Joe Burrow
@joeBurrow
Je ne pouvais pas regarder 'Harry Potter' ', "Lord of the Rings", "House" ... J'étais comme strictement un "SpongeBob", Disney Channel, Nickelodeon un peu.
Certes, quand «Legend» est venu, j'étais très impatient de l'obtenir parce que je l'ai immédiatement reconnu comme quelque chose qui valait la peine.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBurrow
Je ne pouvais pas regarder 'Harry Potter' ', "Lord of the Rings", "House" ... J'étais comme strictement un "SpongeBob", Disney Channel, Nickelodeon un peu.
@billJohnson
Alors Jésus est venu et a modélisé un style de vie de pouvoir et de pureté parce que la puissance de l'Esprit de Dieu était sur lui. Il essayait de montrer à ceux d'entre nous qui suivraient à quoi ressemblerait la vie chez quelqu'un qui n'avait pas de péché et qui était complètement habilité par l'Esprit de Dieu.
@noraFatehi
Quand je n'auditionne ni ne rencontre des gens, je m'apprends à danser.
@shaquilleOneal
Un écrivain du magazine ESPN m'a un jour décrit comme le plus grand enfant de onze ans du monde. C'est vrai. Je fais du jet ski Sea-Doo, je joue au putt-putt golf, je vais dans des parcs aquatiques et je fais des bêtises. Au rez-de-chaussée de ma maison à Beverly Hills, j'ai des jeux vidéo, une table de billard, une machine Pepsi et toutes les choses qu'ils ont dans les arcades. Je conduis des karts à pédales, du moins ceux dans lesquels je peux m'intégrer. Je frappe au karaté mes amis quand ils viennent, comme le mec Kato dans les films Pink Panther.
@douglasFairbanksJr
J'étais une sorte timide et maladroite d'un garçon et les absences fréquentes de mon père de chez moi, ainsi que mon adoration de héros pour lui, m'ont rendu encore plus timide.
@larryNiven
L'ennui est mon pire ennemi. Il a tué beaucoup de mes amis, mais cela ne me procède pas. Quand je m'ennuie, je vais risquer ma vie quelque part.
@maximGorky
Quand le travail est un plaisir, la vie est une joie! Lorsque le travail est un devoir, la vie est l'esclavage.
@frederickBuechner
Le bouclier était un autre des noms de la peur. Selon le rire, cela signifie qu'il protège la graine d'Abraham comme un homme qui commence un feu protège la flamme. Quand Sarah était sur le point de mourir sans enfant, la peur lui a donné un fils. Quand Abraham était sur le point de massacrer le fils, la peur lui a donné le bélier. Il nous protége toujours comme une mèche de gouttière, a déclaré le rire, car le feu qu'il essaie de commencer par nous est un feu sur lequel le monde entier vivra pour se réchauffer les mains. C'est un feu dans l'obscurité qui éclairera toute la maison du monde.
@felixJPalma
Il avait appris de l'expérience que ce qu'il avait réussi à remettre sur papier n'était qu'un simple reflet de ce qu'il avait imaginé, et il était donc venu à accepter que ce serait à moitié aussi bon que l'original, à moitié aussi acceptable que le Un roman impeccable et irréalisable qui avait agi comme un guide, et qu'il imaginait palpitant de façon moqueuse derrière chaque livre comme une présence fantomatique.
@kevinRichardson
Je ne prenais pas de drame à l'origine, mais le professeur de théâtre m'a demandé d'auditionner pour Bye, Bye Birdie. J'ai fait et j'ai obtenu le rôle principal. Au début, j'étais un peu effrayé, mais une fois que je l'ai fait, je me suis mordu par le bug et j'ai adoré.
@gailSimone
Lorsque vous devez arrêter un astéroïde, vous obtenez Superman. Lorsque vous avez besoin de résoudre un mystère, vous appelez Batman. Mais quand vous devez mettre fin à une guerre, vous obtenez Wonder Woman.
@harveyFierstein
J'ai brûlé le SIDA et je n'ai pas travaillé sur le sida pendant quelques années. J'étais tellement en colère que les gens obtenaient toujours cette maladie que personne ne peut vous donner - vous devez sortir et l'obtenir!
@madeleineLengle
Quand je commence un nouveau séminaire, je dis à mes élèves que je me contredirai sans aucun doute et que je signifierai les deux choses. Mais une acceptation de la contradiction n'est pas une excuse pour la pensée floue. Nous devons utiliser nos esprits aussi loin qu'ils nous emmèneront, mais reconnaissent qu'ils ne peuvent pas être utilisés jusqu'au bout.
@ashtonKutcher
Je ne suis pas venu des pires situations, et je ne suis pas entré dans le meilleur des situations. Mais j'ai apprécié les meilleures situations. Et j'ai tiré le meilleur parti des pires situations. J'ai la chance d'être là où je suis.
@akkineniNagarjuna
Il y a du plaisir quand une plaie est rayée, mais être sans plaies est encore plus agréable. Juste, il y a des plaisirs dans les désirs du monde, mais être sans désirs est encore plus agréable.
@leslieJones
Vous ne pouvez pas précipiter le bon vin. Il doit s'asseoir. Et quand vous le buvez enfin, c'est la bombe. Ça vaut la peine d'attendre.
@rakulPreetSingh
Si je n'étais pas actrice, je ne porterais jamais de maquillage. J'ai aimé être prêt dans une demi-heure et arriver sur les plateaux. Même pour un look sans maquillage, si l'on a un sombre sous les yeux un jour particulier, un peu de maquillage est utilisé. Je n'avais pas non plus de portée pour cela.
@randyJohnson
Quand j'étais plus jeune et inexpérimenté, j'étais un lanceur très animé. J'ai lancé avec beaucoup d'adrénaline. J'étais mon pire ennemi quand les choses n'allaient pas bien.
@curtisSittenfeld
Nous nous sommes tous soutenus et avons rassemblé nos sacs à dos et j'ai regardé le sol autour de ma chaise pour m'assurer que je n'avais rien laissé tomber. J'étais terrifiée de laisser involontairement à laisser un morceau de papier sur lequel ont été écrits tous mes désirs et humiliations privés. Le fait qu'il n'existait pas de morceau de papier de ce genre, que je n'ai même pas tenu un journal ni écrit des lettres sauf fade, sérieusement, faussement gai pour ma famille (nous avons perdu contre Saint-François au football, mais je pense que nous gagnerons notre Jeu ce samedi; nous travaillons sur les autoportraits en cours d'art, et la partie la plus difficile pour moi est le nez) n'a jamais diminué ma peur.
@arseneWenger
Vous n'étiez pas de classe mondiale quand Arsenal vous a signé.
@matthewTobinAnderson
Une grande partie de la volonté de créer des récits est venue du fait que je devais jouer seul à 5 ou 6 ans dans les bois.
@augustenBurroughs
L'acceptation, quand elle vient, arrive par vagues : écoutez avec votre poitrine. Vous sentirez un pendule osciller en vous, privilégiant une direction ou une autre. Et c'est votre réponse. La réponse est toujours à l'intérieur de votre poitrine. Le bon choix pèse plus. C'est comme ça que tu sais. Cela vous pousse à vous pencher dans sa direction.
@peterCrouch
J'avais l'habitude de prétendre que j'étais dans le garage de vitesse quand je détestais ça.
@jeanDeKronstadt
Comment sera-t-il avec nous dans la vie future, quand tout ce qui nous a satisfait dans ce monde: richesse, honneurs, nourriture et boisson, robe, habitations magnifiquement meublé Ces choses nous laissent - quand elles nous sembleront toutes un rêve, et quand des œuvres de foi et de vertu, d'abstinence, de pureté, de douceur, d'humilité, de miséricorde, de patience, d'obéissance et d'autres seront exigées de nous?
@jaimeHarrison
Ils n'avaient pas grand-chose, mais mes grands-parents m'ont appris les choses importantes: ce travail acharné et ce caractère, comptent. Quand j'ai obtenu mon acceptation (et mes bourses) à l'université, c'était comme un rêve devenu réalité.
@jrWard
Quoi." Oh! Pour l'amour de Dieu. "Bien. Pourquoi ne fonctionnerait-il jamais? " «Parce que j'étais, et je restais, complètement et complètement et totalement… amoureux de toi.» La bouche de Qhuinn s'est ouverte.
@rostamBatmanglij
Je n'ai eu aucun problème à travailler pendant 15 heures d'affilée quand je produisais quelqu'un d'autre, mais je ne pouvais pas le faire avec mes propres chansons. Il a fallu ce moment pour me pointer de la caméra pour réaliser qu'il était normal de se perdre en faisant ma propre musique. Je pense qu'avant que j'avais peur de me pousser au point de regarder dans l'abîme.
@nickCave
Je suis un Australien, et quand j'ai grandi une grande partie de mes influences étaient la musique américaine - Blues et la musique country, tout ce genre de chose.
@keenenIvoryWayns
Vous pouvez en quelque sorte ressentir quand les choses vont fonctionner
@mariaShriver
J'ai été élevé par une femme formidable. Elle m'a toujours poussé à être compétitif dans le monde d'un homme. C'est peut-être l'une des attractions du journalisme au début. C'était une profession masculine, et j'étais à l'aise là-dedans.