Tom Steyer
@tomSteyer
Face à des défis mondiaux, des politiciens comme Donald Trump ont joué sur les craintes et les préoccupations du peuple américain ayant une rhétorique et des propositions divinsulaires et haineuses.
La construction est une question d'optimisme; Il s'agit de faire face à l'avenir avec confiance.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSteyer
Face à des défis mondiaux, des politiciens comme Donald Trump ont joué sur les craintes et les préoccupations du peuple américain ayant une rhétorique et des propositions divinsulaires et haineuses.
@imogenHeap
Je fais vraiment une danse idiote. J'adore danser, mais je ne suis pas cool quand je danse. Il ne s'agit pas de mes mouvements, ce n'est pas à quel point je suis cool, ce n'est pas à quel point je regarde sur la piste de danse, il s'agit de passer un bon moment.
@mosheSharett
J'ai expliqué que nous aimerions ajuster notre position sur la question syrienne à la leur, car, à notre avis, ils sont le facteur décisif dans nos relations avec nos voisins, et la Syrie est sans importance.
@christinaStead
Je ne veux pas aller au paradis; Je veux mes enfants, mes enfants pour toujours et d'autres enfants, les adultes fidèles et une bonne femme heureuse, c'est tout ce que je demande, mais pas le paradis; La terre est assez bonne pour moi: c'est parce que je crois que la Terre est le paradis, Naden, que je peux surmonter tous mes problèmes et face à mes ennemis.
@ryanMccartan
Je fais cependant tout ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir la positivité et chaque fois que je le peux; Et, de manière constructive et douce, essayez d'encourager les préadolescents et les adolescents que s'ils veulent faire partie d'un dialogue sur mes plateformes sociales, on s'attend à ce qu'ils le fassent avec l'équilibre et le respect.
@hansMagnusEnzensberger
Je ne souhaite pas défendre tout ce qui a été fait au nom de l'utopie. Mais je pense que bon nombre des attaques mettent à tort sa nature et sa fonction. Comme j'ai essayé de le suggérer, l'utopie ne consiste pas principalement à fournir des plans détaillés pour la reconstruction sociale. Sa préoccupation avec les fins est de nous faire penser aux mondes possibles. Il s'agit d'inventer et d'imaginer des mondes pour notre contemplation et notre plaisir. Il ouvre nos esprits aux possibilités de la condition humaine.
@tomCoburn
Je crois fermement que le tribunal devrait prendre une autre direction sur bon nombre de ces questions morales auxquelles nous sommes confrontés.
@freemanDyson
Je ne pense pas à moi de prédire les choses. J'exprime les possibilités. Des choses qui pourraient arriver. Dans une large mesure, il s'agit de savoir à quel point les gens le veulent mal.
@henryVaughan
L'homme n'a toujours ni des jouets ni des soins: mais il n'y a pas de racine, ni à un endroit n'est attaché, mais toujours agité et irrégulier, à propos de cette terre et de la conduite. Il sait qu'il a une maison, mais rare sait où; Il dit que c'est jusqu'à présent qu'il a tout à fait oublié comment y aller.
@randPaul
Je ne pense pas qu'Edward Snowden mérite une peine de mort ou une prison à vie. Je pense que c'est inapproprié. Je pense que c'est pourquoi il s'est enfui, [parce que] c'est ce qu'il a dû faire face.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@thaboMbeki
Je n'imagine pas que les chefs de gouvernement pourraient jamais dire que je ne suis pas économiste, donc je ne peux pas prendre de décisions sur les questions de l'économie; Je ne suis pas un soldat, je ne peux pas prendre de décisions sur les questions de défense; Je ne suis pas éducateur, donc je ne peux pas prendre de décisions concernant l'éducation.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@lizzieAndrewBorden
Je ne sais pas ce que j'ai dit. J'ai répondu tellement de questions et je suis tellement confus que je ne sais pas une chose d'une autre. Je te le dis presque aussi que je le sais.
@tonyKushner
Je ne sais rien de la réalisation de films. Je n'avais jamais été sur un tournage. Je suis vraiment un idiot quand il s'agit de déterminer où se trouvent les objets dans l'espace. S'ils bougent tous les deux, je ne peux pas faire le calcul. Si jamais vous me voyez conduire sur une route, allez ailleurs rapidement.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@josePadilha
Je viens d'un documentaire et de ma tendance naturelle, en tant que cinéaste, est de faire un film, si j'ai quelque chose à dire. S'il ne s'agit de rien qui compte, je n'ai pas envie de le faire. Je ne suis pas contre des gens qui font des films juste pour le plaisir, mais je ne suis pas un de ces gars. Je veux juste provoquer une réflexion et un débat sur certaines questions.
@sohaAliKhan
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi de faire mes débuts avec «Dil Maange plus». Le film comptait trois grandes dames - Tulip Joshi, Ayesha Takia et moi - en face de Shahid Kapoor. J'étais frais à Bollywood à ce moment-là parce que je venais de revenir d'Angleterre et je n'avais aucune idée de la dynamique héro-héroïne en Inde.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@saoirseRonan
Cela ne me dérange pas de faire tout le tapis rouge quand je dois le faire quand il s'agit de faire connaître un film. Mais en plus de cela, je n'aime pas du tout ce genre de choses. Le statut de célébrité n'est pas vraiment quelque chose qui me fait appel.
@jonathanJackson
Je n'ai pas vraiment l'ambition de devenir les Rolling Stones, ou quelque chose comme ça. Pour moi, il s'agit juste de jouer de la musique est une sorte de cadeau transcendant et incroyable, donc quand les gens se réunissent et qu'ils jouent, je pense que c'est une vraie chose spéciale.
@emilyWeiss
Je n'ai même pas besoin de savoir - si vous avez quelque chose à prouver à votre ancien patron ou à votre père ou à votre professeur de troisième année ou à vous-même, cela n'a pas d'importance. Vous avez besoin de cette agitation et de ce feu, et je me fiche d'où elle vient.
@darylDavis
Je n'ai pas de frères et sœurs, donc je me suis toujours appuyé sur mes parents pour me guider ou répondre aux questions.
@jemeleHill
Je ne défends pas souvent Al Sharpton parce que je le considère comme un agitateur, mais les opinions de Sharpton sur le rap «gangsta» ont été cohérentes et claires.
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@taapseePannu
Je ne crois pas à pivoter le nez dans les questions des autres, mais en ce qui concerne les questions liées à moi ou à quelque chose qui m'affecte, je ne hésiterai pas à dire quelque chose que je crois.
@dannyDevito
Je ne l'ai pas fait à cause de la cupidité sous-jacente qui prévaut, mais il s'agit de la cupidité, de faire la bonne chose au bon moment en utilisant votre influence quand vous l'avez et pour quoi et quelle raison.
@albertEinstein
Je ne crois pas du tout à la liberté humaine au sens philosophique ... Le dicton de Schopenhauer: «Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas ce qu'il veut», a été une inspiration très réelle pour moi depuis ma jeunesse; Ce fut une consolation continue face aux difficultés de la vie, la mienne et les autres, et une source de tolérance sans faille. Cette prise de conscience atténue heureusement le sens des responsabilités facilement paralysant et nous empêche de prendre nous-mêmes et les autres trop au sérieux; Il est propice à une vision de la vie qui, en partie, donne à l'humour son dû.
@tomVilsack
Je ne sais pas s'il y a un démocrate qui ne croit pas nécessairement que les soins de santé sont un droit au lieu du privilège. Il y a un important entre nous et le Parti républicain sur cette question.
@williamHowardTaft
Je ne pense pas qu'il y ait un doute sur l'endroit où je me tiens en ce qui concerne les boycotts. S'il y en a, je dirai simplement ce que j'en pense. Ils sont illégaux et doivent être supprimés. Je ne ferais jamais face à ce qui reconnaît leur légalité.