Virgil Abloh
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
Le féminisme est la lutte pour mettre fin à l'oppression sexiste. Son objectif n'est pas de bénéficier à un groupe spécifique de femmes, une race ou une classe de femmes particulière. Il ne privilégie pas les femmes sur les hommes. Il a le pouvoir de transformer de manière significative toutes nos vies
93
syllabes
52
mots
4
phrases
237
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilAbloh
J'ai ce principe primordial selon lequel Streetwear pourrait finir comme disco: qu'il sera bien perçu à l'époque mais ne vieillira pas du tout.
@alexHiggins
Je n'ai jamais eu de doutes sur mes capacités. Le problème était de se mettre dans tant de tracts à cause de mon tempérament erratique.
@khloeKardashian
J'adore toutes mes chaussures! Il est indispensable de les faire coordonner la couleur et de pouvoir voir chacun d'eux. Je sais exactement où chacun vit et je peux dire si l'on a même été ému! Cela aide certainement à mettre une chaussure face à face et à l'autre à l'arrière. Il permet d'économiser de l'espace, mais il est également agréable de pouvoir voir l'arrière de la chaussure. Je suis un monstre d'organisation!
@januszKaminski
J'aime la fin du film [War Horse], simplement parce que c'est une scène tellement exigeante émotionnellement, et pourtant [le look] est tout fait devant la caméra. J'aime le travail pour ne pas être manipulé numériquement. Et tout est fait à la caméra [dans cette scène].
@barryJenkins
J'adore la production. Je pourrais le faire 365 jours par an. Le message est différent. C'est tout simplement trop lent et tout est très fini.
@cliveLewis
Je sais ce que c'est que de ressentir la peur de la bataille. Pour regarder constamment par-dessus mon épaule et penser que chaque son peut être une bombe ou une balle. Quand j'ai servi en Afghanistan en 2009, j'ai ressenti cette peur, mais j'ai fait le choix de servir dans l'armée et je savais que je pouvais rentrer en sécurité à la fin de ma tournée.
@adamYauch
Je médite le matin et avant de m'endormir. Ce sont généralement les temps principaux parce que, avant de m'endormir, je peux me concentrer sur ce qui s'est passé pendant la journée, mettre cela en perspective, et cela rendra mon sommeil un peu plus paisible.
@johnCameronMitchell
J'aime le fait que c'est comme les Ramones. Il vous suffit de changer votre nom et vous êtes un Ramone. Il vous suffit de mettre la perruque et vous êtes Hedwig. Les femmes l'ont joué. Des hommes gais, des hommes hétéros, vous savez.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@dickGephardt
J'ai mené la lutte pour le plan de soins de santé Clinton en 1994. Nous avons échoué. J'ai appris de cette expérience. Ce que j'ai appris, c'est que vous ne pouvez pas adopter un plan compliqué géré par le gouvernement.
@anneSweeney
Je considère le pouvoir comme la capacité de motiver les gens et de les amener à faire des choses qui, selon eux, sont importantes, mais, en fin de compte, sont à la recherche de quelque chose de plus grand qu'eux.
@martinRees
Qu'il s'agisse de réduire nos émissions de dioxyde de carbone ou de nous préparer à la fin du charbon et du pétrole, nous devons continuer à rechercher de nouvelles sources d'énergie.
@geraldoRivera
J'aime le fait qu'il [les médias sociaux] n'est pas filtré. En d'autres termes, ce n'est pas Geraldo de Fox News ou Geraldo de WABC Radio, c'est Geraldo. Et vous savez que c'est brut, non édité, ce que je pense, ce que je ressens, ou, vous savez, des erreurs que je fais en temps réel. Et je vois cela comme un moyen de sortir des coups de pied et des cris. Les gens entendront de moi-même jusqu'à la fin amère maintenant.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@benjaminClementine
Je sais, au fond, que ce qui fait de ma musique ce que c'est que mes mots. Cela commence toujours de me vouloir dire quelque chose. Une fois que j'ai manqué de choses à dire, je serai fini.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@jerryFalwell
J'écoute les féministes et toutes ces filles radicales - la plupart d'entre elles sont des échecs. Ils l'ont soufflé. Certains d'entre eux ont été mariés, mais ils ont épousé des Casper Milquetoast qui ont demandé la permission d'aller aux toilettes. Ces femmes ont juste besoin d'un homme dans la maison. C'est tout ce dont ils ont besoin. La plupart des féministes ont besoin d'un homme pour leur dire quelle heure de la journée est et pour les conduire à la maison. Et ils l'ont soufflé et ils sont fous de tous les hommes. Les féministes détestent les hommes. Ils sont sexistes. Ils détestent les hommes - c'est leur problème.
@timHecker
Le vinyle n'est qu'une étape de fin de partie amusante. Je travaille aussi avec des chaînes de signal analogiques, mais le MP3 est la façon dont j'écoute de la musique.
@leeDaniels
Je suis passé à une agence d'infirmières en tant que réceptionniste juste pour trouver un emploi, et j'ai fini par le gérer, ce qui m'a amené à ouvrir le mien : une agence de santé à domicile.
@beeWilson
J'aime le quinoa. J'aime le pain d'épice. Je pense qu'ils devraient être séparés. Je ne suis pas en faveur de cette chose de fabriquer une sorte de gâteau au chocolat végétalien cru et de dire que c'est aussi bon que le gâteau au chocolat. Je veux dire, mangez simplement du gâteau et en finissez avec. Puis prendre un repas séparé de quinoa.
@catherineZetaJones
J'aime les femmes qui ressemblent à des femmes. Je détestais le grunge. Personne n'est plus féministe que moi, mais vous n'avez pas à avoir l'air de ne pas donner de - vous savez. Vous pouvez être intelligent, brillant et attrayant pour les autres - et pour vous-même.
@mikeyGarcia
Je sais que les gens disent que je pourrais être la prochaine grande star à la carte. Ils disent cela à propos de nombreux combattants. Pour y parvenir, cela en prend beaucoup. Pas seulement pour lutter contre les compétences, mais le marketing, une bonne promotion.
@peterHook
Je reviens en arrière sur la division Joy très affectueusement. Je sais que, bien sûr, le groupe a pris fin tragique, mais cela ne change pas le fait que la division Joy était un grand groupe pour faire partie.
@taylorMomsen
J'aime porter des talons de plate-forme sur scène et ils sont en fait difficiles à trouver. Mais les fans ont commencé à y mettre de l'argent - alors maintenant ils sont remplis de tonnes de factures. C'est assez incroyable.
@carolineQuentin
J'aime avoir l'air bien quand je sortirai et je vais mettre un peu de gifle, mais je ne suis pas quelqu'un qui passe des heures à me regarder. Je vis dans une ferme du Devon et quand je regarde dans le miroir, je peux voir mon jardin derrière moi. C'est ce qui m'intéresse vraiment.
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@catherineZetaJones
J'aime les femmes qui ressemblent à des femmes. Je détestais le grunge. Personne n'est plus féministe que moi, mais vous n'avez pas à avoir l'air de ne pas donner de - vous savez. Vous pouvez être intelligent, brillant et attrayant pour les autres - et pour vous-même.
@karlPearson
Je considère les statistiques comme la servante de la médecine, mais à ce titre, je suppose que cela convient à la médecine de traiter sa servante avec bon respect, et non de prostituer ses services à des fins controversées ou personnelles.