Brian K. Vaughan
@brianKVaughan
Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.
Un excellent ajustement et une synergie pour les deux sociétés et un excellent résultat pour les employés, les clients et les actionnaires.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
112
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKVaughan
Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.
@adiGodrej
Nous avons une entreprise, un logiciel géométrique, qui se trouve dans les logiciels de services d'ingénierie. Nous avons une entreprise appelée Nature's Basket, qui est dans la vente au détail gastronomique. Les deux sont des entreprises spécialisées.
@aDessineKarpyshyn
Deux il y en aura; Ni plus ni moins. L'un pour incarner le côté obscur, l'autre pour l'avoir envie.
@aliciaGarza
Nous avons dit qu'à partir du tout début, Black Lives Matter est un réseau et aussi, en tant qu'ensemble d'individus, est une organisation qui évolue pour transformer la façon dont notre société apprécie la vie des Noirs. Ce n'est pas un «mouvement Internet».
@calvinCoolidge
Nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes sont laissés libres pour trouver les endroits pour lesquels ils sont les mieux ajustés, certains d'entre eux atteindront en effet des stations moins exaltées que sous un régime de privilège; Mais la vaste multitude atteindra un niveau supérieur, à des horizons plus larges, à des réalisations plus dignes.
@margePiercy
Nous admirons les prédateurs - Panthers, lions, tigres, même loups. Peut-être être naturellement réfléchi et hésiter à utiliser la violence, c'est être en quelque sorte un deuxième taux. Être au milieu de la chaîne alimentaire sociale. Surtout si vous êtes un homme. Cette société pense que les vrais hommes sont violents.
@amyBloom
Nous avons nos entrailles et nos extérieurs, et je trouve les luttes entre les deux, ainsi que les occasions de l'harmonie entre les deux, fascinantes.
@johnUpdike
Nous vivons dans un monde dans lequel nous ne donnons pas à la raison suffisamment jeune pour vivre. Le tempérament et les paroles de beaucoup de musique punk et ainsi de suite sont très, la vie est nul et ensuite vous mourrez, une sorte de théorie. Je pense que la vie est moins chère et la mort est plus attrayante maintenant qu'elle ne l'était quand j'étais adolescent, comme je me souviens. Le suicide était une pathologie personnelle lorsqu'elle a été engagée. Il n'y avait aucune approbation de la société, comme il y a certainement en Palestine et dans certains quartiers de l'Irak.
@mercedesSchlapp
Nous devenons une société où les valeurs traditionnelles et la liberté d'expression sont diminuées et les religieux sont considérés comme ayant une mentalité arrière.
@madeleineAlbright
Nous avons la politique d'immigration la plus généreuse, mais ce qui est une préoccupation, c'est que les immigrants illégaux viennent et sape une variété de systèmes qui fonctionnent pour faire fonctionner notre société.
@richardMNixon
Nous pensons qu'une partie de la réponse réside dans la tarification de l'énergie sur la base de ses coûts complets pour la société. L'une des raisons pour lesquelles nous utilisons l'énergie si somptueuse aujourd'hui est que le prix de l'énergie n'inclut pas tous les coûts sociaux de la production. Les coûts encourus dans la protection de l'environnement et la santé et la sécurité des travailleurs, par exemple, font partie des coûts réels de la production d'énergie mais ils ne sont plus tous inclus dans le prix du produit.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@williamJClinton
Nous savons qu'il y a des milliards de stars et de planètes littéralement là-bas, et l'univers grandit. Nous savons par nos télescopes de fantaisie que juste au cours des deux dernières années, plus de 20 planètes ont été identifiées en dehors de notre système solaire qui semblent être suffisamment éloignées de leurs soleils - - et assez dense - - qu'ils pourraient être en mesure de soutenir une forme de la vie. Cela rend donc moins probable que nous soyons seuls. Mais si nous avons été visités un jour, je ne serais pas surpris.
@jonathanIve
Nous sommes vraiment satisfaits de nos revenus, mais notre objectif n'est pas de gagner de l'argent. Cela semble un peu désinvolte, mais c'est la vérité. Notre objectif et ce qui nous excite est de fabriquer d'excellents produits. Si nous réussissons, les gens les aimeront et si nous sommes compétents sur le plan opérationnel, nous gagnerons de l'argent.
@jeromeBoateng
Nous ne pouvons arrêter que Cristiano Ronaldo en équipe. Devant le but, il est comme une machine. Vous ne pouvez pas l'emporter complètement; Il a toujours ses chances dans un jeu à cause des lignes qu'il dirige et de son excellent timing.
@nicolausCopernicus
On nous apprend tout cela [le mouvement de la terre sur son axe et autour du soleil] par l'ordre de succession, dans lequel ces phénomènes (divers événements planétaires) se suivent, et par l'harmonie du monde, si nous le faisons seulement , comme le dit le dicton, regardez la question avec les deux yeux.
@mosheKasher
J'étais un interprète en langue des signes de l'âge de 17 ans, mais je ne fais plus ça. Mes deux parents étaient sourds. J'ai grandi dans un ménage sourd. Je ne fais aucune blague à ce sujet, mais oui, c'était mon travail de jour.
@janetMorris
Nous avons le nouvel acier durement, mais pourquoi ils sont tous si chauds pour payer deux fois le prix lorsque des hommes sont doux que l'argile et même le bois perceront le ventre le plus audacieux, je ne peux pas dire.
@andieMacdowell
Nous sommes devenus une société si multitâche que faire attention à la route ne semble plus être aussi important. Je dois rappeler à mes enfants tout le temps que c'est ce que vous êtes censé faire dans la voiture.
@patrickBergin
Nous avons fait une campagne ici avec le New York Times. Nous avons eu une excellente annonce: "Aujourd'hui en Amérique, quelqu'un tuera un éléphant pour un bracelet." Nous sommes devenus sensibilisés dans notre société. Maintenant, il y a quatre ou cinq milliards de personnes en Asie qui doivent recevoir ce message. Nous devons utiliser les médias sociaux, les magazines imprimés, les célébrités - tout ce que nous pouvons pour partager ce message. Ce n'est pas cool, ça ne va pas. Vous détruisez de beaux animaux. Vous volez un continent de sa richesse. Et vous blessez beaucoup de gens innocents.
@bobbyKnight
Nous sommes entrés dans cette situation où l'intégrité fait vraiment défaut et c'est pourquoi je suis content de ne pas entraîner. Vous voyez que nous avons un entraîneur au Kentucky qui a mis deux écoles en probation et il entraîne toujours. Je ne comprends vraiment pas ça.
@ehudOlmert
Nous ne pouvons jamais revenir totalement aux frontières indéfendables d'avant 1967, ... nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de faire à nouveau Israël 14,48 km (9 miles) en son centre. Nous ne pouvons pas permettre aux Palestiniens d'être à quelques [miles] de l'aéroport de Ben Gourion de [Tel Aviv] à l'ère des missiles à tir épaule avec la capacité de abattre des avions jumbo. Mais cela ne signifie pas que nous devons rester dans tous les coins de la Cisjordanie ou à Gaza, où moins de 10 000 Juifs, vivant à côté de 1,3 million de Palestiniens, ont été protégés par deux fois plus de soldats.
@paulFTompkins
Jusqu'à ce que je pense à la huitième année - quand j'ai découvert devant une salle de gens - je croyais que l'Angleterre et la Grande-Bretagne étaient deux endroits entièrement différents. Comme si je ne savais pas que l'Angleterre faisait partie de la Grande-Bretagne. Je pensais qu'ils étaient complètement séparés à tous points de vue.
@grantShapps
Nous pensons qu'une société civilisée peut être mesurée par la façon dont il traite ses membres les plus vulnérables et que l'impatience de la pauvreté est donc simplement la position par défaut pour les progressistes modernes.
@nikitaKhrushchev
Nous et vous ne devrions pas tirer aux extrémités d'une corde que vous avez nouée de la guerre. Parce que plus nous nous tirons tous les deux, plus le nœud sera serré. Et puis il sera nécessaire de couper ce nœud, et ce que cela signifierait n'est pas pour moi de vous expliquer. J'ai participé à deux guerres et je sais que la guerre se termine lorsqu'elle a traversé les villes et les villages, partout en semis la mort et la destruction. Car tel est la logique de la guerre. Si les gens ne font pas preuve de sagesse, ils se heurteront comme des taupes aveugles, puis une annihilation mutuelle commencera.
@noamChomsky
Nous pouvons imaginer une société dans laquelle personne ne pourrait survivre en tant qu'être social car il ne correspond pas aux perceptions biologiquement déterminées et aux besoins sociaux humains. Pour des raisons historiques, les sociétés existantes pourraient avoir de telles propriétés, conduisant à diverses formes de pathologie.
@markTwain
Nous entendons toujours des gens qui recherchent la vérité. Je n'ai jamais vu de spécimen (permanent). Je pense qu'il n'a jamais vécu. Mais j'ai vu plusieurs personnes entièrement sincères qui pensaient être des chercheurs (permanents) après la vérité. Ils ont cherché avec diligence, avec persistance, soigneusement, prudemment, profondément, avec une honnêteté parfaite et un jugement bien ajusté - jusqu'à ce qu'ils croient sans aucun doute ou interrogé, ils avaient trouvé la vérité. C'était la fin de la recherche. L'homme a passé le reste de ses zones de chasse aux zones pour protéger sa vérité contre la météo.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@louisFarrakhan
Nous avons la chance de grandir dans un pays qui est le leader du monde. Nous avons la chance d'être parmi les Noirs les plus éduqués partout dans le monde. Cette éducation et cette talent peuvent être utilisés dans une relation amicale avec l'Afrique, le Moyen-Orient, les Caraïbes et l'Asie pour développer la richesse et les ressources de ces nations. L'amitié de nous avec nos Kith et nos parents dans le monde entier ferait en profiter les deux parties exponentiellement, en fonction de la façon dont nous développons ces relations.
@paulSmith
Nous avons une nation de personnes qui ont un œil à la recherche de la prochaine caméra de vitesse, une autre à la recherche d'un panneau de limite de vitesse et une autre en regardant le compteur de vitesse - ce qui est un peu dommage, alors que vous n'avez que deux yeux.