Behati Prinsloo
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
Il n'est pas question de défense. J'ai toujours agi conformément aux dictets de ma conscience. Je n'ai rien avec lequel me reprocher.
38
syllabes
22
mots
3
phrases
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
@masabaGupta
Quand je grandissais, j'ai toujours vu des mariées autour de moi sous un énorme stress. La pression pour s'habiller d'une certaine manière, porter une certaine quantité de bijoux et de maquillage ... J'ai vu à quel point c'était inconfortable. J'ai donc décidé que si je me marie, je serai quelqu'un qui met le réconfort, puis regarde ses options de coupe, de couleur, de broderie ou de bijoux.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@timBurton
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être un scientifique fou. Je ne sais pas ... un scientifique régulier n'était que personne.
@carolLeifer
Quand mettons-nous la lingerie? Toujours au début de la relation - les deux premiers mois, se pavanant dans la chambre avec une peluche. Ouais, six mois plus tard, vous avez cessé de vous raser les jambes et vous ressemblez à une nounours.
@rosalindWiseman
Quand je dis aux gens que je travaille pour arrêter le bizutage dans les lycées, je suis presque toujours confronté à des expressions choquées. 'Lycée? Vraiment? Je pensais que c'était quelque chose que seuls les frat arrogants font à l'université. Mais c'est vrai - tant que j'ai travaillé à la prévention de l'intimidation dans les lycées, j'ai travaillé pour empêcher le bizutage.
@sharonVanEtten
Quelle que soit votre écriture, vous êtes vraiment connecté avec elle et vous pouvez toujours revenir à son moment. Je me souviens de tout, et le temps et le lieu sont comme un centre pour moi.
@guyKawasaki
Ce que vous apprenez à l'école est l'opposé de ce qui se passe dans le monde réel. À l'école, vous êtes toujours inquiet pour les minimums. Vous devez atteindre 20 pages ou vous devez avoir autant de diapositives ou autre chose. Ensuite, vous sortez dans le monde réel et vous pensez: «Je dois avoir un minimum de 20 pages et 50 diapositives.
@davidMitchell
Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.
@zoeBell
Lorsque je suis un doublé de cascade, mon travail a toujours un rôle de soutien, ce qui est vraiment intéressant. Une partie de ce que j'aime vraiment à ce sujet consiste à faire une situation où les gens peuvent simplement sortir de leur coquille et être super mauvais. C'est excitant!
@laozi
Lorsqu'un pays est en harmonie avec le Tao, les usines font des camions et des tracteurs. Lorsqu'un pays va à l'encontre du Tao, les ogives sont stockées en dehors des villes. Il n'y a pas d'illusion plus grande que la peur, pas plus de mal que de se préparer à vous défendre, pas plus de malheur que d'avoir un ennemi. Celui qui peut voir à travers toute peur sera toujours en sécurité.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@monicaAli
Les gens veulent toujours identifier un écrivain à leur protagoniste.
@chrisMoneymaker
Je prétends toujours comme si je suis nerveux quoi qu'il arrive. J'essaye de m'endormir.
@annetteGordonReed
Lorsqu'un homme présumé hétérosexuel fait des transferts d'argent gratuits à une femme qui n'est pas sa femme ou sa fille, cela soulève, assez ou non, des questions sur les motivations de l'homme.
@gregoryPorter
Ce qui rend le jazz différent, c'est que vous ne pouvez pas le prédire, c'est une question de liberté. Juste au moment où vous pensez que vous savez ce que vous allez entendre, il y aura un virage à gauche, un musicien de jazz le changera.
@quentinTarantino
Quand je fais un film, je ne fais rien d'autre. Tout est question de film. Je n'ai pas de femme. Je n'ai pas d'enfant. Rien ne peut me gêner ... J'ai fait un choix, jusqu'à présent, pour continuer sur cette route seule. Parce que c'est mon temps. C'est mon temps pour faire des films.
@jackieWarner
Lorsqu'une douleur de la faim se produit, c'est votre façon de dire qu'il est trop tard, vous êtes une machine à stockage de graisse maintenant. La clé et tous les entraîneurs savent que le secret est que vous devez toujours prendre des collations portables avec vous et essayer de vous nourrir toutes les deux heures.
@dennisPrager
Quoi que les féministes puissent dire à propos de leurs seuls choix de défense, tout le monde connaît la vérité: le féminisme concerne le travail en dehors du foyer comme plus élevé, honorable et personnellement productif que le maternage et la maison à plein temps.
@marcelDuchamp
Ce que j'ai en tête, c'est que l'art peut être mauvais, bon ou indifférent, mais, quel que soit l'adjectif utilisé, nous devons l'appeler de l'art, et le mauvais art est toujours de l'art de la même manière qu'une mauvaise émotion est toujours une émotion.
@byronLars
Quelle que soit la fille que vous êtes, chaque fille a besoin d'une jupe de cheville vraiment tueuse dans son placard. Je me fiche de qui tu es. Si vous êtes le bohème et que vous portez votre grand pull de petit ami, vous avez besoin d'une jupe de cheville pour récupérer votre corps. Si vous étiez la star de cinéma, vous pourriez le porter avec le réservoir Push up comme nous l'avons dans la collection de printemps. Tout est question de corps, de corps du corps. Si vous êtes le joueur puissant, vous mettez une veste par-dessus et travaillez de cette façon. Cet article est pour chaque fille, et chaque garçon l'a appréciée dedans.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@ouida
Ce que nous aimons une fois, nous aimons pour toujours. Y aura-t-il de la joie dans le ciel sur ceux qui se repentent, mais pas de pardon pour eux sur terre? - "Wanda
@sheldonWhitehouse
Lorsque je transmette le message à une section transversale du Rhode Island, la démocratie est brisée parce que des intérêts particuliers ont un pouvoir incessant - ce qui empêche les politiciens de compromettre malgré le soutien populaire sur une question - je n'ai aucun recul.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.
@leoTolstoy
Quand un homme voit un animal mourant, l'horreur le vient: ce qu'il est lui-même, son essence, est évidemment anéanti devant ses yeux - cesse d'être. Mais quand la mourante est une personne et une personne bien-aimée, alors, en plus d'un sentiment d'horreur à l'annihilation de la vie, il y a un sentiment de Seprance et une blessure spirituelle qui, comme une blessure physique, tue et parfois guérir, guérissent, Mais fait toujours mal et craint tout toucher externe et irritant.
@ennioMorricone
Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.
@carlosGhosn
Lorsqu'une entreprise est confrontée à un problème, elle prend toujours une position et prend une décision, mais en même temps, elle veut s'assurer de ce qu'elle peut en apprendre, quelles améliorations qu'elle peut apporter.
@norbertWiener
Ce qui me renvoie parfois et me déçoit et me plante toujours, c'est la préférence des grandes écoles d'apprentissage pour le dérivé par opposition à l'original, pour les conventionnels et minces qui peuvent être dupliqués dans de nombreux exemplaires plutôt que pour les nouveaux et puissants, et pour l'exactitude aride et la limitation de la portée et de la méthode plutôt que pour la nouveauté et la beauté universelles, partout où elle peut être vue.