Michael Morpurgo
@michaelMorpurgo
Admettre l'échec est assez purifiant, mais jamais - agréable.
Mes parents n'ont jamais fait référence à l'Éthiopie autant, en grande partie à cause des circonstances dans lesquelles nous sommes partis. Nous sommes partis pendant une période de bouleversements politiques, et il y a eu beaucoup de perte avec cela, donc mes parents étaient réticents à parler de ces choses. J'ai donc eu, dans l'ensemble, une enfance américaine.
105
syllabes
58
mots
3
phrases
286
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorpurgo
Admettre l'échec est assez purifiant, mais jamais - agréable.
@lorrieFair
Même si vous avez un mauvais jeu, vous devez avaler votre fierté et votre signe. Cela prend un peu de temps, mais cela rend les enfants heureux. Et cela vous fait vous sentir bien aussi.
@marshallGoldsmith
Les questions actives sont l'alternative aux questions passives. Il y a une énorme différence entre, 'Avez-vous des objectifs clairs ?' » et « Avez-vous fait de votre mieux pour vous fixer des objectifs clairs ? Le premier essaie de déterminer l'état d'esprit de l'employé; ce dernier met l'employé au défi de décrire ou de défendre une ligne de conduite.
@lewisMumford
L'aventure est routinière et routinière à moins qu'on ne l'assimile, à moins qu'on ne la rapporte à un noyau central qui grandit à l'intérieur et lui donne contour et signification. L'expérience brute est vide, aussi vide que le gaillard d'avant d'un baleinier que dans la chambre d'un comptoir ; car ce n'est pas ce que l'on fait, mais dans un sens multiple, ce que l'on réalise qui empêche l'existence d'être vaine et triviale.
@carlsonGracie
Entrez toujours comme un chaton et repartez comme un lion. Mais n'entrez JAMAIS comme un lion et repartez comme un chaton. Soyez toujours humble.
@maxLucado
Une histoire fait cela : elle tendra la main et accrochera quelqu'un et le tiendra pendant quelques instants pendant que vous déballez cette histoire en sa présence.
@ginniRometty
Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.
@anthonyJoshua
L'Amérique est la Mecque de la boxe, et ils ont eu de grands champions ici. C'est bien d'établir vos compétences et de faire savoir aux gens ce que vous faites aux États-Unis.
@juanAntonioBayona
Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.
@olgaKurylenko
Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.
@richardWright
Tout semblait possible, probable, faisable, parce que je voulais que tout soit possible... Parce que je n'avais pas le pouvoir de faire bouger les choses en dehors de moi dans le monde objectif, j'ai fait bouger les choses à l'intérieur. Parce que mon environnement était nu et sombre, je l'ai doté de potentialités illimitées, je l'ai racheté pour mon propre désir affamé et nuageux.
@laozi
Ne les faites pas (les gens) las de leur travail. Si vous ne les faites pas fatiguer, ils ne vous lasseront pas.
@radhaRavi
1971-79, c'est quand j'ai partagé la scène avec mon père. Nous avons joué plus de 500 pièces ensemble. C'était un travailleur acharné et apprendre de lui était plus qu'un plaisir. La façon dont il a fait face aux défis et à la pression politique était un régal à regarder.
@rebeccaMackinnon
L'hébergement Web d'Amazon a abandonné Wikileaks en tant que client après avoir reçu une plainte du sénateur américain Joe Lieberman, malgré le fait que Wikileaks n'avait été inculpé, et encore moins condamné, d'aucun crime.
@sylvieGuillem
A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.
@dustyHill
Même si je devais prendre ma retraite, je ne me raserais pas. Tout le monde que je connais, y compris ma femme, ne m'a jamais vu sans ça.
@andySummers
En fait, je pense que mes mains sont dans la meilleure forme qu'elles aient jamais eue en termes de ce que je peux faire.
@deanCain
Agir avec Denzel, c'est comme jouer au tennis avec quelqu'un qui est meilleur que vous. Soit vous jouez mieux au tennis, soit vous vous faites éjecter du terrain.
@paulAchleitner
Un message Facebook ne pourra jamais remplacer l'interaction en face à face.
@elieWiesel
A Auschwitz, non seulement l'homme est mort, mais aussi l'idée de l'homme. Vivre dans un monde où il n'y a plus rien, où le bourreau fait office de dieu, de juge - beaucoup n'en voulaient pas. C'est son propre cœur que le monde a incinéré à Auschwitz.
@anubhavSinha
En tant que cinéaste, j'ai changé, oui. Il me semble avoir franchi une ligne et ce voyage, changement de trajectoire est plus apparent. Je dirais que ce qui a radicalement changé en moi en tant que cinéaste, c'est le fait que maintenant, il s'agit de savoir pourquoi je fais le film, qu'est-ce que cela signifie pour les gens. Auparavant, il s'agissait davantage de les divertir ou de les engager.
@jeremyIrons
Régisseur adjoint par intérim dans un théâtre de Canterbury, un théâtre de représentation. Un petit salaire mais juste assez pour vivre, et j'ai fait des accessoires et j'ai marché, et j'ai changé de décor, et j'ai réalisé que j'adorais ça.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@morrissey
Toute critique de Thatcher jette une lumière dangereusement absurde sur tout l'appareil politique britannique. Le nom de Thatcher doit être protégé, non pas à cause de tout le mal qu'elle a fait, mais parce que les gens autour d'elle lui ont permis de le faire.
@maggieStieffather
Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.
@stefanHeym
Un grand nombre de personnes dans les parties est-allemandes avaient été nazies, de sorte que le changement d'avis n'était pas tout à fait là.
@neilGaiman
Un National World Weekly typique raconterait au monde comment le visage de Jésus a été vu sur un petit pain Big Mac acheté par quelqu'un de Des Moines, avec une impression d'artiste du petit pain; comment Elvis Presley a récemment été aperçu travaillant dans un Burger Lord à Des Moines; comment l'écoute des disques d'Elvis a guéri le cancer d'une femme au foyer de Des Moines ; comment la vague de loups-garous infestant le Midwest est la progéniture de nobles femmes pionnières violées par Bigfoot; et qu'Elvis a été pris par Space Aliens en 1976 parce qu'il était trop bon pour ce monde. Fait remarquable, l'une de ces histoires est effectivement vraie.
@kelleyArmstrong
Très bien alors. Situation médicale d'urgence, prenez-en deux. Il bondit sur ses pieds, chancela, bascula, puis leva faiblement la tête. "Chloe? Est-ce vous?" Il a toussé. « Avez-vous mon insuline ? Je l'ai placé dans sa main tendue. "Vous m'avez sauvé la vie", a-t-il dit. « Comment puis-je jamais te rembourser ? » "La servitude éternelle sonne bien. J'aime mes œufs brouillés. Il a levé un morceau de fruit. "Seriez-vous content d'une pomme meurtrie ?" J'ai ri.
@mariaWoodworthEtter
À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle
@ermaBombeck
. . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.