTube, mais c'était un sentiment différent la regarder sur grand écran, voir le film comme les gens l'ont vu il y a toutes ces années.
97
syllabes
67
mots
2
phrases
274
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithEllison
Les salaires décents empêchent les gens des abris sans abri. Les salaires décents permettent aux familles de se permettre des livres et, je ne sais pas, des frais de scolarité et des choses comme ça.
@irvineWelsh
Vous écrivez les gens en tant qu'êtres humains d'abord, puis les trucs spécifiques au genre en deuxième position.
@colinMorgan
Tous les enfants, ne basez pas vos devoirs sur «Merlin». Profitez-le et lisez ensuite les livres.
@williamShatner
À 40 ans, je me suis couché pendant trois jours. Je pensais que ma vie était terminée.
@diaMirza
Le seul défi que j'ai rencontré au début était que personne ne pensait que je pouvais sérieusement voir un film.
@johnBattelle
Chaque bonne histoire a besoin d'un héros. À l'époque où j'ai écrit `` The Search '', ce héros était Google - le livre n'était pas sur Google seul, mais le récit de Google a travaillé pour gérer toute l'histoire.
@matsuoBasho
Il n'y a rien que vous puissiez voir qui n'est pas un bashoflower; Il n'y a rien que vous puissiez penser que ce n'est pas la lune.
@glennFrey
J'ai lu quelque part que lorsque vous écrivez, vous devriez vous arrêter pendant que vous vous débrouillez bien, donc vous voulez toujours retourner au travail.
@mosheSharett
Quant à l'avenir à long terme : je suis prêt à y voir une vision, non pas mystique mais réaliste, d'un échange de population à une échelle beaucoup plus importante et incluant des territoires plus vastes.
@jamesBranchCabell
La littérature américaine s'est enrichie de Men Who Loved Allison .... De la valeur réelle et éventuelle de cette romance, je ne peux pas prétendre être un juge impartial. Le conte me semble un de ces nombreux livres qui ont profité, fort dubitativement d'ailleurs, d'avoir acquis, d'une manière ou d'une autre, la réputation d'être indécent.
@lakeithStanfield
Mes deux petits frères jumeaux ont l'autisme, alors j'ai grandi autour de lui et je l'ai mal compris pendant longtemps.
@dannyIngs
Partout où je suis allé, j'ai toujours trouvé un moyen d'y arriver.
@janSchakowsky
Partout au pays, des immigrants sans papiers vivent dans la peur de voir leurs familles déchirées à cause de notre système d'immigration défaillant. Bon nombre de ces immigrants sont des enfants qui ont été amenés ici à un jeune âge sans que ce soit de leur faute.
@josephConrad
La philosophie analytique était très intéressante. Il m'a toujours semblé très intéressant et rempli de formidables curiosités intellectuelles. C'est merveilleux de voir l'esprit à l'œuvre d'une manière aussi intense, mais, pour moi, c'était encore trop éloigné de mes propres problèmes.
@matthewMcgrory
Fondamentalement, juste avant l'université, je suis entré dans le livre Guinness pour mes pieds et j'ai commencé à faire des publicités locales et de petits spots radio, juste de petites choses et j'ai vraiment aimé ça.
@daisakuIkeda
Toutes les personnes ont un désir naturel d'être nécessaires, de voir leur importance pour les autres confirmée de manière tangible.
@johnLeCarre
Je n'ai jamais pu écrire un livre sans un personnage très fort dans mon sac à dos.
@martinMcdonagh
Le fait que les prix des billets soient beaucoup trop chers, et il n'y a qu'un seul tas de gens qui vont voir des émissions de Broadway, c'est quelque chose que je n'ai jamais aimé.
@michaelFEasley
En tant que gouverneur de la Caroline du Nord pendant deux mandats, j'ai fait de l'amélioration de l'éducation une priorité absolue.
@billCowher
Tous les projets que les entraîneurs traversent pendant l'intersaison sont basés sur le succès des autres équipes dans tous les domaines, que ce soit l'attaque, la défense ou les unités spéciales. Ce qu'ils font, c'est voir s'ils peuvent incorporer tout ce qu'ils voient avec les gens qu'ils ont.
@sarahWaters
J'écrivais à la maison, mais il ne m'est jamais venu à l'esprit pour être écrivain.
@emilyWatson
En tant qu'acteurs, nous sommes allés là où nous le voulions, et la caméra nous a suivi: c'était comme avoir une autre personne dans la pièce. Il n'y avait aucune structure formelle dans le processus. C'était très libérateur.
@katieAselton
J'aime les sports. J'étais athlète au lycée, et mon école était si petite que nous n'avions pas d'équipe de football, donc c'est le seul sport à laquelle je n'ai pas pris la peine d'apprendre les règles parce que je ne suis jamais allé au jeu.
@williamStafford
Un étudiant vient me voir avec un écrit, le tend et dit : « Est-ce que c'est bon ? Toute une séquence d'urgences se déroule dans mon esprit. Ce n'est pas une question à poser à quelqu'un d'autre qu'à vous-même.
@trentAlexanderArnold
Jouer pour Liverpool est le rêve, le but, et je ne peux pas le voir changer pour être juste.
@theresaMay
Pour les électeurs, ce qui compte, c'est ce que le gouvernement leur livre réellement.
@dominoKirke
Être dans un groupe était tellement amusant et excitant, mais j'étais juste en train de me concentrer davantage sur la performance et je n'écrivais pas vraiment les chansons - je ne pensais pas vraiment que j'avais une voix.
@michaelChabon
Tout ce que j'ai écrit de bien m'a, à un moment donné de sa composition, laissé mal à l'aise et effrayé. Cela a semblé, pendant un moment au moins, me mettre en danger.
@mandyIngber
L'image corporelle a beaucoup à voir avec l'où vous venez personnellement.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment.