Edward Zwick
@edwardZwick
Quand «The Godfather» s'allume, à tout moment du jour ou de la nuit, je suis perdu parce que je suis incapable de l'éteindre.
Toute pensée stressante que vous avez à propos de la planète, par exemple, vous montre où vous êtes coincé, où votre énergie s'épuise à ne pas vivre pleinement la vie telle qu'elle est, sans conditions.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardZwick
Quand «The Godfather» s'allume, à tout moment du jour ou de la nuit, je suis perdu parce que je suis incapable de l'éteindre.
@homerHickam
Mon père était un mineur, mais il était tout à fait intellectuel. Il aimait lire.
@shaktiMohan
La danse comme toute autre forme d'art n'a pas de langue.
@laurieSimmons
Le défi a toujours été de tirer l'émotion d'un visage de poupée que nous considérons comme n'ayant qu'une seule émotion. Il bouge une lumière, déplace mon appareil photo; C'est juste cet investissement mental que je fais, et soudain, tout change.
@dalaiLama
Nous devons accepter ouvertement toutes les idéologies et systèmes comme moyen de résoudre les problèmes de l'humanité. Un pays, une nation, une idéologie, un système n'est pas suffisant.
@gautamSinghania
Il est impossible d'être quelqu'un que vous n'êtes pas, alors arrêtez d'essayer. Je suis aussi passionné par mes hobbies que je suis sur mon travail et ma famille. Tous les trois sont tout aussi importants pour moi à tout moment.
@edwidgeDanticat
Les gens sont tout simplement trop optimistes et, parfois, l'espoir est la plus grande arme de tous à utiliser contre nous. Les gens croiront tout.
@mahatmaGandhi
Le vrai démocrate est celui qui avec des moyens purement non violents défend sa liberté et, par conséquent, celle de son pays et finalement celle de toute l'humanité.
@alphonseDeLamartine
L'encre est la transcription de la pensée.
@mollyIvins
Tout le monde sait que [George W. Bush] n'a aucune idée, mais personne là-bas n'a le courage de le dire. Je veux dire, bon Gawd, l'homme est comme il l'a toujours été: à peine adéquat.
@fionaBruce
Je me considère comme un journaliste avant tout.
@ralphWaldoEmerson
Avec la pensée, avec l'idéal, est l'hilarité immortelle, la rose de la joie. Terrout, toutes les muses chantent.
@audreyNiffenegger
J'ai remarqué qu'Henry a besoin d'une quantité incroyable d'activité physique tout le temps pour être heureux. C'est comme passer du temps avec un lévrier.
@kalkiKoechlin
Dans la vingtaine, vous vous inquiétez des problèmes corporels, de votre poids, de la façon dont vous êtes habillé. Dans la trentaine, vous vous dites: «Oh mon Dieu, je vieillis. Je vais tout apprécier.
@debbieFord
Avant de commencer votre journée : Prenez un moment de silence et de méditation, et donnez-vous la permission d'avoir tout ce que vous désirez.
@greggAllman
La peur de la scène n'est pas une chose à propos de "Suis-je bon?" Il s'agit de 'vais-je être bon ce soir?' C'est une chose à droite. Ça m'aide. Si je suis allé là-bas pour penser ',' Eh, nous allons les massacrer '', je suis sûr que quelque chose irait sérieusement mal.
@davidSmall
J'ai grandi en allant au théâtre. C'était l'une des belles choses que ma mère a faites, c'est qu'elle nous a emmenés dans des jeux et des concerts symphoniques et aux musées. Le théâtre a capturé mon imagination. J'ai adoré l'idée de cette boîte, qui est essentiellement ce qu'est une scène d'une certaine distance, une boîte avec toute cette vie. Donc, j'avais onze ans quand j'ai écrit ma première pièce. Bien sûr, c'était horrible.
@kristinCashore
Je pensais que c'était censé être impossible de vous faufiler. Yeux d'un faucon et des oreilles d'un loup et tout.
@davidNutter
En tant que réalisateur, je sais seulement comment le faire dans un sens, c'est de verser mon cœur et mon âme dans tout.
@robertAdams
La plus haute vérité est de supprimer, de ne pas ajouter. Pour vous débarrasser des choses en lesquelles vous croyez maintenant. Alors videz-vous totalement et complètement. Toutes vos idées, vos sentiments, tous doivent être vidés de vous. Lorsque vous devenez totalement et complètement vide, vous n'avez rien à faire pour le remplir à nouveau. Le vide est la réalisation. Le vide est Brahman. Le vide est le soi. Le vide est votre vraie nature.
@jonathanScott
Drew est un majuscule. Il doit avoir 400 costumes et 180 paires de chaussures. J'ai trois paires de jeans, et c'est tout. Je fais des achats dans son placard et je prends tout ce que je veux.
@jamesNewtonHoward
Dans la plupart des situations de compositeurs multiples, vous le trouvez parce que quelqu'un est devenu nerveux à propos de la musique et a insisté pour que quelqu'un d'autre entre et aide.
@alexisOhanian
Disons que vous êtes tous préoccupés par la dette de logements étudiants et que vous devez avoir un revenu stable. Cela ne doit pas être votre tout.
@louiseBrown
Ensuite, je ne comprenais évidemment pas ce que tout cela signifiait, mais je le fais maintenant.
@danielTWillingham
La mémoire est le résidu de la pensée
@davidLetterman
Mitt Romney se présente à nouveau à la présidence. Ce sera la tentative n ° 3. Eh bien, tout le monde a besoin d'un passe-temps. Il court presque certainement et je prends presque certainement ma retraite, donc je m'en fiche.
@marianneWilliamson
Notre besoin humain le plus profond n'est pas du tout matériel. Notre besoin le plus profond doit être vu.
@jamaicaKincaid
La première étape pour vous réclamer est la colère. Tu t'es fou. Et vous ne pouvez rien faire avant de vous mettre en colère. Et je recommande de se mettre en colère pour tout le monde, n'importe qui.
@albertCamus
Je peux sentir ce cœur en moi et je conclus qu'il existe. Je peux toucher ce monde et je conclus également qu'il existe. Toutes mes connaissances se terminent à ce stade. Le reste est une hypothèse.
@patriceEvra
La Ligue des champions est le plus grand trophée. Tout le monde dans le monde veut le gagner.