Jay Blades
@jayBlades
Si je ne fais pas quelque chose, ça ne fait pas du bien.
Si vous ne comprenez pas que vous travaillez pour vos «subordonnés» mal étiquetés, alors vous ne savez rien du leadership. Vous ne connaissez que la tyrannie.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Si je ne fais pas quelque chose, ça ne fait pas du bien.
@blairUnderwood
Je vais vous dire ce que 20 ans vous apprennent - c'est que si une chose ne dure pas autre chose qui descendra la pipe et va de cela et de faire ces films maintenant.
@rondaRousey
Je suis un grand crieur. Je ne pleure jamais quand quelque chose est douloureux, mais je pleure si les choses sont frustrantes. Comme si j'essaye de faire quelque chose, et je gâche encore et encore. Si je joue à un jeu vidéo et que je ne peux pas battre un niveau que j'ai essayé 10 fois, je vais pleurer. Quand j'étais enfant, je pense que j'ai pleuré pour chaque entraînement de 2003 au milieu de 2006.
@kellyOxford
Je ne suis pas un grand preneur de notes, donc je pense que la façon dont je décide est que tout ce dont je me souviens, je considère toujours quelque chose de qui est important. Si je me souviens d'une blague, je sais que c'est une bonne blague, si je me souviens d'une histoire, je sais que c'est une bonne histoire, et c'est comme ça que je organise les histoires que je vais écrire pour le livre. Et je les reviens, assurez-vous qu'il y a un thème et tout ça, mais surtout, c'est l'intuition.
@dougHarvey
J'adorerais rester au baseball, mais je ne mendierai pas. J'adorerais travailler avec de jeunes arbitres. Je pense que je pourrais leur apprendre, les aider à se développer. Je peux repérer les défauts, les aider à surmonter la bosse. Vous recherchez la perfection à chaque jeu, mais vous ne l'atteignez jamais. Si le baseball me veut, je suis disponible.
@megynPrice
Je suis un acteur instinctif. Je n'en parle pas vraiment. Habituellement, si je reçois un script et que j'ai des problèmes avec ça, je m'endors et j'en rêve parce que je suis super interne avec ma façon de travailler.
@gabrielBasso
Je suis un artiste. Donc, si le jeu ne fonctionne pas, ce que j'espère que c'est le cas, je vais probablement entrer dans le graphisme ou quelque chose comme ça.
@jamesPatterson
Comment êtes-vous devenu aveugle, euh, jeff est-ce? Ouais, Jeff. Eh bien, j'ai regardé directement le soleil, vous savez, la façon dont ils vous le disent toujours. Si seulement j'avais écouté.
@richardSimmons
Je suis comme un jouet en peluche. Vous ne m'avez jamais rencontré, mais si vous l'avez fait, vous voudriez juste me ramener à la maison et me mettre dans la chambre de votre enfant.
@alJourgensen
Je suis un gars tout ou rien. Quand je travaille, je travaille, travaille, travaille, travaille, travaille, travaille et quand je ne le suis pas, je suis la paresse la plus paresseuse que cette planète nous a jamais fournie.
@robertCrumb
Je suis dans la musique ancienne; Je ne suis pas du tout très intéressé par la musique moderne et populaire. Et si je suis vraiment dans un musicien ancien, un violoniste ou un joueur de banjo, je meurs toujours de curiosité pour voir à quoi ils ressemblent. Il y a donc un lien entre les images visuelles et la musique.
@peterHollingworth
Je dois dire, et je pense que la plupart des chrétiens auraient le point de vue, qu'il y a une chose telle que le mal, et il y a des forces maléfiques au travail. Vous pouvez articuler cela en parlant de Satan ou du diable; C'est un son, un enseignement scripturaire.
@johnPaulDejoria
Je ne suis pas un gars de détail. Je dépend des comptables et des administrateurs pour faire mes détails pour moi, mais je connais l'image globale et je sais que si vous mettez des gens d'affaires dans une pièce, pas seulement les politiciens, ils pourraient réduire considérablement le déficit par de bonnes tactiques commerciales.
@robertDeNiro
Je vais travailler avec un réalisateur si je pense que je vais entrer dans une situation confortable, et si c'est quelqu'un que je respecte et qui me respecte, même s'ils ne sont pas si connus. Les films sont difficiles à réaliser, et vous devez travailler vers une éthique commune et faire de votre mieux.
@adrianLewis
Je suis un joueur plus cohérent que moi et si je peux continuer en moyenne plus de 100 semaines et en semaine en Premier League, je serai heureux.
@yuna
Pour les «chapitres», j'ai décidé de lâcher mes insécurités, de me trouver des producteurs de R&B talentueux et j'ai travaillé avec eux.
@johnLandgraf
Je suis un membre Amazon Prime. Je souscris à Netflix et Hulu, et ils ont d'excellentes interfaces utilisateur et d'excellents programmes originaux. Mais ce qui distingue vraiment ces trois services, c'est l'utilité de leurs vastes bibliothèques de contenu acquis, qui fait également partie de ce qui fait de chacun une plate-forme, même si elle a une «marque de maison» aussi.
@craigRevelHorwood
Je ne dis pas que le personnage sur «strictement» n'est pas moi - c'est juste que le côté nourricière, qui fait également partie de qui je suis, n'est pas pour quoi je suis là. Je suis là pour juger et donner une opinion honnête, même si ce n'est pas l'opinion que quelqu'un veut entendre.
@tamronHall
Je suis fier de mon travail acharné. Travailler dur ne mènera pas toujours aux choses exactes que nous désirons. Il y a beaucoup de choses que je voulais que je n'ai pas toujours obtenu. Mais, j'ai une grande satisfaction dans les bénédictions de ma mère et de mon père, qui m'ont inculqué une excellente éthique de travail à la fois personnellement et professionnellement.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@neveCampbell
Je suis juste une de ces gens que si je m'assois pour regarder un film d'horreur, je mets mes mains sur mon visage et je pleure beaucoup et je ne vois pas la moitié du film parce que je suis trop bouleversé.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@joaquinAndujar
Comment puis-je jouer au baseball si je suis stupide? Si j'étais stupide, je n'aurais pas lancé dans les World Series. Je jouerais au ballon au Mexique ou en Yougoslavie ou sur Pluton.
@garyJohnson
Je serai le premier à admettre que si j'ai des conclusions basées sur des locaux défectueux, alors faites-le moi savoir à ce sujet, et je serai le premier à le changer.
@luolDeng
Ici, au Royaume-Uni, je veux que le basket-ball s'améliore. Je veux que les enfants aient plus de terrains de jeux. Je veux que les enfants aient plus d'attention. Je veux que le basket-ball soit plus souvent à la télévision. Mais je m'en fiche vraiment si je marche dans la rue et que quelqu'un me reconnaît ou non.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@rohitSaraf
J'aimerais croire que j'attire un certain type de travail qui a du substance parce que je travaille très dur vers elle.
@carlosPonce
Je dirais qu'il est encore plus difficile de répondre aux Hispaniques qu'à la communauté lesbienne ou gay. Nous sommes si culturellement séparés: Portoricains, Dominicains, Mexicains, Vénézuéliens. Nous sommes tous tellement différents.
@stigDagerman
Comment est-il possible d'une part, par exemple, de se comporter comme si rien sur terre n'était plus important que la littérature, et de l'autre ne pas voir que partout où on regarde, les gens se débattent contre la faim et considéreront nécessairement que le plus important La chose est ce qu'ils gagnent à la fin du mois? Parce que c'est là qu'il (l'écrivain) est confronté à un nouveau paradoxe: alors que tout ce qu'il voulait, c'était écrire pour ceux qui ont faim, il découvre maintenant que ce ne sont que ceux qui ont beaucoup à manger qui ont le loisir pour en prendre note de son existence.