Marquis De Sade
@marquisDeSade
Peur de ne pas peur que les précautions et les artifices protecteurs diminuent votre plaisir: le mystère ne fait que s'y ajouter.
J'ai peur pour tous ceux qui auront le pain arraché de la bouche par ces machines. Quelle entreprise a la science et le capitalisme, amené toutes ces nouvelles inventions dans les travaux, avant que la société n'ait produit une génération éduquée pour les utiliser!
80
syllabes
44
mots
2
phrases
208
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marquisDeSade
Peur de ne pas peur que les précautions et les artifices protecteurs diminuent votre plaisir: le mystère ne fait que s'y ajouter.
@jillLepore
Il est idiot de regarder des heures sans fin de sports d'hiver tous les quatre ans, alors que nous ne les regardons jamais d'autre moment, et nous ne comprenons même pas les règles, ce qui ne nous empêche pas de marquer tout le monde, chaque course, chaque patin, chaque course.
@robertWilsonLynd
C'est la coutume lorsque vous louez un écrivain russe de le faire au détriment de tous les autres écrivains russes.
@zachBraff
C'est un problème de confiance plus que tout. Je veux dire, qu'est-ce qui les empêche de faire équipe, s'habiller comme une personne vraiment grande dans un trench, puis Bam. Ils se faufilent avec tous vos meubles
@swamiBhoomanandaTirtha
Votre esprit a d'énormes dimensions cachées. Ouvrez-vous complètement aux réactions et émotions que le monde évoque de temps en temps. Acceptez-les tous sans aucune réservation ni ressentiment. En assimilant tout et tout, votre esprit devient plus profond, stableur et plus enrichi.
@chicMurray
Un repas de luxe consistait en des sandwichs des prairies - deux tranches de pain avec de grands espaces entre elles.
@goswamiKriyananda
Ceux qui marchent, courent ou glissent en descente avec impatience préfèrent ne pas penser à la longue montée dure remonter la colline.
@katRichardson
La terreur est l'instinct qui vous dit de courir, cher Dieu, courir, murmura-t-elle. Sauve qui peut. Mais cela fait de vous de la viande. Les prédateurs prennent ceux qui courent. L'horreur est l'esprit, le ver des connaissances que vous ne pouvez pas arrêter de retourner, peu importe à quel point c'est horrible. Il grandit dans votre esprit et vous détruit par votre propre intelligence.
@louisMacneice
Tous les arts, à des degrés divers, impliquent une sorte de compromis. Dès lors, jusqu'où le dramaturge radiophonique doit-il aller pour rencontrer le public sans perdre de vue lui-même et ses propres valeurs ?
@jenniferStone
Peut-être que la société devrait offrir aux acteurs le même type de protection qu'il offre à ceux qui suivent une vie religieuse. L'acteur / prêtre était à l'origine le même travail. Le théâtre est la magie de la gauche et la théologie est la magie de la droite.
@reedHastings
La plupart des entreprises qui sont excellentes dans quelque chose - comme AOL Dialup ou Borders Bookstores - ne deviennent pas formidables dans de nouvelles choses que les gens veulent (streaming pour nous) parce qu'elles ont peur de nuire à leur entreprise initiale.
@roseMacaulay
Une fois que vous avez connu vos voisins, vous n'êtes plus libre, vous êtes tous emmêlés, vous devez vous arrêter et parler lorsque vous êtes absent et que vous ne vous sentez jamais en sécurité lorsque vous êtes.
@davidSeabury
Le courage et la conviction sont des armes puissantes contre un ennemi qui ne dépend que des poings ou des armes à feu. Les animaux savent quand vous avez peur; Un lâche sait quand vous ne l'êtes pas.
@maxVonEssen
Je suis le plus jeune de quatre ans, et ils étaient tous très dans le sport. J'étais le premier à exprimer un intérêt pour les arts. J'ai pris des cours de piano et des leçons de chant, des leçons d'acteur. Donc, tout était nouveau pour eux, mais mes parents étaient super.
@theodoreRoosevelt
Il y a quelque chose à dire pour le gouvernement par une grande aristocratie qui a fourni les dirigeants à la nation dans la paix et la guerre depuis des générations; Même un démocrate comme moi doit l'admettre. Mais il n'y a absolument rien à dire pour le gouvernement par une plutocratie, pour le gouvernement par des hommes très puissants dans certaines lignes et doué de la touche monétaire, mais avec des idéaux qui sont dans leur essence seulement ceux de tant de prêteur de prêteur de prêteur sur glore.
@ahadHaamin
Nous avons l'habitude de considérer les Arabes comme des hommes primitifs du désert, en tant que nation en forme d'âne qui ne considère ni ne comprend ce qui se passe. Mais c'est une excellente erreur. L'arabe, comme tous les fils de Sham, a un esprit vif et rusé. . . Si le temps venait où la vie de notre peuple en Palestine impose à une ou moins dans une mesure plus petite aux indigènes, ils ne se retireront pas facilement.
@jenniferLawrence
Je peux nommer beaucoup de choses qui ont mieux que Skinny ne se sent… des pommes de terre! Pain!
@michelDeMontaigne
Nous ne pouvons pas être tenus à ce qui dépasse notre force et nos moyens; car parfois l'accomplissement et l'exécution peuvent ne pas être en notre pouvoir, et en effet il n'y a vraiment rien en notre propre pouvoir, sauf la volonté: à ce sujet est nécessairement basé et fondé tous les principes qui régulent le devoir de l'homme.
@ralphWaldoEmerson
La gloire de l'agriculteur est que, dans la division des travaux, c'est sa partie à créer. Tout le commerce repose enfin sur son activité primitive. Il se tient près de la nature; Il obtient de la terre le pain et la viande. La nourriture qui ne l'était pas, il fait.
@waltDisney
Tous nos rêves peuvent devenir réalité...
@mikeMedavoy
Marlon m'a dit un jour d'être un acteur: pouvez-vous imaginer aller travailler tous les jours et faire semblant d'être quelqu'un d'autre?
@virginiaWoolf
Une fois conformément, faites une fois ce que font les autres parce qu'ils le font, et une léthargie vole sur tous les nerfs et facultés les plus fins de l'âme. Elle devient tout le spectacle extérieur et le vide intérieur; terne, calleux et indifférent.
@georgiePeutJagger
Je vois toujours ces jeans avec le front extensible sur les femmes enceintes, et elles ressemblent à la chose la plus rêvée de tous les temps.
@hermanMelville
Parlons, bien que nous montrions tous nos défauts et nos faiblesses, - car c'est un signe de force d'être faible, de le savoir, et avec elle - pas d'une manière définie et ostentatoire, cependant, mais accidentellement et sans préméditation.
@euripide
Jeune homme, deux sont les forces les plus précieuses de l'humanité. Le premier est Demeter, la déesse. Elle est la terre - ou tout nom que vous souhaitez l'appeler - et elle soutient l'humanité avec des aliments solides. Vient ensuite Dionysos, le fils de la Vierge, apportant le homologue au pain: le vin et les bénédictions du jus fluide de la vie. Son sang, le sang du raisin, éclaire le fardeau de notre misère mortelle. Bien que lui-même un dieu, c'est son sang que nous versons pour offrir grâce aux dieux. Et à travers lui, nous sommes bénis.
@williamSBurroughs
L'image brisée de l'homme se déplace en minute par minute et cellulaire par cellule ... la pauvreté, la haine, la guerre, les policiers-criminaux, la bureaucratie, la folie, tous les symptômes du virus humain.
@jonathanSwift
Les hommes qui possèdent tous les avantages de la vie sont dans un état où il y a de nombreux accidents pour le désordre et la discomposition, mais peu pour leur plaire.
@kealaSettle
Peu importe que vous soyez un modèle Victoria's Secret ou si vous êtes une grand-mère de 90 ans ou que vous êtes un petit enfant qui est victime d'intimidation ou que vous êtes ce jeu d'enfant - tout le monde a l'impression qu'il se passe quelque chose qui plus correct que ce qui est. Nous devons tous nous tendre la main dans cette peur, et nous serions surpris d'entendre «moi aussi».
@paulWall
Chaque fois que vous n'avez pas peur de grincer et que vous n'avez pas peur de mettre ce travail, c'est une bousculade, mec.
@ivoAndric
Être un homme, être né sans le savoir ou le vouloir, être jeté dans l'océan de l'existence, être obligé de nager, d'exister; avoir une identité; Pour résister à la pression et aux chocs de l'extérieur et des actes imprévus et imprévisibles - l'un des siens et ceux des autres - qui dépassent si souvent ses capacités? Et de plus, pour supporter ses propres pensées sur tout cela: en un mot, être humain.