Mencius
@mencius
Ceux qui suivent la partie d'eux-mêmes qui sont formidables sont de grands hommes; Ceux qui suivent la partie qui est peu, sont les petits hommes.
Il y a deux sortes de généraux : ceux qui écrivent l'histoire et ceux que écrivent la leur.
24
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mencius
Ceux qui suivent la partie d'eux-mêmes qui sont formidables sont de grands hommes; Ceux qui suivent la partie qui est peu, sont les petits hommes.
@chrisHoy
En tant qu'ancien cycliste sur piste, je ne connais que trop bien le risque d'accident. On ne s'y attarde pas quand on est en compétition mais il y a beaucoup de moments où l'on est à deux doigts d'accidents graves.
@seanHayes
Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.
@joshHutcherson
Jouer est parfois un défi. Je veux dire, quand vous avez des scènes où vous sautez dans un ours mascotte pour voyager dans le temps, et vous essayez de faire en sorte que cela semble réel. Pour moi, je suis une personne qui a une imagination assez débridée, qui laisse juste libre cours à son imagination et qui fait de son mieux pour ne pas se sentir stupide.
@tomFelton
Je suis généralement de plus en plus dans ma zone de confort dans la nature.
@neilFinn
Notre devise est chaque fois que vous faites une erreur, faites-le deux fois.
@fultonJSheen
Chaque homme se réjouit de deux fois lorsqu'il a un partenaire dans sa joie. Celui qui partage des larmes avec nous les essuie. Il les divise en deux, et celui qui rit avec nous fait doubler la joie.
@jamesEFaust
Notre rédempteur a pris sur lui tous les péchés, douleurs, infirmités et maladies de tous ceux qui ont jamais vécu et vivront jamais.
@philScott
Je suis toujours inspiré par les Vermonters pour leur volonté d'étendre les mains à ceux qui en ont besoin.
@wesFesler
Peu de moments de la vie sont plus gratifiants que ceux où les arrogants sont exposés comme ignorants.
@michaelImperioli
Il y a 20 ans, il y avait une division entre les acteurs de cinéma et les acteurs de télévision. C'est en quelque sorte parti. Les gens qui ont eu beaucoup de succès au cinéma dans le passé veulent maintenant passer à la télévision. Auparavant, il y avait beaucoup plus de division de qualité entre la télévision et les films, et ce n'est plus le cas.
@ronaldDMoore
"Battletar" a mis du temps à s'imprégner de la culture pop en général. Il a d'abord touché la communauté des fans de science-fiction, puis les critiques, puis il s'est en quelque sorte dirigé vers la population en général.
@henriNouwen
Nos efforts pour nous déconnecter de nos propres souffrances finissent par déconnecter nos souffrances de la souffrance de Dieu pour nous. La sortie de notre perte et de notre blessure est dans et à travers.
@jakeAuchincloss
En tant que commandant de peloton d'infanterie dans la province de Helmand, ma mission était de patrouiller trois villages soumis à l'influence des talibans. En collaboration avec la police afghane, nous avons essayé d'établir des relations avec les anciens des tribus, d'extirper les complices talibans et de garantir la sécurité en général.
@lawrenceFerlinghetti
Notre gouvernement est un oiseau à deux ailes droites ... ils sont consacrés à la perpétuation et à la propagation du capitalisme d'entreprise.
@ichiroSuzuki
Personnellement, je n'aime pas le terme «succès». C'est trop arbitraire et trop relatif. C'est généralement la définition de quelqu'un d'autre, pas la vôtre.
@taviGevinson
Chaque jour, j'ai en quelque sorte dans mon cerveau quelques créneaux de créneaux de ce que je veux faire. Comme l'école, le sommeil, les devoirs, «recrue», traîner avec des amis, le temps de relaxation insensé, puis essayer de faire mes propres choses créatives.
@etCastelaneta
Sortir du jury est facile. L'astuce est de dire que vous avez des préjugés contre toutes les courses.
@albertEinstein
Seuls ceux qui tentent l'absurde peuvent réaliser l'impossible.
@chipperJones
L'une des façons de faire en sorte que les gens vous pardonnent est de se lever comme un homme, d'admettre vos erreurs et d'aller de l'avant.
@georgeCWolfe
Faire toute sorte de culture en Amérique dans laquelle vous n'essayez pas d'affirmer une esthétique européenne est la guerre.
@joseSaramago
... c'est comme ça que la vie devrait être, quand une personne perd courage, l'autre doit avoir assez de coeur et de courage pour les deux.
@danicaPatrick
L'un des domaines dans lesquels j'ai un peu moins confiance est de donner une sorte de discours.
@carolineQuentin
Je suis sorti de mes terribles coupes de cheveux et cavaliers. Je pense que mon moi plus jeune serait étonné de la façon dont ma vie s'est avérée, en fait.
@lyndaBarry
L'amour fera un moyen de ne pas sortir
@chadHarbach
J'ai gagné ma vie de toutes sortes de manières terribles - en tant que concierge, un éditeur de copie, un psychothérapeute.
@francoisTruffaut
J'exige qu'un film exprime soit la joie de faire du cinéma ou l'agonie de la fabrication du cinéma. Je ne suis pas du tout intéressé par quoi que ce soit entre les deux.
@haroldRamis
Une fois que vous êtes aliéné, vous êtes seul. Cela vous emmène dans le monde de l'existentiel, où les choses flottent juste en quelque sorte.
@yvonneStrahovski
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Deniro. Je me sentais en quelque sorte comme un enfant dans un magasin de bonbons pour la première fois. Je ne pouvais pas essuyer le sourire de mon visage. Mais Bobby Deniro était vraiment, vraiment doux et m'a fait me sentir très à l'aise. Il est très discret et juste un professionnel de la superstar, et totalement quelqu'un à admirer.
@michaelKimmelman
L'art ne concerne pas seulement ce qui est génial, cher, scandaleux ou célèbre. C'est un miroir que nous tendons, différent pour tous ceux qui le voient, et dont la beauté réside autant en nous que dans notre capacité à rêver.