Karl Kraus
@karlKraus
Un bon écrivain ne reçoit pas autant de lettres empoisonnées qu'on le croit généralement. Sur cent abrutis, il n'y en a pas dix qui admettent être des abrutis, et tout au plus un qui le dit par écrit.
De toutes les façons dont nous avons trouvé nous blesser, le pire a été à travers l'amour. Nous souffrons toujours à cause de quelqu'un qui ne nous aime pas, ou de quelqu'un qui nous a quittés, ou de quelqu'un qui ne nous quittera pas. Si nous sommes seuls, c'est parce que personne ne veut de nous.
82
syllabes
56
mots
3
phrases
225
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlKraus
Un bon écrivain ne reçoit pas autant de lettres empoisonnées qu'on le croit généralement. Sur cent abrutis, il n'y en a pas dix qui admettent être des abrutis, et tout au plus un qui le dit par écrit.
@danBrown
...et les traumatismes ont une façon de brûler les souvenirs plus profondément dans l'esprit.
@peterBreggin
Les partisans des médicaments psychiatriques affirment souvent que les médicaments améliorent l'apprentissage et la capacité de bénéficier de la psychothérapie, mais le contraire est vrai. Il n'y a pas de médicaments qui améliorent la fonction mentale, la compréhension de soi ou les relations humaines. Toute drogue qui affecte les processus mentaux le fait en les altérant.
@gloverTeixeira
Un vrai champion est un vrai champion. Ils vont se battre et gagner ou perdre, tout donner.
@umbertoEco
Un écrivain écrit pour des écrivains, un non-écrivain écrit pour son voisin ou pour le directeur de l'agence bancaire locale, et il craint (souvent à tort) qu'ils ne comprennent pas ou, en tout cas, ne pardonnent pas son audace.
@gillianFlynn
Un très bon film pop-corn est extrêmement difficile à réaliser. Un livre pop-corn vraiment génial est tout aussi difficile à réaliser, c'est pourquoi je ne me sens pas coupable d'en dévorer un.
@amandaKnox
Toutes les personnes condamnées à tort sont dépeintes comme des monstres. Mais il y a un type spécial de monstre qui est une femme.
@scottAlexander
Tout ce qui est bon est difficile. Tout le mal est facile. Mourir, perdre, tricher et être médiocre, c'est facile. Restez à l'écart de la facilité.
@ameliaBarr
Un bon message trouvera toujours un messager.
@henrikIbsen
J'ai peur pour tous ceux qui auront le pain arraché de la bouche par ces machines. Quelle entreprise a la science et le capitalisme, amené toutes ces nouvelles inventions dans les travaux, avant que la société n'ait produit une génération éduquée pour les utiliser!
@virginiaWoolf
...elle prit sa main et leva son pinceau. Il resta un moment à trembler dans une extase douloureuse mais excitante dans l'air. Par où commencer... telle était la question : à quel moment faire la première marque ? Un seul trait posé sur la toile l'engageait à d'innombrables risques, à des décisions fréquentes et irrévocables. Tout ce qui paraissait simple dans l'idée devenait immédiatement complexe dans la pratique ; comme les vagues se forment symétriquement du haut de la falaise, mais pour le nageur elles sont divisées par des gouffres abrupts et des crêtes écumantes. Pourtant, le risque doit être couru, la marque doit être faite.
@bethanyCosentino
Le conseil que je donnerais à tous ceux qui essaient de trouver leur propre style : ne copiez personne, soyez vous-même et créez vos propres tendances.
@tHWhite
Un chaos de l'esprit et du corps - un temps pour pleurer les couchers de soleil et l'éclat des clairs de lune - une confusion et une profusion de croyances et d'espoirs, en Dieu, en la Vérité, en l'Amour et en l'Eternité - une capacité à être transporté par la beauté des objets physiques - un cœur pour souffrir ou se gonfler - une joie si joyeuse et un chagrin si douloureux que des océans pourraient se trouver entre les deux.
@sathyaSaiBaba
La réponse est : "Je suis Dieu". Le corps va et vient, mais l'Atma est permanent. Le corps connaît la naissance et la mort, mais l'esprit ne connaît rien de tout cela. Vous atteignez le stade où vous dites "Je suis Dieu", mais même là, il y a dualité, "Dieu et moi". Ce n'est pas la pleine vérité. Lorsque nous respirons, le souffle produit le son "So-Hum", "Il est moi". Il y a encore la conscience du corps, le "je". Mais dans le sommeil profond, la déclaration de "Il" et "Je" disparaît et il ne reste que "0" et "M", "Om" ; il n'y a que l'Un.
@davidHume
Il est plus difficile d'éviter la censure que de gagner des applaudissements; Car cela peut être fait par une grande ou sage action à une époque. Mais pour échapper à la censure, un homme doit passer toute sa vie sans dire ni faire une chose malade ou stupide
@daraOBriain
"La phytothérapie existe depuis des milliers d'années ! C'est vrai, nous avons tout testé, et ce qui fonctionnait est devenu un "médicament". Et le reste n'est qu'un bon bol de soupe et un peu de pot-pourri.
@kennethGrahame
« Spectacle glorieux et émouvant ! murmura Crapaud. . . . "La poésie du mouvement ! La vraie façon de voyager ! La seule façon de voyager ! Ici aujourd'hui - dans la semaine prochaine demain ! Des villages ont sauté, des villes et des cités ont sauté - toujours les horizons de quelqu'un d'autre! Ô mon !"
@maryMcdonnell
Les acteurs font partie d'un certain pourcentage de personnes sur cette planète dont le vocabulaire émotionnel est la première expérience. C'est comme si leur vie était vécue émotionnellement et qu'elle était ensuite traduite intellectuellement ou conceptuellement dans le spectacle.
@kateMiddleton
La santé mentale d'un enfant est tout aussi importante que sa santé physique et mérite la même qualité de soutien.
@lordByron
Un marché est dans son essence même une transaction hostile. Tous les hommes ne cherchent-ils pas à faire baisser le prix de tout ce qu'ils achètent ? Je soutiens qu'un marché, même entre frères, est une déclaration de guerre.
@thomasBrooks
Ah, croyant, il n'y a que le Ciel qui est au-dessus de tous les vents, orages et tempêtes ; Dieu n'a pas chassé l'homme du paradis pour qu'il puisse trouver un autre paradis dans ce monde.
@maryBarnettGilson
... le travail n'est qu'une partie de la vie d'un homme ; le jeu, la famille, l'église, les contacts individuels et collectifs, les possibilités d'éducation, l'exercice intelligent de la citoyenneté, tous ces éléments jouent un rôle dans une vie bien équilibrée. Les travailleurs sont des hommes et des femmes dotés d'un potentiel de développement mental et spirituel ainsi que de santé physique. Nous payons aujourd'hui le prix d'avoir trop longtemps éludé tout ce que cela signifie pour la santé mentale, morale et spirituelle de notre nation.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir laide, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous et ce n'est pas non plus si amusant à regarder .
@issaRae
Awkward Black Girl" se répand auprès de toutes les bonnes personnes grâce au bouche-à-oreille et aux réseaux sociaux. J'en suis très reconnaissante.
@inconnu
Chaque pièce a deux côtés, tout comme la plupart des gens ont deux visages.
@issaRae
Awkward Black Girl" se répand auprès de toutes les bonnes personnes grâce au bouche-à-oreille et aux réseaux sociaux. J'en suis très reconnaissante.
@jimmyBreslin
Tout pouvoir politique est avant tout une illusion. Illusion. Miroirs et fumée bleue, belle fumée bleue roulant sur la surface des miroirs très polis, d'abord un mince voile de fumée bleue, puis un épais nuage qui se dissout soudainement en volutes de fumée bleue, les miroirs attrapant tout, le faisant rebondir.
@gregoryPalamas
...nous ne sommes pas sans espoir de salut, et ce n'est pas du tout le moment de désespérer. Toute notre vie est un temps de repentance, car Dieu "ne veut pas la mort du pécheur", comme il est écrit, "mais que le méchant se détourne de sa voie et vive" (cf. Ez 33,11 LXX). En effet, s'il n'y avait pas d'espoir de retour en arrière, pourquoi la mort n'aurait-elle pas suivi immédiatement la désobéissance, et pourquoi ne serions-nous pas privés de vie dès que nous péchons ? Car là où il y a un espoir de retour, il n'y a pas de place pour le désespoir.
@christopherIsherwood
Il m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie de vivre des moments de clarté absolue, lorsque, pendant quelques brèves secondes, le silence étouffe le bruit et que je peux ressentir plutôt que penser, et que les choses me semblent si nettes. Et le monde semble si frais, comme s'il venait de naître. Je ne peux jamais faire durer ces moments. Je m'y accroche, mais comme tout, ils s'estompent. J'ai vécu ma vie sur ces moments. Ils me ramènent au présent et je me rends compte que tout est exactement comme cela devait être.
@mahaliaJackson
Les églises sanctifiées ou de la Sainteté ont eu une grande influence sur ma vie... Tout le monde y chantait, tapait des mains et des pieds et chantait de tout son corps... Leur musique était si forte et si expressive que j'en avais les larmes aux yeux.