Tanc Sade
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
En termes simples, une dette non durable contribue à garder trop de pays pauvres et de pauvres dans la pauvreté.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@loisMcmasterBujold
C'est un terme ancien et honorable pour la dernière étape de tout projet d'ingénierie. Allumez-le, voyez s'il fume.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@sautomout
J'aime envoyer des SMS autant que le prochain Kidult - et je l'adopterais encore plus de preuves, ainsi que des e-mails, que nous vivons maintenant à l'ère post-austère, lorsqu'un appel téléphonique non sollicité est, heureusement, de plus en plus comprise comme un Solécisme social indicible, équivaut à une invasion impertinente de la vie privée.
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
@slyStone
J'aime mon petit camping-car. Je ne veux tout simplement pas retourner dans une maison fixe. Je ne supporte pas d'être au même endroit. Je dois continuer à bouger.
@samWalton
J'ai appris très tôt que l'un des secrets du leadership du campus était la chose la plus simple de tous: parler à des gens qui descendent le trottoir avant de vous parler. Je l'ai fait à l'université. Je l'ai fait quand j'ai porté mes papiers. Je regardais toujours vers l'avenir et parlait à la personne qui venait vers moi. Si je les connaissais, je les appellerais par leur nom, mais même si je ne le faisais pas, je leur parlerais toujours. Avant longtemps, je connaissais probablement plus d'étudiants que quiconque de l'université, et ils m'ont reconnu et m'ont considéré comme leur ami.
@marilynManson
J'aime les films zombies. J'aime «The Walking Dead»; J'aime la métaphore de celui-ci, simplement parce que lorsque nous allons avec le concept de zombie - si vous êtes mordu par un zombie, vous ne vous transformez pas en quelque chose comme un vampire ou un loup-garou ou autre. Vous devenez quelque chose qui n'est pas vous.
@simonCallow
J'adore la narration et j'aime simplement me lier directement à un public. C'est pourquoi nous faisons du théâtre, c'est parce que nous aimons le contact avec le public. Nous aimons le fait que le public nous changera. La façon dont le public réagit nous fait changer nos performances.
@justinTuck
J'adore les anneaux, mais je ne peux pas les porter. Je veux dire, regarde mes jointures. Mes doigts et mes articulations sont tellement enflés par des années de jeu. Cela ne signifie pas non plus d'attaque de mariage. Heureusement, j'ai une femme très compréhensive.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@jasonStatham
J'aime la mode. Ma mère était une couturière, croyez-la ou non, donc la conséquence était que tous mes vêtements étaient faits maison, et je ressemblais à un terrible gâchis jusqu'à ce que je sois assez vieux pour acheter le mien. Mais j'aime la bonne couture.
@stellaYoung
Je lâche la notion de vouloir que quelqu'un ignore ma façon de voir pour me trouver attirant, car vraiment, quel genre de relation serait-ce? Un où quelqu'un n'est attiré par vous que parce qu'il ignore une partie fondamentale de vous? Non merci.
@anderHerrera
J'aime le football. J'adore ma profession. Ce que je n'aime pas, ce sont les cas où les propriétaires priorisent leurs intérêts sur le club. Le football ne peut pas être uniquement sur le profit. Écoutez, personne n'est stupide: personne ne veut perdre de l'argent, mais il ne devrait pas non plus que les gens s'enrichissent des rêves des gens.
@joshBarnett
Je sais qu'il y a cette idée que j'enterre les jeunes dollars sur le commentaire, mais cela n'a jamais été le cas. Si quoi que ce soit, je ne les ai traités durement comme des talons. C'est ça. Quand ils ont commencé à se retourner d'un talon à un visage, c'est une toute autre histoire. C'est simplement une question de savoir comment je vois des commentaires par opposition au bœuf.
@jakeShimabukuro
J'adore le fait que les gens ne voient pas le ukulélé comme un instrument sérieux. Beaucoup de gens le voient plus comme un jouet, et j'adore cela parce que cela prouve simplement que les gens ne sont pas intimidés par l'instrument. Ils n'ont pas peur de le récupérer.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@staceyAbrams
J'aime résoudre des problèmes. Je sais que c'est un ensemble de compétences, mais c'est aussi une obligation. J'ai grandi avec des parents qui croient que vous ne vous plaignez pas simplement: vous essayez de trouver des solutions et de réparer ce qui est devant vous.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@aerielMiranda
Je crois simplement à avoir des relations délibérées, une période. C'est de cela qu'il s'agit à la fin de la journée. Cependant, j'apprécie les gens qui sont individualistes, principalement parce que je suis une âme impressionnable et mes amis deviennent mes grandes sœurs et frères en quelque sorte.
@jimmyGaroppolo
J'aime à penser que je suis assez proche par rapport à Aaron Rodgers. Il est très athlétique et retire le ballon rapidement. Il est très bien informé du jeu, contrôle totalement l'offensive, et c'est quelque chose que j'essaie de faire. Connaissez simplement l'offensive à l'intérieur et à l'extérieur.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@anneLamott
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
@johnLindsay
J'aime l'analogie que la façon dont nous vivons dans la société occidentale, l'énergie que nous consommons sous forme de combustibles fossiles, est l'énergie équivalente en termes de carburant pré-fossile pour avoir 500 esclaves.
@johnMarston
Je suis beaucoup de choses, la plupart des mauvais. Mais un homme de principes politiques? Non.