Winston Churchill
@winstonChurchill
"J'espère, monsieur, que je prendrai votre photo le jour de votre centième anniversaire." Je ne vois pas pourquoi, jeune homme. Vous semblez raisonnablement en forme et en bonne santé.
Jours, semaines, mois, années ", a déclaré le garçon." Minutes, heures et secondes. Je ne sais aucune de ces choses.
35
syllabes
20
mots
3
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winstonChurchill
"J'espère, monsieur, que je prendrai votre photo le jour de votre centième anniversaire." Je ne vois pas pourquoi, jeune homme. Vous semblez raisonnablement en forme et en bonne santé.
@philipWarrenAnderson
Une impression importante a été l'année sabbatique de mon père, passée en Angleterre et en Europe en 1937.
@viktorKorchnoi
La seule contribution positive aux échecs de Fischer au cours des 20 dernières années.
@patrickLeahy
[Sandra Day O'Connor] est une juge dont l'amabilité et le sens du devoir l'ont amenée à poursuivre son service, acceptant même de servir plus de six mois après la date de son départ à la retraite.
@dellCurry
Vous voulez jouer aussi longtemps que vous le pouvez. L'ancienne règle non écrite: si vous arrivez à la NBA, vous jouez aussi longtemps que vous le pouvez - et vous jouez encore une année.
@reeceShearsmith
C'est un travail tellement difficile à faire une comédie musicale. J'ai fait ma première comédie musicale l'année dernière, en jouant dans les producteurs, et c'était une grande partie de faire soudainement Leo Bloom en cela. C'est un travail si difficile. C'est un bon slog. C'est devenu comme un abris. Et c'est une grande usine - vous entrez, tout le monde a son petit complot, les gens en prennent et en sortent s'ils ont des jours de congé ou des vacances, et c'est juste un puzzle qui fonctionne tout. Cela m'étonne toujours que ce produit se produise tous les soirs et que tous ces éléments se réunissaient dans une grande machine.
@luisVonAhn
Suis-je un fainéant ? Je peux être un fainéant. Quand j'étais à l'université, la plupart des gens obtenaient des emplois d'été pour l'université ou faisaient de la recherche pendant l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai regardé la télévision toute la journée pendant trois mois ; c'était vraiment génial.
@josephStiglitz
Une économie dans laquelle la plupart des citoyens font pire année après année - une économie comme celle de l'Amérique - ne devrait pas bien faire sur le long terme.
@robertSnodgrass
Les échafaudages et les constructeurs des sociétés de démolition à proximité se jouaient pour 20 quid un homme - les plaqués étaient fous. J'ai joué pour le domaine local contre eux un jour et nous avons gagné, il y avait une émeute à grande échelle. «C'est une sonnerie» disaient-ils. La moitié d'entre eux étaient ivres pour que je puisse prendre le ballon et courir et courir autour d'eux - je n'avais que 12 ans!
@stephenKaram
Columbinus" a représenté quatre années de ma vie, de collaboration avec de nombreuses personnes et de collecte de nombreuses informations.
@robertDallek
Chaque année depuis 1990, le sondage Gallup a demandé aux Américains d'évaluer tous les présidents depuis John F. Kennedy. Et chaque année, Kennedy sort en tête.
@jamesSalter
L'âge n'arrive pas lentement, il se précipite. Un jour, rien n'a changé, une semaine plus tard, tout l'a fait. Une semaine peut être trop longue, cela peut arriver du jour au lendemain. Vous êtes le même et toujours le même et soudainement un matin, deux lignes distinctes, inéraditives, sont apparues aux coins de votre bouche.
@roJames
J'ai été invité aux Grammys avec d'autres amis qui ont été nominés. Je me dis: 'Naw, je ne vais pas y aller tant que c'est mon temps.' Et qui savait que ça allait être, comme, l'année suivante? C'est fou.
@johnStott
Bien que nous ayons des responsabilités envers les autres, nous sommes principalement responsables devant Dieu. C'est devant lui que nous nous tenons, et c'est à lui qu'un jour nous devrons rendre compte. Il ne faut donc pas trop estimer l'opinion humaine.
@rogerZelazny
J'admire les grands essayistes. Je suis un fan particulier de la bonne nature. Des gens comme Robert Finch. J'ai lu de grandes quantités d'écriture par des naturalistes. J'étudie le genre depuis des années.
@royHodgson
Je ne pense pas que quelque chose soit cruel - si vous êtes si sensible ces jours-ci que vous voyez de la cruauté partout, malheureusement chaque fois qu'un comédien vient à la télévision, vous allez l'accuser de cruauté, parce que c'est le genre d'humour que l'anglais Les gens apprécient.
@robinVanPersie
Quand je suis arrivé à Arsenal il y a des années, j'ai vu des choses de Dennis Bergkamp et Thierry Henry que je n'avais jamais vues auparavant.
@thomasPaine
Un monde de petits soucis surgit continuellement, que la vie active ou aisée ignore, pour ouvrir la première porte à la détresse. La faim ne fait pas partie des désirs ajournables ; et un jour, même quelques heures, dans un tel état, c'est souvent la crise d'une vie de ruine.
@sergeiLavrov
La Russie a fait plus que tout autre pays pour soutenir l'État ukrainien indépendant, notamment pendant de nombreuses années de subventionnement de son économie grâce à de bas prix de l'énergie.
@robertBaer
Le premier bombardement suicide qui est entré dans ma conscience a été le bombardement de l'ambassade de Beyrouth. C'était très personnel. J'avais été à l'ambassade et je connaissais la plupart des gens de la gare qui ont été tués dans l'attentat. Vous en prenez donc l'aspect personnel et le mystère de qui était le bombardier et le fait qu'un petit groupe de personnes pouvait nous chasser d'un pays qui était absolument clé pour les États-Unis, et ce qui était derrière cela ... Le fait qu'ils ont pu cacher l'identité des bombardiers de l'ambassade pendant toutes ces années me disent que nous sommes confrontés à un mouvement très capable.
@robinSBaker
Je suis amoureux du changement, de la croissance et de la réalisation de vastes transformations. Même quand cela semble intimidant au début. Je prendrais cela sur la stagnation tous les jours.
@sallyGardner
Mon capitaine a dit un jour que vous rencontrez des gens dans votre vie qui, selon vous, seront vos compagnons sur la route, seulement pour découvrir qu'ils tombent au bord du chemin. D'autres que vous rencontrez sans concevoir des montagnes avec vous.
@raheemDevaughn
Beaucoup de gens ont sorti un album et vous ne les entendez plus jamais. Ils travaillent un travail de jour ou font quoi que ce soit pour survivre tout au long de la vie.
@williamRalphInge
Il est assez naturel et inévitable que, si nous passons seize heures par jour de nos vies éveillées dans la pensée des affaires du monde et cinq minutes en pensant à Dieu et à nos âmes, ce monde vous semblera deux cents fois plus réel que Dieu .
@robertAdams
Toutes ces années, vous avez cherché, cherché et essayé de changer les choses, vous avez essayé d'ajouter quelque chose à vous-même, vous avez essayé d'acquérir des choses alors que vous avez été la source de tout au départ. Tout ce que vous cherchiez a été en vous-même, vous l'avez été. Vous commencez alors à tout abandonner à vous-même. Vous abandonnez toutes vos pensées, tous vos sentiments, vous abandonnez tous vos désirs, tous vos désirs au Soi. Vous tirez tout cela vers l'intérieur.
@adamDriver
J'ai l'impression de devoir bouger violemment une fois par jour, ou je perdrai la tête.
@ruthReichl
La façon dont nous vivons change. Chaque année, notre temps libre se rétrécit un peu plus à mesure que les ordinateurs réclament un pourcentage croissant de notre attention.
@jonathanMaberry
Un homme sage a dit un jour que nous ne pouvons faire ressentir ni faire quoi que ce soit. Nous pouvons jeter des choses dans le vent, mais c'est à chaque personne de décider comment ils veulent réagir, où ils veulent se tenir lorsque les choses tombent.
@sebastianWortys
Anglais: J'habite d'une manière pour rendre mon livre du jour lisible et intéressant. Tchèque: «Je vis pour que mon journal soit lisible.
@leeClow
[En 2004, après avoir été au TBWA Chiat Day pendant 30 ans.] Différentes personnes sont différentes en termes de façon dont elles sont fabriquées. Je savais depuis le jour où je suis arrivé à Chiat Day que j'étais chez moi, et que j'étais à un endroit où je pouvais prouver mon talent et ma capacité... Je suis aussi marié depuis 35 ans, donc ça pourrait être comment Je suis.