Mark Sheppard
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
Game by Game est la façon dont je me juge. À la fin de la saison, oui, je regarde en arrière et je pense au nombre de jeux pour lesquels je suis disponible, combien de buts que j'ai marqués, comment j'ai contribué. Mais c'est à cela que l'été est. Pour l'instant, vous regardez juste vers le suivant.
82
syllabes
57
mots
4
phrases
222
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
@khloeKardashian
J'ai eu beaucoup de gens vraiment influents dans ma vie, comme ma grand-mère M. J., qui m'ont aidé en cours de route. Mais il y a tellement d'entre nous des filles dans ma famille, et même si elles sont toutes si ouvertes et honnêtes, dont je cherche des conseils dépend de quel aspect de la vie auxquels je m'occupe.
@lilDicky
J'ai toujours rêvé d'être un artiste. Donc, toute ma vie dans une certaine mesure, ou de l'âge dont je me souvienne, je savais que j'allais devoir faire une sorte de tentative d'être remarqué pour être drôle.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@scottHicks
J'ai toujours eu le sentiment que l'image est de 50% de l'émotion qu'un public ressent et c'est subliminal. Pourtant, la façon dont vous organisez les éléments devant une caméra a un impact sur la croyance des gens sur ce monde d'une manière ou d'une autre.
@nRNarayanaMurthy
J'ai toujours aimé les mathématiques. C'est la façon la plus précise et la plus concise d'exprimer toute idée.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@adwoaAboah
J'ai toujours cru que je devais faire semblant d'être heureux. Mais ce que j'ai appris, c'est que peu importe la race, la classe ou la démographie dont vous venez. Je crois vraiment que la tristesse est relative.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@cliveStanden
J'ai des enfants et c'est toujours cette seule chose dont je me sens incroyablement fier, quand mes enfants sont dans le terrain de jeu avec leurs amis et qu'ils connaissent «Doctor Who». C'est un grand sentiment. Je peux m'asseoir avec eux et regarder le nouveau «médecin» avec mes enfants.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@troyGarite
J'ai passé toute mon enfance dans un camp d'art de la performance. En mettant des pièces, c'était plus comme Commedia dell'arte. Il n'était en aucune façon orienté carrière. C'était plus amusant et thérapeutique, donc je n'y ai jamais vraiment pensé comme quelque chose que je finirais par faire. J'étais plus convaincu que j'allais être peintre.
@lanaDelRey
Je ne suis pas vraiment intéressé par une tonne de musiciens, mais il y a quelque chose à propos de Britney qui m'a obligé - la façon dont elle chante et juste son apparence.
@lazAlonso
J'ai eu la chance de travailler dans certains films dont je suis très fier. Lorsque vous allez vous engager dans une série, dans une certaine mesure, vous dites presque: "D'accord, certaines de ces opportunités, je ne serai tout simplement pas disponible", donc ça doit être quelque chose qui Vous êtes vraiment, vraiment passionné.
@fredRogers
J'ai souvent hésité à commencer un projet parce que j'ai pensé: «Cela ne s'avérera jamais à distance comme la bonne idée que j'ai pendant que je commence. Je pouvais simplement «ressentir» à quel point cela pourrait être bon. Mais j'ai décidé que, pour le moment, je créerais la meilleure façon dont je sais comment et accepter les ambiguïtés.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@tPain
J'ai une chanson sur chaque album, deux chansons en fait sur chaque album sans automatique, et c'est la chanson dont personne ne parle. C'est étrange.
@newtGingrich
Je suis prêt à passer par un scan corporel complet ou tout ce dont vous avez besoin. Ce qui m'offense, c'est la réticence absolue de l'administration d'Obama. Callista et moi avons fait un film intitulé "America at Risk: The War sans nom", où nous avons décrit - qui sont les gens qui ont été terroristes au cours des trois ou quatre dernières années? Ce sont tous des hommes. Ils sont tous jeunes. Ils sont tous assez identifiables à d'autres égards. Donc, nous allons à un point - nous allons avoir une balayage corporel complet d'une religieuse de 83 ans de Des Moines parce que nous ne voulons pas être honnêtes à propos de qui sont nos ennemis?
@natalieMerchant
J'ai découvert à quel point les médias sont écrasants et la façon dont il vous entraîne des choses, c'est presque comme un contrôle mental. Si je pouvais contrôler l'esprit de Prople, j'aimerais mettre quelque chose d'utile.
@brantleyGilbert
J'ai été dans des situations avant où quelque chose se passait, et c'est la seule façon dont vous pouvez y faire face est d'écrire à ce sujet.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@takashiMiike
Je fais des films depuis longtemps. La façon japonaise de faire des films est devenue une seconde nature pour moi. Pour m'éloigner de cela, j'essaie vraiment de m'entourer de personnel plus jeune et d'approcher en faisant des films qui n'aiment pas un vétéran de l'industrie mais toujours en tant que débutant et recrue.
@mikeLeigh
Je suis sorti des films. Mais pour chaque film dont je suis sorti, je suis probablement sorti de 500 pièces.
@abrahamVerghese
Je trouve toujours que la meilleure façon de comprendre qu'un patient hospitalisé n'est pas en regardant l'écran de l'ordinateur mais en allant voir le patient; Ce n'est qu'au chevet que je peux comprendre ce qui est important.
@timBernersLee
Je devrais être en mesure de choisir les applications que j'utilise pour gérer ma vie, je devrais être en mesure de choisir le contenu que je regarde, et je devrais être en mesure de choisir quel appareil que j'utilise, quelle entreprise j'utilise pour fournir mon Internet, et je «Dont-ils que ce sont des choix indépendants.
@gordonDownie
J'ai senti qu'elle [Sarah Harmer] avait ce regard sur son visage comme: "Jésus, si vous pouvez le faire, je peux certainement." Mais je n'avais rien à lui apprendre, disons-le de cette façon.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@peteDomenici
Je soutiens que ceux qui dirigent l'armée américaine au sommet, et ceux dont les bottes sont au sol et qui dirigent les machines et l'équipement, envoient un signal: vous nous avez demandé de faire quelque chose. Donnez-nous du temps et nous résoudrons les problèmes et nous le ferons.
@bellaFreud
J'ai toujours été intéressé par la justice. Je pense que ce qui arrive aux Palestiniens représente l'injustice ultime. Je déteste aussi les intimidateurs et leur effet, la façon dont les gens se contentent de peur. Les Israéliens sont les intimidateurs de la cour d'école, avec l'Angleterre et les États-Unis qui reviennent avec eux.