Jonathan Demme
@jonathanDemme
Au début de 1983, Gary Goetzman et moi sommes allés voir mon groupe préféré, The Talking Heads, au Hollywood Bowl à Los Angeles. Le spectacle était comme voir un film qui attendait d'être filmé.
Je pense que les finales sont là pour être gagnées, vous savez que le sentiment de perdre une finale est vraiment mauvais. Je préfère perdre une demi-finale, quart de finale parce que je sais que j'oublierai ... mais le sentiment de perdre un dernier séjour ici pour toujours. Même si vous gagnez deux, trois, quatre, cinq, il reste. Vous savez, j'ai trop peur de perdre, donc je donne tout pour gagner.
120
syllabes
71
mots
5
phrases
308
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanDemme
Au début de 1983, Gary Goetzman et moi sommes allés voir mon groupe préféré, The Talking Heads, au Hollywood Bowl à Los Angeles. Le spectacle était comme voir un film qui attendait d'être filmé.
@stephenKendrick
Dans les églises, nous voyons que faire apparaître les gens pour une réunion de prière est beaucoup plus difficile qu'un projet de concert ou de service ou à peu près autre chose. Nous pensions donc que nous entrons ici dans un territoire inconnu qui pourrait être aussi rentable, ou cela pourrait être un flop au box-office, mais il y avait une justesse à ce sujet. Et donc toute cette idée de la salle de guerre étant comme une salle de guerre spirituelle, un lieu de prière où vous obtenez seul avec Dieu et vous prenez vos décisions et vous avez affaire à vos problèmes d'abord dans la prière.
@sharonGannon
En fait, de nombreux tests de laboratoire scientifiques et observations sur le terrain ont conduit à la conclusion que les animaux sont des êtres conscients, intelligents et émotionnels. Ce ne sont pas des machines et ressentent vraiment des douleurs physiques lorsqu'elles leur sont infligées. Ils sont capables de vivre un large éventail d'émotions, notamment la solitude, l'embarras, la tristesse, le désir, la dépression, l'anxiété, la panique et la peur, ainsi que la joie, le soulagement, la surprise, le bonheur, le contentement et la paix.
@adyashanti
Si vous pensez que les gens devraient être gentils les uns avec les autres, alors Byall signifie être gentil. Mais quand vous projetez cette croyance sur les gens et le monde qui vous entoure comme s'il s'agissait d'une réalité objective, ou pire encore, comme si c'était leur travail d'être gentil avec vous, vous vous trouvez en contradiction avec ce qui est, et la souffrance suivra sûrement .
@kevinBrockmeier
En septième année, j'ai progressivement pris conscience que la rapidité de sentiment était quelque chose que je devais avoir dépassé. J'étais plutôt sans coup sûr, je pense, ou du moins je l'étais en ce qui concerne les gens qui me souciais.
@karlLauterbach
En comparaison avec le système de soins de santé américain, le système allemand est clairement meilleur, car le système de soins de santé allemand fonctionne pour tous ceux qui ont besoin de soins, ... coûte peu d'argent, et ce n'est pas un système sur lequel vous devez vous inquiéter tout le temps . Je pense que pour nous, le risque est que le système privé compromet le principe de solidarité. Si cela est fixe et que nous nous concentrons un peu sur une meilleure concurrence et plus de recherches, je pense que le système de soins de santé allemand est une belle troisième façon entre un système à but lucratif d'une part et, disons, un système à payeur unique l'autre main.
@samShepard
Dans la vraie vie, nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite. Alors, comment pouvez-vous être ainsi sur une scène? Être en vie à la possibilité de ne pas savoir exactement comment tout va se passer ensuite - si vous pouvez trouver des endroits pour que cela se produise sur scène, cela peut résonner avec une expérience de la vie.
@thomasWentworthHigginson
Dans notre vie américaine méthodique, nous reconnaissons toujours de la magie en été. La plupart des personnes se résignent au moins à être décemment heureuses en juin. Ils acceptent juin. Ils complètent son temps. Ils se plaignent des mois précédents comme froids et les passent donc dans la ville; Et ils se plaignent des derniers mois comme chauds, et se réfrigent donc sur une côte de mer stérile. Dieu nous offre chaque année un collier de douze perles; La plupart des hommes choisissent le plus juste, l'étiquetez en juin et jettent le reste.
@jidduKrishnamurti
En soi, se trouve le monde entier et si vous savez chercher et apprendre, la porte est là et la clé est dans votre main. Personne sur Terre ne peut vous donner la clé ou la porte à ouvrir, sauf vous-même.
@alexandrieOcasioCortez
En termes de fermeture des rikers, nous devons fermer les rikers, mais nous devons nous assurer que nous ne prenons pas seulement - que nous ne continuons pas à incarcérer le même niveau de personnes. Cela ne nous fait pas beaucoup de bien si nous fermons les rikers et prenons ensuite la même quantité de personnes et que nous les distribuons simplement pour être incarcérés ailleurs.
@bernieSanders
Dans l'économie aujourd'hui, tout le monde comprend que nous avons besoin d'une main-d'œuvre bien éduquée. C'est 2016. Lorsque nous parlons de l'éducation publique, cela ne peut plus être de K à 12e année. Je crois que les collèges et universités publics devraient être sans frais de scolarité.
@ajahnChah
En pratique, certains viennent voir facilement, certains avec des difficultés. Mais quel que soit le cas, tant pis. Difficile ou facile, le Bouddha a dit ne pas être sans attention. Juste ça - ne soyez pas sans attention. Pourquoi? Parce que la vie n'est pas certaine. Partout où nous commençons à penser que les choses sont certaines, l'incertitude se cache juste là. La tâche est juste de tenir les choses aussi certaines. Il saisit la certitude où il n'y a pas de certitude et cherche la vérité dans des choses qui ne sont pas vraies. Faire attention! Ils sont susceptibles de vous mordre dans le futur!
@leeHall
À bien des égards, le théâtre est plus gratifiant pour un écrivain. Je pensais que c'était comme peindre un mur - que lorsque la pièce est terminée, c'est fait - mais maintenant je me rends compte que c'est plus comme le jardinage; Vous plantez la chose, alors vous devez constamment le soigner. Vous faites partie d'une chose qui vit.
@michelleSteel
En 2007, après avoir entendu le cas d'un contribuable qui a été facturé pour un mois d'intérêt pour être seulement un jour de retard dans le dépôt de ses taxes de vente en ligne, j'ai proposé une législation qui permettrait aux membres du conseil d'administration d'imposer une seule journée d'intérêt sur la taxe en ligne. Filers qui n'avaient qu'un jour de retard.
@christinaBakerKline
Dans mes adolescents, je me suis imaginé un artiste; J'ai traîné avec le professeur d'art excentrique de mon lycée, peint des vies et des portraits et des paysages à l'aquarelle et à l'acrylique, j'ai pris des cours privés, j'ai remporté des rubans bleus pour mes rendus sérieux. Mon manque de talent n'a pas fait grand-chose pour atténuer mon enthousiasme. Au collège, je pensais continuer, mais, comme Salieri, j'ai rapidement réalisé que même si j'avais la capacité d'apprécier l'art, je n'étais pas vraiment très bon.
@kanganaRanaut
Dans les métros, les filles sont très indépendantes, conscientes et conscientes. Mais dans les intérieurs de notre pays, où l'éducation n'a pas d'importance, ils continuent d'être opprimés. Mais il est important pour chaque femme de reconnaître ce qu'elle veut d'elle-même plutôt que d'opter pour ce que les gens attendent d'elle.
@kevinFaulconer
À San Diego, nous avons la chance d'être le centre dominant pour les nanotechnologies, la biotechnologie, les sciences de la vie.
@terrenceJ
Dans le monde d'acteur, vous ne pouvez vraiment devenir bon qu'en pratiquant et en le faisant, et je pense simplement que chaque fois que vous marchez sur un ensemble, vous devenez de mieux en mieux. Je pense que je suis dans un espace totalement différent de celui à l'époque sur ce premier tournage.
@joelOsteen
À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.
@jamesEFaust
Ces dernières années, beaucoup semblent avoir passé leur vie à protester. Peut-être ont-ils ressenti de le faire parce qu'ils se sont sentis réprimés ou souhaités provoquer des changements ou ont agi à partir de raisons égoïstes, pensant que s'ils ont démoli la maison, ils pourraient se retrouver avec un bardeau.
@picoIyer
À une époque de vitesse, j'ai commencé à penser que rien ne pouvait être plus exaltant que d'aller lentement. À l'ère de la distraction, rien ne peut se sentir plus luxueux que de faire attention. Et à une époque de mouvement constant, rien n'est plus urgent que de s'asseoir.
@davidGerrold
Je pense que nous avons construit le bon avenir. Si c'est un choix entre la voiture volante ou Internet, les tablettes et les smartphones, je vais prendre ce que nous avons.
@steveJurvetson
En général, en ce qui concerne l'IA, beaucoup d'entre nous s'accrochent inconsciemment à la notion égoïste que l'humanité est le point final de l'évolution.
@richardBach
Nous avons pensé humble et fier en même temps, tout à coup amoureux à nouveau avec cette belle chose douce douce-amère appelée Flight.
@richPaul
Dans mon quartier, si vous aviez une belle voiture, vous savez ce qu'ils en ont dit? Vous ne l'avez pas payé. Si vous portiez vos vêtements d'une certaine manière, ils ont remis en question votre sexualité. Si vous étiez intelligent à l'école, ils vous ont appelé un nerd. Si vous aviez un handicap, ils l'ont souligné. Il n'y a pas d'éloge. Il n'y a que des critiques.
@hopePowell
Dans le football, j'ai apprécié la compétition et je voulais être le meilleur. Cela en faisait également partie. Il y avait pas mal de facteurs. J'ai adoré le jeu, c'était un excellent moyen de socialiser et j'aimais jouer contre les filles parce que cela signifiait concurrencer sur un terrain de jeu.
@edMiliband
Dans les bons moments, les gens se tournent vers les fêtes de gauche, dans les mauvais moments, disent-ils, eh bien, peut-être les parties de gauche ne peuvent pas prendre ces décisions difficiles ... nous devons écolier cette tendance
@jefferyDeaver
En général, je pense que moins c'est plus, et que si un lecteur cesse de lire parce qu'un livre est trop dérobé, j'ai échoué dans mon obligation envers les lecteurs.
@henriBergson
Dans son intégralité, probablement, il nous suit à chaque instant; Tout ce que nous avons ressenti, pensé et voulu dès la première enfance est là, se penchant sur le présent qui est sur le point de le rejoindre, appuyant contre les portails de conscience qui allait le quitter à l'extérieur.
@philipKDick
Dans l'un des articles les plus brillants de la langue anglaise, Hume a clairement indiqué que ce que nous parlons de «causalité» n'est rien de plus que le phénomène de la répétition. Lorsque nous mélangeons le soufre avec le salpêtre et le charbon de bois, nous obtenons toujours une poudre à canon. Cela est vrai pour chaque événement subsumé par une loi causale en d'autres termes, tout ce qui peut être appelé la connaissance scientifique. "C'est la coutume qui règne", a déclaré Hume, et dans cette phrase a miné la science et la philosophie.