Jonathan Banks
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
Nous avons encore beaucoup de travail à faire en tant qu'artistes africains pour obtenir plus de reconnaissance au Royaume-Uni et aux États-Unis, mais en ce moment, nous obtenons certainement la reconnaissance. Le truc, c'est que nous devons le gagner. Continue de travailler. Restez à travailler.
82
syllabes
45
mots
4
phrases
239
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
@diaMirza
Mon beau-père était un être humain exemplaire. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'accepter comme parent. Mais ce qu'il a fait intelligemment, c'est qu'il s'est lié d'amitié avec moi.
@leonBridges
Ma mère et ma super-tante m'ont raconté des histoires, comme comment quand mon grand-père a rencontré ma grand-mère pour la première fois lors d'une fête, il a remarqué ses longues jambes et était comme, "Woo Woo!" J'aime incorporer ces histoires dans ma musique. Ils semblent juste s'adapter.
@chuckNorris
Ma mère a vécu la Grande Dépression. Sa famille de 11 enfants s'est relevée par leurs bootstraps et a déménagé partout où il y avait du travail à l'époque. Et dans l'Oklahoma rural, ce n'était pas facile à trouver.
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@georgeBernardShaw
Ma principale raison d'adopter la littérature en tant que profession était que, comme l'auteur n'est jamais vu par ses clients, il n'a pas besoin de s'habiller avec respect.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@kerriWalshJennings
Mon travail est d'être en forme et je suis vraiment béni de pouvoir aller et vivre un mode de vie vraiment sain.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@jennProske
Mon objectif est de pouvoir subvenir aux besoins de moi et de ne pas avoir à se soucier des dépenses quotidiennes. Je veux pouvoir bénéficier de mon travail et gagner sa vie, mais je l'aime tellement que je le ferais gratuitement.
@normanPirie
Mon professeur, Hopkins, a souvent commenté la soif de certitude qui a conduit tant de physiciens au mysticisme ou à l'église et à des organisations similaires ... La foi semble être un danger professionnel pour les physiciens.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@lafcadioHearn
Mes amis sont beaucoup plus dangereux que mes ennemis. Ces derniers - avec une subtilité infinie - tournent des sites Web pour me garder hors des endroits où je déteste aller, - et raconter des histoires à des gens que ce serait une vanité et une vexation de rencontrer; - Et ils m'aident tellement par leur aide inconsciente que je les aime presque.
@aliceRipley
Ma chose préférée en tant qu'artiste dans le spectacle est d'obtenir une pile de matières premières d'un écrivain qui dit: «Voulez-vous m'aider à rendre cela réel? Il n'y a rien de tel que de partir de zéro.
@mikeMyers
Mes parents m'ont appris à faire tout ce qui vous rend heureux - suivez votre bonheur. C'est pourquoi je ne fais pas beaucoup de films. Je suis très de viande et de pommes de terre en ce qui concerne le travail, en mettant huit heures par jour. Je fais seulement ce que j'aime.
@aliceDreger
Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.
@danaSpiotta
Mon mari est musicien. Il cuisine et c'est un chef mais il aussi, il fait des enregistrements de sous-sol. Tant de gens dans ma vie font des enregistrements au sous-sol, donc je me sens très chanceux, je suis entouré de gens très créatifs.
@alexPadilla
Mes parents ont immigré en Californie du Mexique dans les années 1960 à la recherche d'une vie meilleure. Ils sont arrivés de différentes régions du Mexique avec peu d'éducation formelle, mais d'une éthique de travail énorme et de grands rêves.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@dinawMengestu
Mes parents n'ont jamais fait référence à l'Éthiopie autant, en grande partie à cause des circonstances dans lesquelles nous sommes partis. Nous sommes partis pendant une période de bouleversements politiques, et il y a eu beaucoup de perte avec cela, donc mes parents étaient réticents à parler de ces choses. J'ai donc eu, dans l'ensemble, une enfance américaine.
@jennySlate
J'ai tendance à regarder des choses qui ne sont pas vraiment le genre de mon propre travail.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@andrewBird
Ma mère avait cette notion romantique de ses enfants jouant de la musique classique. L'idée est que vous l'apprenez lorsque vous apprenez encore la langue. Il utilise la même partie du cerveau.
@branFerren
Ma mère est une artiste. Mon père était un artiste et j'ai donc supposé que c'était normal de grandir dans l'art et le monde de l'art et passer notre temps dans le monde entier à voir l'art, à vivre des choses. C'était super.
@danielRadcliffe
Mon goût dans les films que j'ai pris en tant qu'acteur est similaire à ce que je ferais un réalisateur ou un écrivain: tous des trucs assez étranges et stimulants, légèrement décalés.
@kateGosselin
Beaucoup, beaucoup de gens - de nombreux parents estiment que leurs décisions sont, peut-être pas, de grandes décisions. Chaque parent a que, vous savez, la culpabilité des parents de mon objectif est de produire des individus merveilleux et productifs et de les mettre dans la société.
@emilyDickinson
Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@tinnuAnand
Mon favori de tous les temps est «Charulata». Je trouve que c'est un film complet. Les performances, l'art de la raconté, le travail de la caméra - tout correspond comme un gant.