Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
J'ai toujours eu le sentiment que l'image est de 50% de l'émotion qu'un public ressent et c'est subliminal. Pourtant, la façon dont vous organisez les éléments devant une caméra a un impact sur la croyance des gens sur ce monde d'une manière ou d'une autre.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
194
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@williamLacyClayJr
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai adoré passer des heures à la bibliothèque scolaire de St. Franics Xavier à l'Université Saint-Louis. La sensation des livres entre mes mains et les nouveaux mondes magiques que j'ai découverts m'a toujours ramené à cet endroit fantastique. Chaque fois que je visitais, je pouvais m'attendre à trouver une nouvelle aventure et de temps en temps utiliser mon imagination pour revisiter mon endroit préféré et profiter d'œufs verts et de jambon dans une maison, avec une souris, dans un train, dans un avion, dans un boîte, avec un renard.
@ericMccormack
Lorsque nous avons commencé le spectacle [Lonesome Dove], Suzanne de Passe - qui avait fait la mini-série d'origine et possédait toujours la propriété et la transformait en cette série - elle a apporté beaucoup de vieux amis - Diahann Carroll et Billy Dee Williams et Dennis et Dennis Tisserand. Et nous avions une collection intéressante en haut de ces anciens acteurs chevronnés. Billy Dee était charmante et emblématique.
@shaneLowry
Quand je m'entraîne, le premier coup que j'ai frappé est toujours mon meilleur, car je suis plus en phase avec ce que je fais. Quand je continue de les hittin, les hittin '', les hittin '', je m'ennuie.
@ericDrooker
Quand Allen Ginsberg était toujours en vie, il était artiste, mais il était très local. Il était juste un autre noix d'aile dans le quartier et il était très accessible. Vous le verriez à Tompkins Square Park ou dans le charcuterie local, dans l'un des restaurants graisseux de la cuillère sur First Avenue ou dans un restaurant chinois.
@georgiePeutJagger
Quand je suis parti en tournée avec mon père, je savais qu'il était musicien. Mais ils étaient mes parents. Je pense toujours à ma mère comme étant une sorte de dork - plus cool, mais toujours un dork.
@joelParkinson
Quand j'apprécie mon surf, j'ai de bons résultats et je me suis toujours amusé en Afrique du Sud.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@cesarMillan
Lorsque vous cherchez à adopter un nouveau chien, la chose la plus importante à considérer est toujours l'énergie du chien et la façon dont le chien s'adaptera à votre style de vie et à votre famille.
@iainMatthews
Lorsque j'ai reçu l'invitation à "vérifier" Fairport, je ne savais absolument rien à leur sujet, tout ce que je savais, c'est qu'ils commençaient à s'établir comme un favori underground, en jouant régulièrement au UFO Club de Covent Garden. Mais la foule avec laquelle je courais à l'époque écoutait un genre de musique complètement différent. Je n'avais donc rien à faire, il n'y avait rien sur le vinyle, les jours d'enregistrement de Fairport étaient toujours en avance sur eux.
@lukeHarding
Lorsque j'ai commencé à visiter l'Allemagne de l'Ouest au début des années 1980, j'ai été surpris par le contraste entre Birmingham, où je suis allé à l'école et Cologne aisé. Ma famille d'accueil, les adorables Schumachers, avait toujours une gamme opulente de raisins sur la table; Ils étaient mieux habillés que quiconque que je connaissais en Grande-Bretagne.
@leeLJampolsky
Lorsque nous combinons l'acceptation avec l'auto-responsabilité, nous pouvons alors voir que chaque fois que nous sommes dans une situation douloureuse ou dérangeante, nous avons deux choix: nous pouvons travailler avec compassion pour apporter quelque chose de positif à la situation ou à partir. Cependant, la clé est la position mentale dont nous faisons le choix, et donc la première étape est toujours d'accepter le moment sans résistance.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@alanisMorissette
Quand quelqu'un dit que je suis en colère, c'est en fait un compliment. Je n'ai pas toujours été directement avec ma colère dans mes relations, ce qui explique pourquoi j'écrirais à ce sujet dans mes chansons parce que j'avais une telle peur exprimant la colère en tant que femme.
@mahatmaGandhi
Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.
@lexiAlexander
Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.
@chrisHadfield
Quand j'ai fait mes balles spatiales, c'était pendant la construction de la station spatiale. La navette a donc été amarrée à l'ISS naissante à l'époque. Nous restons donc toujours attachés.
@susanLTaylor
Quand j'ai rejoint «Essence», j'étais une jeune mère célibataire. J'avais 24 ans. Je n'étais pas allé à l'université. Je ne gagnais pas d'argent à «Essence» - qu'est-ce que c'était, 500 $ par mois - et je me débattais. Alors je regardais toujours sur la route, espérant toujours un meilleur, vous savez, demain.
@michaelMcdonald
Quand j'ai entendu les trucs de Thundercat, je me suis dit: «Mec, c'est tellement original». Une grande partie de ses ballades, pour moi, avait une si belle personne harmonique, presque classique, une sensation ou, comme, un sentiment brésilien. Je ne pense pas qu'il le fasse intentionnellement ou quoi que ce soit. C'est juste que je pense que ce sont ses influences à un certain niveau.
@davidDeida
Lorsque vous êtes amoureux d'un homme ou d'une femme, l'amour que vous ressentez ne vient pas de lui; C'est l'amour qui coule de votre propre cœur que vous ressentez. Votre partenaire vous donne simplement une excuse pour aimer. L'amour se trouve toujours coulant dans votre cœur, pas dans votre famille, votre amoureux, votre carrière ou votre art.
@taylorGoldsmith
Quand j'entends mes auteurs-compositeurs préférés écrire sur des choses qu'ils n'ont clairement pas connues, comme "Isis" de Bob Dylan ou beaucoup de chansons de Bruce Springsteen ou quelque chose comme ça, je me dis toujours "Mec, comment puis-je exploiter ça? " Chaque fois que j'essayais de faire quelque chose qui n'était pas autobiographique, je me sentais assez faux.
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@markEsper
Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours écrit depuis un très jeune âge, littéralement depuis le moment où j'ai appris à lire et à écrire.
@talulahRiley
Quand j'étais petite, j'ai dit à tout le monde que j'allais épouser un scientifique très intelligent et avoir dix enfants. Je dessinerais toujours les enfants, et ils comprenaient des garçons jumeaux aux cheveux blonds que j'ai nommés Theodore et Frederick: Teddy et Freddy pour faire court.
@chrisHayes
Lire un téléprompteur est une compétence facile à bien faire et une compétence difficile à bien faire. J'ai encore de la place à l'amélioration là-bas. Je parle toujours trop vite et j'essaie de me ralentir.
@philomenaKwao
Lorsque j'ai finalement découvert le problème du maillot de bain «Sports Illustrated», j'ai parcouru les archives et vu une photo d'un modèle incroyablement magnifique, Damaris Lewis. Ses images m'ont inspiré et j'ai imaginé être dans le magazine moi-même. Jamais dans un million d'années je n'ai rêvé que cela se produirait réellement.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.