Nina Conti
@ninaConti
Une fois sur scène, il n'y a pas de temps pour une gorgée d'eau - j'ai toujours mes mains dans des marionnettes! Ma voix est brute au moment où je termine.
Sur les campus, où les softies libérales gouvernent toujours avec un poing de fer, le féminisme est aussi sûr qu'une ville sans femmes chauffeurs. C'est la seule chose que je soutiens sur l'Arabie saoudite, soit dit en passant.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
178
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaConti
Une fois sur scène, il n'y a pas de temps pour une gorgée d'eau - j'ai toujours mes mains dans des marionnettes! Ma voix est brute au moment où je termine.
@jonathanMartin
L'obscurité est l'endroit où Dieu envoie tous ses fils et filles préférés. Notre société nous dit que si et quand nous obtenons «là - le travail, le poste ou le degré que nous avons toujours voulu, la notoriété dont nous avons toujours rêvé - c'est à ce moment-là que toutes les choses importantes commenceront. Pas le cas. Toutes les bonnes choses se produisent dans l'obscurité.
@grahamGreene
O Dieu, tu as fait assez, tu m'as assez volé, je suis trop fatigué et vieux pour apprendre à aimer, me laisser seul pour toujours.
@pauloCoelho
De toutes les façons dont nous avons trouvé nous blesser, le pire a été à travers l'amour. Nous souffrons toujours à cause de quelqu'un qui ne nous aime pas, ou de quelqu'un qui nous a quittés, ou de quelqu'un qui ne nous quittera pas. Si nous sommes seuls, c'est parce que personne ne veut de nous.
@lydiaHearst
Oh, mon Dieu, j'ai toujours été un grand fan d'horreur depuis que je suis enfant. Je sais que cela va sembler vraiment bizarre, mais je pense que cela a commencé avec des contes de fées.
@graceVanderwaal
Pas tant le son mais en tant que personne, je dirais que Katy Perry m'inspire parce que vous pouvez toujours voir qu'elle est fidèle à elle-même. Elle se concentre sur sa musique et refuse même les grands producteurs. Toute sa carrière et sa musique concernent elle-même. Je veux ressembler plus à ça.
@porshaWilliams
Je me sens absolument béni. Peu importe ce qui s'est passé, je remercie toujours Dieu pour tout cela.
@christieBrinkley
La nutrition a toujours joué un rôle énorme dans ma vie. Je suis devenu végétarien à l'âge de 13 ans, puis j'ai fait devenir des végétariens. Et j'ai toujours été actif toute ma vie. J'apprécie vraiment le sport et je passe du temps sur ma salle de sport totale.
@steliosHajiIannou
À la réflexion, je suis toujours agréablement surpris lorsque les membres ordinaires du public m'arrêtent dans la rue pour dire: «Merci» pour avoir rendu les voyages et autres biens et services abordables.
@hollyBlack
D'accord. Que diriez-vous de cette époque où vous avez fumé tout ce que vous pensiez que vous pensiez être empêché de quelque chose? Vous êtes tombé dans la baignoire, mais vous avez refusé de sortir parce que vous étiez convaincu que l'arrière de votre tête allait tomber? "Cette troisième histoire est arrivée à un gars du nom de Jace dans mon dortoir. Moi et Sam et un autre gars dans notre salle se sont mis à tour de rôle" Paradise Lost "à travers la porte verrouillée. Je pense que cela l'a rendu plus paranoïaque, cependant." "Ce n'est pas vrai", dit-il. "Eh bien, il * semblait * plus paranoïaque pour moi", dis-je. «Et il devient toujours un peu dénué quand quelqu'un mentionne les anges.
@marcMartel
Bien sûr, j'ai toujours su `` nous vous bercerons '' et «nous sommes les champions» et tous ceux-ci. Mais ma véritable introduction à Queen le groupe et savoir qui ils étaient était le film «Wayne's World» comme beaucoup de gens dans ma génération.
@arthurHaysSulzberger
De toute évidence, le jugement d'un homme ne peut pas être meilleur que les informations sur lesquelles il l'a basée. Donnez-lui la vérité et il peut toujours se tromper quand il a la chance d'avoir raison, mais ne lui donne aucune nouvelle ou ne lui présente que des données déformées et incomplètes, avec des rapports ignorants, bâclés ou biaisés, avec de la propagande et des mensonges délibérés, et vous Détruisez tout son processus de raisonnement et faites de lui quelque chose de moins qu'un homme.
@steveHilton
Obama n'a jamais écouté personne, a toujours pensé qu'il était plus intelligent que tous les experts de la salle et a traité chaque réunion comme une occasion de donner des conférences à tout le monde. Cela a conduit à des catastrophes réelles, comme la Syrie et la montée de l'Etat islamique.
@ruthPrawerJhabvala
Une fois réfugié, toujours réfugié. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir été le bien où que je sois, mais vous ne donnez pas toute votre allégeance à un endroit ou que vous voulez être entièrement identifié avec la société dans laquelle vous vivez.
@picoIyer
Souvent, lorsque nous pensons à l'exil, nous pensons à la destruction ou à la perte. Mais le Dalaï Lama dit toujours que l'exil est la réalité, c'est quelque chose que nous pouvons utiliser, et il l'a utilisé pour se débarrasser de tout ce qu'il pensait être étouffant et ancien, et pour créer un nouveau Tibet amélioré et beaucoup plus sain.
@nicolasCage
J'ai toujours peur de quelque chose qui arrive aux gens que j'aime. Cela ne disparaît pas.
@pJOrourke
Une fois que vous avez construit la grande machinerie du pouvoir politique, n'oubliez pas que vous ne serez pas toujours celui qui l'exécute.
@brandonIngram
Dans mes équipes de jeunesse, j'ai toujours assez bien. Je suppose que j'ai vraiment commencé à jouer avec certains de mes pairs vers 8 ou 9 ans. Nous nous sommes toujours battus et nous nous sommes amusés à jouer dans les ligues Rec.
@russellBaker
L'un des nombreux fardeaux de la personne qui professe le christianisme a toujours été l'odium susceptible d'être entassé par les collègues chrétiens pour sentir, dénoncer et punir la fraude, l'hypocrisie et l'indignité générale parmi ceux qui affirment la foi. À l'époque rude, les différends sur ce qui constituait un chrétien pleinement qualifié a souvent conduit à des querelles sordides dans lesquelles les différendants torturés, brûlés et pendu mutuellement dans la conviction que la torture, la brûlure et la suspension étaient des choses chrétiennes à faire.
@sandraTsingLoh
Curieusement, à cette époque de la combinaison de pantalon d'Oprah blanche aveuglante, quand tout est illuminé, il semble qu'un rideau de dentelle victorien pend toujours au-dessus de la délicate matière féminine de nos dépenses personnelles.
@thomasHaynesBayly
O Donnez-moi de nouveaux chiffres! Je ne peux pas continuer à danser la même chose qui m'a appris il y a dix saisons; Le maître d'école au-dessus du terrain avance, alors pourquoi le maître de la danse est-il si lent? C'est un tel alésage d'être toujours surpris en train de trébucher dans une uniformité terne année après année; Inventez quelque chose de nouveau, et vous me metterez un saut: je veux qu'une nouvelle silhouette danse avec ma chère!
@dinahJane
Oh d'abord, permettez-moi de vous dire à quel point je suis étonné par la richesse des talents aux Philippines. Je me souviens avoir regardé beaucoup de vidéos à domicile sur les artistes philippins, et ils sont vraiment très talentueux. Cela m'a vraiment motivé à toujours faire de mon mieux et à rester inspiré.
@quentinTarantino
Curieusement, j'ai toujours - je n'ai jamais vu "The Alamo" lui-même, en fait. Je n'ai donc pas vraiment l'association des "feuilles vertes de l'été" comme étant le thème "The Alamo". Curieusement, j'ai grandi en regardant des films de kung-fu. Ils utiliseraient le thème "Green Leaves of Summer" dans beaucoup de gouttes d'aiguille dans les films de kung-fu. Donc, je l'avais fait plus familier dans un film de Bruce Li que je ne l'étais en fait du film John Wayne.
@kennethEBoulding
Rien n'échoue comme le succès, car nous n'en apprenons rien. Nous n'apprenons que de l'échec, mais nous n'apprenons pas toujours les bonnes choses de l'échec. S'il y a un échec des attentes, c'est-à-dire que si les messages que nous recevons ne sont pas les mêmes que ceux que nous nous attendions, nous pouvons faire trois inférences possibles.
@giordanoBruno
De la substance corporelle éternelle (qui n'est pas produisible ex Nihilo, ni réductible ad nihilum, mais raréfiable, condensable, formable, arrangeable et "à la mode") La composition est dissoute, le teint est modifié, la figure est modifiée, l'être est Altéré, la fortune est variée, seulement les éléments restant ce qu'ils sont en substance, ce même principe persévérant qui a toujours été le seul principe matériel, qui est la véritable substance des choses, éternelle, ingénérable et incorruptible.
@chrisPaine
De toute évidence, le cheval peut encore faire des choses que la voiture à gaz ne peut jamais faire, et la voiture à gaz pourra toujours faire des choses que la voiture électrique ne peut pas faire. Mais ils ont des utilisations et des avantages vraiment différents.
@rayLewis
Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.
@kateHudson
L'obsession est un mot si méchant - c'est un mot très intense. Je suis obsédé par la musique, j'ai toujours été. Je ne peux pas mentir. Et je suis évidemment obsédé par mon enfant, la vie de mon enfant et les petites choses qu'il fait.
@paulinaPorizkova
Maintenant, je ne connais pas vraiment l'âge de coupure exact où la belle cesse et «doit avoir un-bien-beentiful». C'est vrai que ce n'est pas quarante-cinq. Je peux toujours attirer l'attention quand j'essaie très fort, même si c'est considérablement réduit.
@philipPullman
Par un après-midi froid et agité début octobre 1872, un cabine de Hansom se lève à l'extérieur des bureaux de Lockhart et Selby, des agents maritimes, au cœur financier de Londres, et une jeune fille est sortie et a payé le conducteur. Elle était une personne de seize ans environ - toujours et inhabituellement jolie. Elle était mince et pâle, et vêtue de deuil, avec un capot noir sous lequel elle a glissé une touche de cheveux blonds égarée que le vent avait taquiné. Elle avait des yeux bruns inhabituellement foncés pour un si juste. Son nom était Sally Lockhart; Et en quinze minutes, elle allait tuer un homme.