Sigmund Freud
@sigmundFreud
Une série de reproches à l'égard d'autres personnes conduit à soupçonner l'existence d'une série de reproches à l'égard de soi-même avec le même contenu.
Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigmundFreud
Une série de reproches à l'égard d'autres personnes conduit à soupçonner l'existence d'une série de reproches à l'égard de soi-même avec le même contenu.
@pittacusDeMytilene
Ne reprochez pas un homme avec ses malheurs, craignant que de peur de ne pas vous dépasser.
@thomasPaine
Lui, qui survit à sa réputation, vit malgré lui-même, comme un homme écoutant son propre reproche.
@homer
Le reproche est infini et ne connaît aucune fin.
@louisaMayAlcott
Laissez mon nom parmi ceux qui sont prêts à supporter le ridicule et les reproches pour la vérité, et donc gagner un certain droit de se réjouir lorsque la victoire sera remportée.
@samuelJohnson
Chaque autre auteur peut aspirer à louer; Le lexicographe ne peut qu'espérer échapper au reproche.
@samuelRutherford
Par la foi, vous soutenir vous-même et vous réconforteras dans votre Seigneur, et serez fort en sa puissance; Car vous êtes dans les passages et communs au ciel, lorsque vous êtes sous les croix de notre Seigneur. Vous avez des raisons de vous réjouir, plus que dans une couronne d'or; Et réjouissez-vous et soyez heureux de supporter les reproches du Christ.
@michaelTFlynn
Malgré ce que vous entendez dans les nouvelles de l'administration Obama et des militaires, notre stratégie de réalisation de frappes aériennes peu fréquentes et de reproche des poches de l'Irak et du terrain de la Syrie ne fera que nous aider à remporter des victoires tactiques de courte durée.
@reneMagritte
La célèbre pipe. Comment les gens m'ont reproché! Et pourtant, pourriez-vous fourrer ma pipe? Non, c'est juste une représentation, n'est-ce pas? Donc, si j'avais écrit sur ma photo "c'est une pipe", j'aurais menti!
@senecaLePlusJeune
Répéter la mort. Dire cela, c'est dire à une personne de répéter sa liberté. Une personne qui a appris à mourir a sans reproche à être esclave. Il est supérieur, ou en tout cas, hors de portée de tous les pouvoirs politiques.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui reprocherait un auteur pour l'obscurité devrait examiner son propre esprit pour voir s'il est assez clair là-bas. Dans le crépuscule, l'écriture la plus simple est illisible.
@napoleonBonaparte
Qu'est-ce qu'un trône? - Un peu de bois doré et recouvert de velours. Je suis l'état - je suis ici seul le représentant du peuple. Même si j'avais mal fait, vous n'auriez pas dû m'avoir reproché en public - les gens lavent leur lin sale à la maison. La France a plus besoin de moi que de la France.
@gilbertArenas
Vous ne pouvez pas reprocher à un joueur parce qu'il s'est blessé.
@philipPullman
Tout le monde, de la mère supérieure aux prêtres à mes parents - ils étaient tellement bouleversés et de reproche ... J'avais l'impression que quelque chose à qui il croyait avec passion était dépendu que je continuais avec quelque chose que je n'avais pas.
@thomasBMacaulay
Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu sous la dignité de l'histoire.
@friedrichNietzsche
La louange est plus envahissante qu'un reproche.
@franzKafka
Si l'éducation essaie de faire des autres personnes à nous que nous le sommes essentiellement, plus profondément à l'intérieur, il stupe et le reproche.
@agathaChristie
Il n'est pas question de défense. J'ai toujours agi conformément aux dictets de ma conscience. Je n'ai rien avec lequel me reprocher.
@socrate
Je suis ce gadfly que Dieu a attaché à l'État, et toute la journée et dans tous les endroits, je vous attache toujours sur vous, vous excitant et vous persuadant et vous reproche.
@henryDavidThoreau
Ce ne serait pas un reproche pour un philosophe, qu'il connaissait l'avenir mieux que le passé, ou même que le présent. Il vaut mieux la peine d'être connue.
@karlKraus
Un beau monde où l'homme reproche à la femme d'exaucer le désir de son cœur !
@davidHume
Quel éloge est implicite dans l'épithète simple utile! Quel reproche dans le contraire.
@jeanCocteau
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi.
@oscarWilde
La seule forme de mensonge qui est absolument au-delà du reproche est pour lui-même.
@omarKhayyam
Aujourd'hui, c'est à toi, mais pas demain; Compter sur Morrows reproche la tristesse en faillite: O ne gaspille pas ce souffle que le ciel vous a prêté; Ne sais pas trop un autre souffle à emprunter.
@williamLaud
Voici, je suis devenu un reproche de ton saint nom, en servant toute ambition et les péchés des autres; Ce que je l'ai fait par la persuasion d'autres hommes, mais ma propre conscience a fait des joues et m'a baigné.
@josephAddison
Le premier soin d'un homme doit être d'éviter les reproches de son propre cœur.
@pCCast
Le reproche de Kim avec les humains n'était pas nouveau. Elle, comme le reste des Guardians, a mis sa vie en jeu chaque fois qu'elle faisait face à des démons et avait droit à sa propre opinion. Parfois, je souhaite qu'elle soit grande amoureuse d'un humain. Cela la fermerait.
@hubertDeGivenchy
Je me souviens toujours que lorsque j'étais jeune, je demandais à ma mère : « Je veux vraiment être styliste ». À cette époque, c'était assez difficile parce que, vous savez, ma famille me reproche toujours de ne pas être un travail d'homme.
@peterBenchley
Je n'ai pas inventé la peur des requins; C'est aussi vieux que l'humanité, et que - assumer cette responsabilité signifierait que Mario Puzo devrait reprocher la mafia.