Elizabeth I
@elizabethI
[À Edward de Vere, comte d'Oxford, à son retour d'un exil volontaire, occasionné par les flatulences embarrassantes qu'il avait éprouvées en présence de la reine :] Monseigneur, j'avais oublié le pet.
N'oubliez pas, jusqu'au dernier, que pendant la vie, il y a de l'espoir.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethI
[À Edward de Vere, comte d'Oxford, à son retour d'un exil volontaire, occasionné par les flatulences embarrassantes qu'il avait éprouvées en présence de la reine :] Monseigneur, j'avais oublié le pet.
@paullinaSimons
Alexandre, tu m'as brisé le coeur. Mais pour m'avoir porté sur ton dos, pour avoir tiré mon traîneau mourant, pour m'avoir donné ton dernier pain, pour le corps que tu as détruit pour moi, pour le fils que tu m'as donné, pour les vingt-neuf jours que nous avons vécus comme des oiseaux rouges du paradis , pour tous nos sables de Naples et nos vins de Napa, pour tous les jours où tu as été mon premier et mon dernier souffle, pour Orbeli- je te pardonnerai.
@philKnight
Une marque est quelque chose qui a une identité claire parmi les consommateurs, qu'une entreprise crée en envoyant un message clair et cohérent sur une période de plusieurs années jusqu'à ce qu'elle atteigne une masse critique de marketing.
@richardDeBury
Toute la gloire du monde serait enterrée dans l'oubli, si Dieu n'avait fourni aux mortels le remède des livres.
@georgeLucas
Beaucoup de gens aiment faire certaines choses, mais ils ne sont pas doués pour ça. Continuez à parcourir les choses que vous aimez faire jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose pour lequel vous semblez être extrêmement doué. Cela peut être n'importe quoi.
@jaMorant
En ce qui concerne les sauts sur les pneus et les autres exercices que j'ai faits, ils ont juste permis à mes jambes de devenir plus fortes. Évidemment, après avoir sauté pendant un certain temps, vos jambes se fatiguent, mais il s'agissait de lutter contre cela, continuez à sauter et montez là-haut. Cela m'a permis de décoller plus rapidement, d'être plus explosif et ça se voit quand je suis sur le terrain.
@chrisCornell
Un vrai musicien, comme Johnny Cash, devrait pouvoir entrer dans une pièce avec rien d'autre qu'un instrument et capter l'attention des gens pendant deux heures.
@sylviaTownsendWarner
Une histoire demandait à être écrite, et c'est pourquoi je n'ai pas encore répondu à votre lettre : une histoire erronée, qui viendrait gaffer comme un papillon de nuit sur ma fenêtre, et la regarderait avec de petits yeux rouges, et moi le dernier écrivain de le monde pour gérer un tel sujet. On devrait avoir plus de maîtrise de soi. On devrait pouvoir dire : Va-t'en. Vous vous êtes trompé d'encrier, il n'y a rien pour vous ici. Mais je suis si faible d'esprit que je ne peux même pas dire, viens la semaine prochaine.
@alecGuinness
Un Acteur est un interprète des paroles d'autres hommes, souvent une âme qui souhaite se révéler au monde mais n'ose pas, un artisan, un sac à malice, un vanity bag, un observateur cool de l'humanité, un enfant et à son meilleur un sorte de prêtre défroqué qui, pendant une heure ou deux, peut invoquer le ciel et l'enfer pour hypnotiser un groupe d'innocents.
@bobSaget
Beaucoup de gens me demandent quel était mon épisode préféré de Full House, je leur réponds toujours : c'était le dernier !
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@michaelGreger
Après avoir suivi plus de 60 000 personnes pendant plus d'une douzaine d'années, des chercheurs de l'Université d'Oxford ont découvert que ceux qui consomment un régime à base de plantes étaient moins susceptibles de développer toutes les formes de cancer confondues.
@fyodorDostoevsky
Une forme particulière de misère avait commencé à l'oppresser ces derniers temps. Il n'y avait là rien de poignant, rien d'aigu ; mais il y avait un sentiment de permanence, d'éternité à ce sujet; elle apportait un avant-goût d'années sans espoir de cette misère froide et plombée, un avant-goût d'une éternité "sur un mètre carré d'espace.
@sethGodin
Toute motivation est auto-motivation. Votre famille, votre patron ou vos collègues peuvent essayer de faire démarrer votre moteur, mais jusqu'à ce que vous décidiez quoi accomplir, rien ne se passera.
@aleksandrSolzhenitsyn
Une journée sans nuage noir. Presque un jour heureux. Il y eut trois mille six cent cinquante-trois jours comme cela dans son étendue. Du premier bruit de rail au dernier bruit de rail. Trois mille six cent cinquante-trois jours. Les trois jours supplémentaires étaient pour les années bissextiles.
@susanBAnthony
... femmes du Nord, je vous demande de vous lever avec un objectif sérieux et honnête et d'avancer dans la voie du droit, sans crainte, en tant qu'êtres humains indépendants, responsables devant Dieu seul de l'accomplissement de tous les devoirs, pour les fidèles l'usage de chaque don que le bon Père vous a donné. Oubliez les conventionnalismes ; oubliez ce que le monde dira, que vous soyez à votre place ou hors de votre place ; pensez à vos meilleures pensées, prononcez vos meilleures paroles, faites vos meilleurs travaux, en vous fiant à votre propre conscience pour approbation.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@williamCullenBryant
Un sculpteur brandit Le ciseau, et le marbre frappé grandit Jusqu'à la beauté.
@georgeCanning
La bienfaisance active est une vertu d'une pratique plus facile que l'abstention après avoir conféré, ou que la reconnaissance après avoir reçu un bienfait. Je ne sais, en effet, si c'est un exercice plus grand et plus difficile de magnanimité, que l'un agisse comme s'il avait oublié, ou que l'autre se souvienne constamment de l'obligation.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@nguyenCaoKy
Les Américains sont de grands garçons. Vous pouvez leur parler de presque n'importe quoi. Asseyez-vous simplement avec eux pendant une demi-heure autour d'une bouteille de whisky et soyez un gars sympa.
@paulAuster
et maintenant nous arrivons à la partie difficile. les fins, les adieux et les fameux derniers mots. si tu n'entends pas souvent parler de moi, souviens-toi que tu es dans mes pensées.
@junotDiaz
Une première leçon sur la fragilité de l'amour et la lâcheté surnaturelle des hommes. Et de cette désillusion et de cette agitation est né le premier serment d'adulte de Beli, celui qui la suivrait jusqu'à l'âge adulte, aux États-Unis et au-delà. je ne servirai pas.
@pjWolfson
Après avoir été mariée un an, je me suis souvenue de choses comme les stations de radio et j'ai oublié mon mari.
@pamelaSargent
Le culte prétendument monothéiste d'Aton par Akhenaton et l'art plus naturaliste produit pendant son règne, une rupture révolutionnaire avec l'art plus formel des périodes antérieures, ont fait de lui une figure sympathique pour beaucoup.
@maxGreenfield
"New Girl" a été une expérience merveilleuse, mais pendant sept ans, nous avons tourné avec une seule caméra qui n'est pas à main levée, qui est traditionnellement tournée, et ils vous demandent d'improviser, et vous êtes sur place. C'est une vraie galère.
@ivanChtcheglov
Toutes les villes sont géologiques ; on ne peut pas faire trois pas sans rencontrer des fantômes portant tout le prestige de leurs légendes. Nous évoluons dans un paysage clos dont les repères nous entraînent sans cesse vers le passé. Certains angles mouvants, certaines perspectives fuyantes, laissent entrevoir des conceptions originales de l'espace, mais cette vision reste fragmentaire. Il faut la chercher dans les lieux magiques des contes de fées et des écrits surréalistes : châteaux, murs interminables, petits bars oubliés, cavernes de mammouths, miroirs de casino.
@abdulBaha
Tout au long des âges, nous voyons comment le sang a taché la surface de la terre ; mais maintenant un rayon de plus grande lumière est venu, l'intelligence de l'homme est plus grande, la spiritualité commence à grandir, et un temps viendra sûrement où les religions du monde seront en paix. ...unissons-nous pour hâter la cause divine de l'unité, jusqu'à ce que toute l'humanité se sache être une seule famille, unie dans l'amour.
@neilDegrasseTyson
Outre les avantages évidents d'avoir de la glace pour fondre, filtrer, puis boire, vous pouvez également séparer l'hydrogène de l'eau de son oxygène. Utilisez l'hydrogène et une partie de l'oxygène comme ingrédients actifs dans le carburant de fusée et gardez le reste de l'oxygène pour respirer. Et pendant votre temps libre entre les missions spatiales, vous pouvez toujours faire du patin à glace sur le lac gelé créé avec l'eau extraite.
@claireCoffee
Les films d'abduction par des extraterrestres sont toujours les plus effrayants ; peu importe à quel point ils sont ringards, ils me font encore peur pendant une semaine. Je vis seul dans mon appartement et je ne m'inquiète pas des intrus ou du vol; Je m'inquiète surtout des enlèvements extraterrestres ou du mal, des fantômes méchants.