Christopher Reeve
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
Bien sûr, nous allons à Montréal pour travailler aussi dur que possible et faire de notre mieux, de la même manière que nous allons tout, mais je pense que si nous pensons toujours que nous devons marquer des points, nous commençons à oublier ce que nous devons faire pour y arriver.
77
syllabes
51
mots
1
phrase
221
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
@shannynSossamon
J'ai fait un court métrage avec Damian Lewis de Homeland, c'était une expérience vraiment incroyable. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé. Même si c'est un court métrage pour Jaguar, c'est vraiment, en substance, une publicité, cela n'en avait pas du tout envie.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@allysonFelix
Je ne pense pas que Shaunae Miller m'a trompé parce qu'elle n'a enfreint aucune règle ou quelque chose comme ça, mais j'ai l'impression que c'est un moyen très difficile de perdre. Ayant travaillé si dur et je sais que c'était une course si étroite, cela rendait un peu plus difficile de faire face à la défaite juste à cause de la façon dont cela a été fait. Mais je ne pense pas qu'elle ait eu une mauvaise intention par elle ou l'a fait exprès. Je pense que c'est juste arrivé.
@giorgioArmani
Vous devez avoir des doutes. J'ai des collaborateurs avec lesquels je travaille. J'écoute, puis je décide. C'est comme ça que ça marche.
@debraWilson
Je fais face à chaque projet de la même manière - faites-le bien et donne 110%. 100% n'est pas assez bon.
@flanneryOconnor
Je n'ai pas mon roman décrit, et je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je vois ce que je dis; Ensuite, je dois le répéter.
@dustinDiamond
Je ne vois plus beaucoup de gens avec une longévité. Tout était plus difficile quand j'ai commencé, et vous avez dû prendre des cours d'acteur, faire des pièces de théâtre, travailler sur des connexions et ensuite avoir de la chance. La technologie est bonne, mais c'est aussi un obstacle à la longévité.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@neilSedaka
J'ai eu mes débuts dans la musique doo-wop; J'avais un groupe appelé les jetons à Brooklyn. Ils ont continué, bien sûr, à faire «le lion dorme ce soir» et beaucoup d'autres grandes choses. Je suis allé en tant que soliste. Mais j'aime toujours la musique doo-wop.
@sashaCohen
Je fais une variété d'activités comme le Pilates, le vélo, la physiothérapie et la course. Je m'entraîne également sur la glace cinq à six jours par semaine. Sur la glace, je travaille sur mes programmes dans son ensemble et sur les éléments techniques individuels qui composent les programmes.
@allisonTolman
J'ai fait une sélection de 20 minutes de scènes de la pièce `` Spring Awakening '' à l'université, bien avant l'arrivée de la comédie musicale, alors quand la comédie musicale devenait une chose chaude, et je lisais des interviews avec Duncan Sheik sur la façon dont il est venu faire La musique, je pense que c'est intéressant.
@royRogers
J'ai fait du bien pour un gars qui n'a jamais terminé ses études secondaires et qui avait l'habitude de Yodel à Square Dances.
@bretEastonEllis
J'ai tendance à considérer mes livres à bien des égards comme une fiction conceptuelle, même au point où je pense que la photographie de l'auteur fait partie du package. Et je me suis mis en quatre pour sélectionner la photo pour me connecter au sujet de chaque livre.
@anneFBeiler
Je n'ai pas construit seul de tante Anne. Cela aurait été impossible. Dès le début, nous avions une équipe autour de nous qui était exceptionnelle. Notre entreprise a réussi à cause des personnes dévouées qui ont travaillé pour nous.
@jimCornette
Je n'ai pas eu l'occasion de voir Bruno Sammartino régulièrement parce que je n'ai pas grandi dans le nord-est, mais il est venu à Indianapolis à son époque d'être le champion entre '71 et '73 quand il a travaillé pour Dick the Dick Bruiser parce qu'il aimait le meurtrier. J'ai pu le voir ainsi que le meurtrier contre les vaillants frères.
@justinBieber
Mes croyants bien-aimés, je prends officiellement ma retraite.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@darylDavis
Je ne crois pas que Donald Trump soit raciste en soi. Mais certaines des choses qu'il fait, une partie de la rhétorique qu'il utilise, attire des racistes et qui donne le ton. Et bien sûr, vous êtes jugé par l'entreprise que vous gardez.
@nidhhiAgerwal
Je reçois beaucoup de commentaires, de messages et chaque fois que les gens me rencontrent, ils disent: «Je sais que vous travaillez dans le Sud, mais vous nous manquez en hindi».
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes sont nés pour posséder et peuvent animer tous leurs biens. D'autres ne peuvent pas: leur possession n'est pas gracieuse; Semble être un compromis de leur caractère: ils semblent voler leurs propres dividendes.
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@katieStevens
Je n'ai pas nécessairement atteint le fond des rocks, mais je travaillais chez Sprinkles Cupcakes et essayais de gagner de l'argent, ne voulant pas dire à quiconque que j'obtiensais un emploi parce que d'autres personnes que je connaissais de «idol» étaient comme, «Pourquoi» Vous chantez des lieux et gagnez de l'argent sur le nom d'idole? Et je me disais: "Parce que je ne veux pas seulement être connu pour cela."
@brittanySnow
Je peux entendre la voix de quelqu'un une fois, et je peux à peu près l'imiter. Pas pour me moquer, mais je peux assez bien en faire une impression.
@yukihiroMatsumoto
Je n'ai pas travaillé dur pour rendre Ruby parfaite pour tout le monde, car vous vous sentez différemment de moi. Aucune langue ne peut être parfaite pour tout le monde. J'ai essayé de rendre Ruby parfait pour moi, mais ce n'est peut-être pas parfait pour vous. Le langage parfait pour Guido van Rossum est probablement Python.
@garthEnnis
Je n'écris pas nécessairement tout comme en supposant automatiquement qu'il sera collecté, rien ne dit que Hitman sera collecté, bien que ce soit le cas.
@aliciaVikander
Je travaille très dur. J'ai été très coloré par cette éducation. J'ai passé six jours par semaine, sept heures par jour à m'entraîner. Ce sera toujours le fondement de mon travail.
@jacquelineBisset
Je ne viens pas avec des idées préconçues, et bien que j'aurai fait une certaine préparation, je peux aller dans quel sens le réalisateur veut.
@joannaGaines
J'adore l'odeur d'une lessive propre. Travailler dans le jardin et me salir les mains. Faire la vaisselle. Ce sont les choses qui me font me sentir normal.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.