![auteur Mary McCarthy de la citation ... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-mccarthy-h64zToMhYi9A3bjWT3j5cH1oScScxQGOO3BFOWQYwmy0S0d1YVLk6GSrcZ0gTPyFSMlgzhaRY2EhXatbFl7gVH4TOO6Sb0cK6OsXoc4igPez9RyEXK2NkaeYAEN58zDV.jpg&w=3840&q=100)
Mary McCarthy
@maryMccarthy
... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.
Nous avions eu une immigration de masse de la fin des années 1800 jusqu'au début des années 1900 aux années 1920, et nous avons dû mettre en suspension l'immigration pour que les nouveaux arrivants s'assimilent, deviennent des Américains, pour apprendre l'anglais, pour une chose. La seule chose - ou pas la seule; Il y a beaucoup de choses différentes.
95
syllabes
59
mots
2
phrases
264
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMccarthy
... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.
@rickBass
Un roman qui met en scène de vraies personnes est compliqué, mais en fin de compte, ce défi supplémentaire est tout pour le bien.
@mikeBirbiglia
Après avoir joué "My Girlfriend's Boyfriend", cela me demande beaucoup d'émotions; et, à la fin, j'ai l'impression de connaître le public et le public me connaît. C'est ce lien tacite étrange que nous aurons toujours l'un avec l'autre.
@steveMartin
... ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus, mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
@fallonSherrock
Environ six mois après avoir eu mon petit garçon en avril 2014, j'ai fini par avoir une maladie rénale.
@hannahFlaggGould
Seul j'ai marché sur le rivage de l'océan, Un coquillage nacré était dans ma main ; Je me suis penché et j'ai écrit sur le sable Mon nom, l'année, le jour. Au fur et à mesure du sport que j'ai dépassé, Un regard persistant derrière moi, Une vague est venue rouler haut et vite, Et a emporté mes lignes.
@kenLivingstone
Toute la politique de l'après-guerre concernait l'affrontement entre l'Union soviétique et l'Amérique, et pratiquement toutes les questions ont fini par lui être subordonnées. Maintenant, la question est, qu'est-ce qu'un socialiste peut réaliser de mieux dans une économie mondiale ?
@ralphKiner
Toutes les victoires sur la route des Mets contre Los Angeles cette année se sont déroulées au Dodger Stadium.
@mikeBirbiglia
Après avoir joué "My Girlfriend's Boyfriend", cela me demande beaucoup d'émotions; et, à la fin, j'ai l'impression de connaître le public et le public me connaît. C'est ce lien tacite étrange que nous aurons toujours l'un avec l'autre.
@ralphMarston
Soyez quelqu'un qui soulève les autres plus haut et votre vie sera riche. Soyez quelqu'un rempli de gratitude, et il n'y aura pas de fin aux choses pour lesquelles vous serez reconnaissant.
@salKhan
Après le divorce de mes parents au début des années 70, j'ai grandi avec ma mère, qui elle-même n'était pas très éduquée. Mais il y avait beaucoup d'enfants du sous-continent dans le quartier, dont beaucoup étaient des élèves performants. Alors ma sœur et moi avons grandi autour d'eux, et nous avons tous les deux bien réussi à l'école.
@davidFosterWallace
un grand pourcentage de jeunes hommes et femmes brillants trouvent l'impulsion derrière leur choix de carrière dans la conviction qu'ils sont fondamentalement différents du commun des mortels, uniques et à certains égards cruciaux supérieurs, plus pour ainsi dire centraux, significatifs - quoi d'autre pourrait expliquer le fait qu'eux-mêmes ont été au centre exact de tout ce qu'ils ont vécu pendant les 20 années de leur vie consciente ? - et qu'ils peuvent et feront une différence dans leur domaine de prédilection simplement par le fait de leur présence unique et centrale dans celui-ci...
@percyGrainger
Toute ma vie, j'ai été écœuré par tout ce qui touche à la consommation de viande, de poisson et de volaille. Enfant, je voyais des gens apparemment gentils et gentils tordre le cou des poules, et je trouvais ça répugnant ; et je me demandais si je pourrais jamais exercer une quelconque influence pour aider à mettre fin à une telle indignité.
@minnieLouiseHaskins
Et j'ai dit à l'homme qui se tenait à la porte de l'année : « Donne-moi une lumière pour que je puisse marcher en toute sécurité dans l'inconnu. Et il répondit : "Sors dans les ténèbres et mets ta main dans la main de Dieu. Ce sera pour toi mieux que la lumière et plus sûr qu'un chemin connu."
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@willSheff
Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@theodoreBikel
Après l'avènement de l'écrit, les masses qui ne pouvaient pas - ou n'étaient pas autorisées à - lire, recevaient des sermons des quelques personnes qui le pouvaient.
@papeFrancois
... des hommes et des femmes sont sacrifiés aux idoles du profit et de la consommation : c'est la « culture du gaspillage ». Si vous cassez un ordinateur, c'est une tragédie, mais la pauvreté, les besoins, les drames de tant de personnes finissent par devenir la norme.
@klausSchwab
Un nombre écrasant d'économistes, de fonctionnaires internationaux et de décideurs affirment qu'une fragmentation de la zone euro entraînerait une nouvelle dépression et une destruction massive des richesses dans le monde. Cela mettrait également fin à la période d'intégration économique qui a caractérisé la politique mondiale depuis la fin de la guerre froide.
@shaunKing
Anne Marie Schubert est l'un des procureurs de district les plus horribles de l'État de Californie. Elle représente Donald Trump et Jeff Sessions. Il n'est pas étonnant qu'elle refuse continuellement de tenir la police responsable de la violence contre les personnes de couleur.
@henryIanCusick
"Lost" a été filmé à Hawaï, alors nous y sommes restés et nous avons adoré, alors nous nous sommes dit : "Pourquoi partirions-nous ?" C'est un peu comme grandir dans une bulle, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, car vous finirez par sortir et voir le monde réel.
@tonyShalhoub
Et Big Night, je pense qu'à la fin, les frères trouvent cet équilibre, quand ils se touchent l'épaule au petit-déjeuner et qu'il est entendu que ce qui n'aurait jamais dû les séparer les a presque séparés. Je pense que c'est un vrai moment.
@antonioBanderas
Quelques années après mon arrivée à Hollywood, tout ce qui était latino était à la mode, et des années après, j'ai pensé que nous ne sommes plus à la mode. Nous sommes ici pour rester.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@alanTudyk
[Heihei] un coq vraiment stupide. Il suffit de tourner le coq pour que sa tête finisse par heurter le grain. Il n'est pas assez intelligent pour manger.
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@johnAdams
[Une] république . . . [est] un gouvernement, dans lequel la propriété du public, ou du peuple, et de chacun d'eux était en sécurité et protégée par la loi . . . implique la liberté; parce que la propriété ne peut être garantie que si l'homme est libre d'acquérir, d'utiliser ou de s'en séparer, à sa discrétion, et s'il n'a sa liberté personnelle de vie et de membre, de mouvement et de repos, à cette fin.
@philipYancey
La Bible ne déprécie jamais la déception, mais elle ajoute un mot clé: temporaire - ce que nous ressentons maintenant, nous ne ressentirons pas toujours. Notre déception est elle-même un signe, et mal, une faim de quelque chose de mieux. Et la foi est, à la fin, une sorte de mal du pays - pour une maison que nous n'avons jamais visitée mais que nous n'avons jamais cessé de désir.