Chuck Klosterman
@chuckKlosterman
Même si je voulais vivre toutes ces choses qui m'intéressaient, je ne pouvais pas les obtenir. J'ai donc dû penser de manière critique et culturellement à ce qui était disponible.
Donc, dans ma deuxième année de lycée, j'ai couru à Barcelone pour les championnats du monde juniors, et j'ai établi le record national pour les 1 500 mètres des filles.
44
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckKlosterman
Même si je voulais vivre toutes ces choses qui m'intéressaient, je ne pouvais pas les obtenir. J'ai donc dû penser de manière critique et culturellement à ce qui était disponible.
@lloydBlankfein
Vous pouvez regarder l'histoire de ces choses, et la sécurité sociale n'a pas été conçue pour être un système qui vous a soutenu pour une retraite de 30 ans après une carrière de 25 ans ... donc il y aura des choses qui, vous savez, la retraite L'âge doit être modifié, peut-être que certains des avantages doivent être affectés, peut-être que certains des ajustements de l'inflation doivent être révisés.
@hidetakaSuehiro
Je pense que mon intérêt en tant que créateur vient toujours en premier, donc je me demande des choses comme "à quel point ce monde est libre?" et "Où sont les limites?"
@counteCullen
Donc, dans l'obscurité, nous cachons le cœur qui saigne, et attendons, et tendions nos graines angoissantes.
@danPlutot
Pendant des années, Don Imus était juste - garçon, il était impitoyable dans sa critique de moi. Peut-être que c'était justifié, mais cela ne voulait pas dire que cela ne faisait pas mal.
@carmeloAnthony
Je suis moi. Je suis juste là-bas. J'aime m'amuser. Mais en même temps, je rassemble tout le monde. Donc je suis vraiment - ou j'essaie d'être - comme la colle de l'équipe.
@gerryCooney
Si j'avais eu une autre année, je pense que j'aurais battu [Harry Carpenter] - et Larry Holmes l'a même dit lui-même; que si j'avais eu une autre année pour me préparer, je l'avais battu. Moi et il sommes de bons amis aujourd'hui, et ce combat a été un grand moment pour moi. J'ai perdu, mais j'ai dû continuer et continuer ma vie.
@bruceRobinson
Il n'aimait pas la religion, ne l'aimait pas depuis des années, mais il adorait les églises, les aimait comme de vieux instruments scientifiques dont le temps est passé depuis longtemps mais sont néanmoins fascinants et étranges.
@davidLachapelle
Les photos sont une évasion. Ils devraient être plus gros que la vie. De la même manière, les célébrités fournissent une évasion du banal. Ils sont photographiés afin que nous puissions les adorer - ils sont donc dignes de notre culte.
@enya
C'est un environnement bruyant dans lequel nous vivons tous, que ce soit le trafic ou le lieu de travail, il est donc très difficile de penser à votre vie en général. Beaucoup de gens ont peur de faire ça. Ils aiment se cacher derrière leur travail et ne pas faire face à un gros problème dans leur vie.
@deanKoontz
Parfois, de nombreux éditeurs préfèrent que vous écriviez le même livre à chaque fois, mais j'ai un seuil d'ennui bas, donc cela ne se produira pas.
@terryGoodkind
La deuxième règle de Wizard, le plus grand mal peut résulter des meilleures intentions.
@johnnyMathis
Ma maman a adoré ma musique de Noël, donc j'en ai fait énormément!
@douglasBooth
Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime garder mon esprit diverti en me défiant.
@jamesPatterson
Je ne te mentirai pas - c'était hilarant. Oui, nous avons eu des ennuis, oui, c'était un désastre, et donc un et ainsi de suite, mais je dois dire, en voyant ces visages retournés, les looks, était la meilleure chose qui nous est arrivée depuis que nous sommes venus à New York.
@bradleyWiggins
Je suis né en Belgique, mais nous avons déménagé à Kilburn quand j'avais un, donc «Time Out» a toujours été à l'arrière-plan de ma vie.
@charlieHaden
James Cotton est un vrai gars du blues, et il a joué avec Muddy Waters, et cela m'a surpris de vouloir que je fasse un disque avec eux, qu'il m'a appelé pour faire ce disque. Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Mais j'aime le blues, donc j'étais très heureux.
@catherineZetaJones
Je pense, surtout dans notre entreprise, nous rencontrons beaucoup de gens, et parfois vous passez tellement de temps à être gentil avec les étrangers ... et donc, vous savez, garder une tête claire et être gentil les uns avec les autres. Et c'est tous les conseils que je peux donner.
@callanMcauliffe
Vous savez, chaque pays a besoin d'un autre pays pour se moquer, et les Australiens semblent être assez bons dans l'identité des Américains. C'est peut-être parce que tous les films, la musique et la télévision que vous voyez d'Amérique, donc nous avons juste le talent pour ça.
@crisCollinsworth
Je joue au Super Bowl dans mon arrière-cour depuis que je suis en troisième année. J'ai aussi fait de superbes prises. Moi et Lynn Swann et John Stallworth et les gars.
@martinSorrell
Les arguments de déchets sont fortement exagérés, car ce que vous faites est d'accélérer l'infrastructure que vous devez construire de toute façon, comme les aéroports et les routes, et dans ce cas, cela arrive beaucoup plus rapidement. Donc, en parlant d'une feuille de route, sans être précis, j'irais toujours pour l'Asie, l'Amérique latine, l'Afrique et le Moyen-Orient - c'est ce que nos clients sont vraiment intéressés.
@davidDabord
À l'époque, j'ai trouvé l'expression "même animal - différentes cages" pour décrire nos chansons. Je suppose qu'au cours des années, je viens d'élargir le sens de cela.
@davidRussell
Je cueille mes ongles. Si je casse un clou, je ne peux pas annuler un concert. Je peux donc faire un clou d'une balle de ping-pong.
@annBancroft
Mon frère Bill, qui a un an de plus, est un grimpeur, et quand j'étais en septième année, il m'a appris à rappeler la cascade gelée dans notre arrière-cour.
@douglasCoupland
Qu'est-il arrivé aux livres? Soudain, tout le monde parle de ces films de 100 heures intitulés «Breaking Bad». Les gens parlent de la télévision de la même manière qu'ils parlaient des romans dans les années 1980. J'aime à penser que je passe du temps avec des gens assez intelligents, mais tout ce dont ils parlent, c'est de «briser Bad».
@kenJennings
Bien sûr, j'ai un téléphone portable, donc je n'ai plus à me souvenir du numéro de tout le monde, mais ce n'était vraiment pas une partie essentielle de mon cerveau.
@donaldKnuth
Chaque fois que les concepteurs de langue C ++ avaient deux idées concurrentes sur la façon dont ils devraient résoudre un problème, ils ont dit: "OK, nous les ferons tous les deux". La langue est donc trop baroque à mon goût.
@davidBryan
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez imaginer passer des enfants au lycée au meilleur groupe du monde.
@irinaShayk
Vous devez investir l'argent dans une certaine chose, car, vous savez, à 40 ans, je veux profiter de ma vie. Je fais donc beaucoup d'investissements. Appartements de retour en Russie et New York. C'est une bonne chose à faire.
@djPremier
Ouais, le père de Travis Scott m'a appris à monter en minibikes et à réparer les moteurs. Son nom est Jack Webster. Jack avait un set de batterie et son frère avait une basse. Je jouais donc avec eux, et c'est ce qui m'a fait vouloir entrer dans la musique et le prendre au sérieux. Et c'est avant le rap.