splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime dormir. Je trouve que le sommeil est un passe-temps.

montage citation J'aime dormir. Je trouve que le sommeil est un passe-temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime dormir. Je trouve que le sommeil est un passe-temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime dormir. Je trouve que le sommeil est un passe-temps.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime dormir. Je trouve que le sommeil est un passe-temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime dormir. Je trouve que le sommeil est un passe-temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Justin Chon

    @justinChon

    Pour être honnête, je suis vraiment dans la musique folklorique et j'aime le grand faux. J'aime Priscilla Ahn, et oui, je soutiens vraiment les artistes asiatiques américains.

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    Ce que nous appelons le doute est souvent simplement une terne de l'esprit et de l'esprit, pas du tout l'absence de foi, mais la foi latente avec les vies que nous ne vivons pas tout à fait, Dieu dormant dans le monde auquel nous ne nous donnons pas tout à fait notre meilleur moi.

    en cours de vérification

    M

    Masashi Kishimoto

    @masashiKishimoto

    Je suis juste égoïste ..... je suis ici à mon libre arbitre ... Je pleurais toujours et abandonnais ... Je suis presque allé dans le mauvais sens ... mais toi ... tu as montré Moi de la bonne façon ... je te poursuivais toujours ... Je veux te dépasser ... Je voulais juste marcher avec toi ... Je voulais être avec toi ... tu m'as changé! Ton sourire m'a sauvé! Donc je n'ai pas peur de mourir en vous protégeant !!! Parce que je t'aime.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Dempsey

    @patrickDempsey

    Si je peux dormir jusqu'à 9 heures du matin. - Wow, quel luxe.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Healy

    @matthewHealy

    J'ai l'habitude d'écrire des nouvelles, ce qui est principalement ce que j'aime lire.

    en cours de vérification

    auteur Edward Young de la citation Sweet restaurateur de la nature fatiguée, sommeil doux! Lui, comme le monde, sa visite prête paie où la fortune sourit; le misérable, il abandonne.

    Edward Young

    @edwardYoung

    Sweet restaurateur de la nature fatiguée, sommeil doux! Lui, comme le monde, sa visite prête paie où la fortune sourit; le misérable, il abandonne.

    en cours de vérification

    auteur Sergei Lavrov de la citation Soit vous refusez les terroristes toute acceptation dans la vie internationale, soit que votre politique de double standard fonctionne comme elle a fonctionné - «Je n'aime pas ce type dans ce pays, donc nous l'appellerons un dictateur et le renverserons. Ce type dans un autre pays est également dictatorial, mais il est notre dictateur.

    Sergei Lavrov

    @sergeiLavrov

    Soit vous refusez les terroristes toute acceptation dans la vie internationale, soit que votre politique de double standard fonctionne comme elle a fonctionné - «Je n'aime pas ce type dans ce pays, donc nous l'appellerons un dictateur et le renverserons. Ce type dans un autre pays est également dictatorial, mais il est notre dictateur.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Swan

    @wayneSwan

    En Australie, nous avons toujours été un pays qui dirige le ballon au milieu du cinquième tacle. Nous n'avons jamais vu un défi que nous n'avons pas aimé, et nous n'en avons certainement jamais coulé d'un.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Chaque printemps, j'entends le muguet chanter dans les bois brillants qu'il ne fait que passer. Sa voix est profonde, puis il le soulève jusqu'à ce qu'elle semble tomber du ciel. Je suis ravi. Je suis reconnaissant. Puis, à la fin du matin, il est parti, rien que du silence de l'arbre où il s'est reposé pendant une nuit. Et ce que je trouve acceptable. Pas assez est une mauvaise vie. Mais trop c'est, eh bien, trop. Imaginez Verdi ou Mahler tous les jours, toute la journée. Cela épuiserait n'importe qui.

    en cours de vérification

    S

    Santino Marella

    @santinoMarella

    Carlito aime échanger la broche avec des hommes qui ne veulent pas être cool.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Si vous n'aimez pas mon livre, écrivez le vôtre. Si vous ne pensez pas que vous pouvez écrire un roman, cela devrait vous dire quelque chose. Si vous pensez que vous le pouvez. Pas d'excuses. Si vous n'aimez toujours pas mon roman, trouvez un livre que vous aimez. La vie est trop courte pour être misérable. Si vous aimez mes romans, je félicite votre bon goût.

    en cours de vérification

    R

    Richard Krajicek

    @richardKrajicek

    J'ai toujours aimé les joueurs de service et de volley et les grands athlètes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'amour est le raffinement créatif de l'énergie sexuelle. Et donc, lorsque l'amour atteint la perfection, l'absence de sexe suit automatiquement. Une vie d'amour, une abstinence des plaisirs physiques s'appelle Brahmacharya, et quiconque souhaite être libre de sexe doit développer sa capacité à aimer. La liberté du sexe ne peut pas être réalisée grâce à la supersession. La libération du sexe n'est possible que par amour.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    Peu importe votre épave. Il y aura quelqu'un pour vous trouver beau, malgré le métal cruddy. Votre ruine ne doit pas être cachée derrière la peinture et la toile. Laissez-les voir les fissures. Quelqu'un viendra chanter dans ces espaces vides.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Il y avait le piéton qui s'est coincé dans la foule, mais il y avait aussi le flteur qui exigeait une salle du coude et n'était pas disposé à renoncer à la vie du gentleman des loisirs. Son apparence tranquille en tant que personnalité est sa protestation contre la division du travail qui fait des gens en spécialistes. Ce fut aussi sa protestation contre leur industrie. Vers 1840, il était brièvement à la mode de faire des tortues pour une promenade dans les arcades. Les Flneurs aimaient que les tortues leur donnent le rythme.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Il y avait le piéton qui s'est coincé dans la foule, mais il y avait aussi le flteur qui exigeait une salle du coude et n'était pas disposé à renoncer à la vie du gentleman des loisirs. Son apparence tranquille en tant que personnalité est sa protestation contre la division du travail qui fait des gens en spécialistes. Ce fut aussi sa protestation contre leur industrie. Vers 1840, il était brièvement à la mode de faire des tortues pour une promenade dans les arcades. Les Flneurs aimaient que les tortues leur donnent le rythme.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation L'essence de l'homme est, mécontentement, mécontentement divin; Une sorte d'amour sans bien-aimé, la douleur que nous ressentons chez un membre que nous n'avons plus.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    L'essence de l'homme est, mécontentement, mécontentement divin; Une sorte d'amour sans bien-aimé, la douleur que nous ressentons chez un membre que nous n'avons plus.

    en cours de vérification

    auteur Joel Dicker de la citation La raison pour laquelle les écrivains sont des êtres si fragiles, Marcus, est qu'ils souffrent de deux sortes de douleur émotionnelle, qui est deux fois plus qu'un être humain normal: le chagrin de l'amour et le chagrin de livres. Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.

    Joel Dicker

    @joelDicker

    La raison pour laquelle les écrivains sont des êtres si fragiles, Marcus, est qu'ils souffrent de deux sortes de douleur émotionnelle, qui est deux fois plus qu'un être humain normal: le chagrin de l'amour et le chagrin de livres. Écrire un livre, c'est comme aimer quelqu'un. Cela peut être très douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Vous devez croire que les points se connecteront en quelque sorte dans votre avenir ... La seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous installez pas. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez ... avez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent déjà ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Vous devez croire que les points se connecteront en quelque sorte dans votre avenir ... La seule façon de faire un excellent travail est d'aimer ce que vous faites. Si vous ne l'avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous installez pas. Comme pour toutes les questions du cœur, vous saurez quand vous le trouverez ... avez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent déjà ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Steinbeck

    @thomasSteinbeck

    Pour quelqu'un qui aime la littérature et tous les livres en principe, il est demandé à nommer trois titres sur un demi-siècle de lecture sérieuse s'apparente à demander à un de rappeler leurs trois couchers de soleil préférés.

    en cours de vérification

    W

    William Saroyan

    @williamSaroyan

    Celui qui avait été l'enfant, quiconque avait la grande attitude, a finalement tenu compte de l'avertissement des parents, des enseignants, des gouvernements, des religions et de la loi: "Vous changez simplement votre attitude maintenant s'il vous plaît, jeune homme." Cette transformation chez les enfants - des libellules clignotantes, donc, pour dire, à des vers à la surface d'eau collants qui glissent lentement en aval - est remarqué avec fierté par la société et avec mortification par Dieu, ce qui est une façon fantastique de dire que je n'aime pas voir les enfants Jetez leur vérité juste parce que cela ne vaut pas un centime sur le marché libre.

    en cours de vérification

    M

    Marion Jones

    @marionJones

    Je suis un jock et je suis athlète, et c'est ce que j'aime faire.

    en cours de vérification

    J

    James Elkins

    @jamesElkins

    J'aimerais comprendre pourquoi il semble normal de regarder les réalisations étonnantes faites par des artistes inaccessibles ambitieux, luminaisment pieux et étrangement obsédés, et de les jeter avec quelques commentaires ironiques.

    en cours de vérification

    M

    Michel'le

    @michelle

    C'était comme l'amour pour moi. Cela m'a embrassé. Je l'ai accepté et j'ai pensé: "Eh bien, c'est comme ça que [dre] aime." J'ai obtenu cela de ma mère et de ma grand-mère, qui a été maltraitée.

    en cours de vérification

    L

    Léopold est au courant de Senghor

    @leopoldEstAuCourantDeSenghor

    Et si c'était l'enfer, cette absence de sommeil, le désert de ce poète, cette douleur de vie, cette mourante de ne pas mourir, cette angoisse d'ombres, cette passion pour la mort et la lumière.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Les gens autour de moi meurent. Ils tombent comme des mouches. J'ai traversé la vie en laissant une trace de cadavres derrière moi. Ma mère est morte, mon gardien est mort, ma tante est morte - parce que je l'ai tuée, et quand mon vrai père me trouvera, il bougera le ciel et la terre pour me rendre morte.

    en cours de vérification

    K

    Ken a fait

    @kenAFait

    Dans l'époque où nous vivons, il est beaucoup trop restreint pour dire que l'art ne peut être trouvé que dans les galeries d'art et ne pas toucher la vie quotidienne des gens. Je veux utiliser tous les moyens nécessaires pour communiquer avec les gens ce que je ressens des choses. Il n'y a pas de règles. Et s'il y a des règles, alors vous pouvez aussi les briser.

    en cours de vérification

    T

    T.C. Boyle

    @tcBoyle

    Je ne peux pas lire des romans quand j'écris un roman, parce que la voix de quelqu'un se glisse. En écrivant des histoires courtes, que je ferai sous peu, je peux lire tout ce que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation Tout est très calme, les rues ne sont jamais bondées et les gens que l'on n'aime pas en dehors de la ville.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    Tout est très calme, les rues ne sont jamais bondées et les gens que l'on n'aime pas en dehors de la ville.

    en cours de vérification

    P

    Paddy Considine

    @paddyConsidine

    "Le tyrannosaure est une arrivée pour moi, mais c'est aussi le premier pas vers une nouvelle carrière. Je ne veux pas travailler au noir à ce sujet, comme je l'ai fait avec le jeu d'acteur. Tu sais, je pense avoir trouvé ma carrière à 37 ans.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    J'aime Fox, mais j'aime aussi Anderson Cooper et Don Lemon.

    en cours de vérification