Elizabeth Taylor
@elizabethTaylor
J'ai toujours voulu avoir un parfum, et j'ai toujours voulu pouvoir me connecter avec des gens autres que par le film.
Les gens croient que l'art et la science sont deux royaumes distincts. C'est loin de la vérité parce que, si vous regardez la science d'un microscope ou d'un objectif différent, vous pouvez voir la beauté de la science. C'est très artistique.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
187
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethTaylor
J'ai toujours voulu avoir un parfum, et j'ai toujours voulu pouvoir me connecter avec des gens autres que par le film.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@stephenHawking
Je crois que l'univers est régi par les lois de la science. Les lois ont peut-être été décrétées par Dieu, mais Dieu n'intervient pas pour enfreindre les lois.
@pauloCoelho
Je suis surpris de voir à quel point les gens sont difficiles de dire "je t'aime". Ils disent que les trois mots magiques lorsqu'ils sont sûrs qu'ils entendront "Je t'aime aussi". Allons y! Écartez l'énergie de l'amour sans rien attendre! Les lâches sont incapables d'exprimer l'amour; c'est la prérogative du courageux
@mariaConchitaAlonso
Je crois que vos propres pensées peuvent provoquer des effets positifs ou négatifs. Donc, les gens qui se sentent malades tout le temps sont ceux qui vont tomber malades, et les gens qui sont constamment inquiets de ce qui se passe autour d'eux ... ce sont ceux qui sont en difficulté.
@lisaMangum
Je crois que l'art préfère les règles. Pour certains artistes, la pire chose que vous puissiez faire est de dire «Faites ce que vous voulez». Une telle autorisation peut être terrifiante. Je sais que c'est pour moi. Souvent, c'est mieux si vous imposez des règles ou des restrictions à un projet. Les exigences peuvent vous forcer à être créative de manière inhabituelle.
@lizzWright
Je suis plus prolifique quand j'ai quelque chose à répondre. Je tire mon jus de gens et de vraies histoires et des choses qui semblent courantes mais qui sont incroyables.
@donnaShalala
Je suis intéressé à amener les gens à utiliser le système de santé au bon moment, en les faisant voir le médecin assez tôt, avant qu'un petit problème de santé ne devienne grave.
@sarahPalin
Je ne peux pas imaginer où je serais sans les opportunités qui m'ont été offertes dans le sport. Les sports m'ont appris que le sexe n'est pas un problème; En fait, lorsque les gens parlent que je suis la première femme gouverneur, je suis un peu absent de cette discussion, car je n'ai jamais pensé au genre comme un problème. Dans le sport, vous apprenez l'autodiscipline, une concurrence saine, pour être gracieuse dans la victoire et la défaite, et l'importance de faire partie d'une équipe et de comprendre ce que vous jouez dans cette équipe. Vous travaillez tous ensemble pour atteindre un objectif, et je pense que tous ces facteurs entrent en jeu dans mon rôle de gouverneur.
@kellanLutz
Je suis très pointilleux avec ma carrière. Je n'ai pas besoin de le faire pour l'argent ou la renommée. Je suis très exigeant, c'est pourquoi je n'ai pas joué le rôle typique que les gens s'attendent à voir de quelqu'un de ma stature et de ma taille, comme le jock moyen ou le preppy. C'est très facile de me voir comme ça. C'est pourquoi je vais à l'encontre de différents rôles.
@tonyRobbins
Je dis toujours aux gens qu'il n'y a rien de plus de plus qu'une crise pour créer une percée. Parce que c'est à ce moment-là que nous percurons généralement - la plupart des gens ne permettent pas de percés de manière proactive - ils permettent de le faire. Et la beauté de la crise est qu'elle ne se sent pas belle, est-ce que ça nous fait fondre. Et lorsque vous êtes fondu, vous pouvez refondre votre vie d'une manière nouvelle.
@patriciaSchroeder
Je n'ai pas trouvé de façon que nous pouvions vraiment mener le genre de campagne que je voulais mener si nous ciblions les délégués et essayions toujours de parler aux gens, ce qui me fait aller en tant qu'être humain.
@philipKDick
Je suis devenu éduqué au fait que la plus grande douleur ne fait pas zoomer d'une planète lointaine, mais des profondeurs du cœur. Bien sûr, les deux pourraient arriver; Votre femme et votre enfant pourraient vous quitter, et vous pourriez être assis seul dans votre maison vide sans rien vivre, et en plus les Martiens pourraient perturber le toit et vous procurer.
@emoryCohen
Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.
@darylDavis
Je suis entré dans la musique un peu tard dans la vie - jusqu'à l'âge de 17 ans, je voulais être un espion, je voulais être James Bond, donc j'ai dû apprendre assez rapidement et m'entraîner plus longtemps que la plupart des gens pour jouer au rattrapage.
@iyanlaVanzant
Les gens peuvent ne pas aimer ce que vous faites, les gens peuvent ne pas aimer la façon dont vous le faites, mais ces gens ne vivent pas votre vie. Tu es!
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@jeffKoons
Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.
@rashamiDesai
J'ai peur de sortir de la maison, à cause de ce que les gens penseront de moi. Dans notre société, les hommes et les femmes sont examinés différemment de toute façon, et c'est encore plus vrai si vous êtes actrice.
@rolandMartin
Je ne peux pas parler de l'éducation des enfants noirs si j'ai ignoré deux de mes nièces qui avaient deux niveaux de retard. Je crois que la charité commence à la maison, et je prends au sérieux le rôle d'un parrain pour combler le lac lorsque les parents ne font pas leur travail.
@gretchenCarlson
J'élève mes enfants avec la foi chrétienne et les leçons de vie qui m'ont enseigné. Je les équipant de toutes les informations et conseils en tant que parent et j'espère qu'ils prendront de bonnes décisions. La chose la plus importante est d'enseigner aux enfants à rester ferme dans ce qu'ils croient et à ne pas être influencés par des détracteurs, quel que soit le sujet.
@caraDelevingne
Je ne peux pas dormir le soir. La plupart des photos que les gens voient de moi sont des événements de travail: un dîner Fendi un soir, un dîner de Prada le lendemain et du travail toute la journée.
@melissaMathison
J'évite d'écouter les commentaires de trop de gens sur mon script. J'ai appris à absorber ce qui est utile. C'est trop frustrant de regarder les notes de quelqu'un qui n'ont pas obtenu ce que vous faisiez. Si quelqu'un dit: «Cela pue, et voici toutes les raisons», cela ne vous aidera pas.
@roddyPiper
Je me suis cassé la cheville droite. Quatre côtes. Une côte est allée dans mon foie. Ma rate. Mon dos à deux endroits.
@jeffKoons
Je crois que mon art traverse le point que je suis dans ce théâtre de moralité en essayant d'aider l'opprimé, et je parle socialement ici, montrant des inquiétudes et faisant des déclarations psychologiques et philosophiques pour l'opprimé.
@trevorNoah
Je me suis rendu compte que les gens qui avaient des accents chinois continueront d'avoir des accents chinois en Amérique sont traités comme stupides ou non aussi intelligents qu'un anglophone qui parle couramment un accent américain - j'ai réalisé pourquoi. Mais c'est toujours fasciné à quelle vitesse vous pouvez changer où vous vous tenez avec un autre être humain, en fonction de la façon dont vous parlez.
@naguibMahfouz
Je crois en la vie et aux gens. Je me sens obligé de défendre leurs idéaux les plus élevés tant que je crois qu'ils sont vrais. Je me vois aussi obligé de se révolter contre les idéaux que je crois être faux, car le retrait de la rébellion serait une forme de trahison
@bertrandRussell
Je ne peux pas favoriser des lois telles que celles de l'Idaho, qui permet la stérilisation des `` défectifs mentaux, épileptiques, criminels habituels, dégénérés moraux et pervers sexuels ''. Les deux dernières catégories ici sont très vagues. . . La loi de l'Idaho aurait justifié la stérilisation de Socrate, Platon, Julius Caesar et St. Paul.