Terence McKenna
@terenceMckenna
Les êtres humains sont des co-partenaires avec la divinité dans le projet d'être. C'est la base de toute magie.
C'est la nature humaine de favoriser les individus et les institutions que nous connaissons ou pour qui nous nous sentons responsables.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Les êtres humains sont des co-partenaires avec la divinité dans le projet d'être. C'est la base de toute magie.
@margaretHalsey
Nous savons notre propre connaissance que nous sommes des êtres humains et, en tant que tels, imparfaits. Mais nous sommes baignés par l'industrie des communications dans une marée incessante de perfection inhumaine et impossible.
@thomasMalthus
Que la loi du mariage soit instituée ou non, le dicton de la nature et de la vertu semble être un attachement précoce à une femme.
@sidneyPoitier
J'étais un cadeau pour ma mère. C'était une personne remarquable. Dieu ou la nature, ou quelles que soient ces forces, lui ont souri, puis j'ai passé le meilleur d'elle.
@graceLeeBoggs
Je pense qu'à un certain niveau, les gens reconnaissent que la croissance de notre économie nous détruit. Cela nous détruit en tant qu'êtres humains, il détruit notre planète.
@jonStewart
Nous pourrions surmonter les aspects plus bas de notre nature ... et donner à cette planète le type de gardiens qu'il mérite.
@jeffBridges
C'est l'une des choses qui est géniale à propos de jouer. Vous pouvez jouer tous les différents aspects d'un être humain.
@garyLFrancione
Ce sont des personnes non humaines. Ce ne sont pas de la nourriture. Si les animaux comptent moralement, il y a une et une seule réponse rationnelle: devenir végétalien. Tout le reste ne fait que participer à l'exploitation des animaux.
@pietMondrian
Les lignes verticales et horizontales sont l'expression de deux forces opposées; Ils existent partout et dominent tout; Leur action réciproque constitue une «vie». J'ai reconnu que l'équilibre de tout aspect particulier de la nature repose sur l'équivalence de ses opposés.
@williamDelbertGann
Un commerçant qui réussit étudie la nature humaine et fait le contraire de ce que fait le grand public.
@joelSalatin
Ce que nous regardons, c'est la conception de Dieu, le modèle de la nature et l'utilisation comme un modèle pour couper et le poser sur un modèle domestique pour dupliquer ce modèle que nous voyons dans la nature.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas humain, Mme Deveraux. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis l'un des damnés. (Valerius) bébé, ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Nous sommes tous damnés d'une manière ou d'une autre. Mais damné est loin des morts. Et vous vivez comme si vous étiez mort. (Tabitha) Je suis aussi ça. (Valerius)
@johnShelbySpong
Je pense que l'une des choses que nous devons surveiller, ce sont les êtres humains affirmant qu'ils savent comment Dieu fonctionne.
@senaJeterNaslund
Pardonnez-moi, cher moi humain, capable de la dégradation la plus odieux, capable de monter en flèche.
@pauloFreire
Cette capacité à aller au-delà des facteurs de conditionnement est l'un des avantages évidents de la personne humaine.
@carlJung
C'est une chose déroutante dans la vie humaine que les choses qui provoquent la plus grande peur sont la source de la plus grande sagesse.
@stephenCovey
L'ingrédient le plus important que nous avons mis dans toute relation n'est pas ce que nous disons ni ce que nous faisons, mais ce que nous sommes. Et si nos paroles et nos actions proviennent de techniques de relations humaines superficielles (l'éthique de la personnalité) plutôt que de notre propre noyau intérieur (l'éthique du caractère), les autres ressentiront cette duplicité. Nous ne pourrons tout simplement pas créer et maintenir les bases nécessaires à une interdépendance efficace.
@farahKhan
Je ne suis pas promiscuité par nature.
@llCoolJ
La nature du jeu est la douleur.
@rupertEverett
Je pense que la croyance est comme avoir les premières Windows Microsoft - c'est tellement rudimentaire, dans le travail du cerveau humain, c'est si évidemment une imposture.
@ralphWaldoEmerson
L'homme le plus heureux est celui qui apprend de la nature la leçon d'adoration
@swamiVivekananda
L'individualité dans l'universalité est le plan de création. Chaque cellule a sa part dans la conscience. L'homme est individuel et en même temps universel. C'est tout en réalisant notre nature individuelle que nous réalisons même notre nature nationale et universelle. Chacun est un cercle infini dont le centre est partout et la circonférence nulle part. Par la pratique, on peut ressentir de l'individualité universelle qui est l'essence de l'hindouisme. Celui qui voit dans chaque être lui-même est une Pandita (sage).
@joNesbo
Ce que nous, les humains, pensons que nous savons, ce n'est rien comparé à ce que nous devons croire pour engourdir la peur et la douleur.
@ottoWeininger
La partie la plus profonde, l'intelligence, la nature de l'homme est la partie qui ne se réfugie pas dans la causalité, mais qui choisit en liberté le bien ou le mal.
@walterGropius
L'utilisation de toits plats comme «terrain» nous offre un moyen de ré-replimatiser la nature au milieu des déserts pierreux de nos grandes villes; Pour les parcelles à partir desquelles elle a été expulsée pour faire de la place pour les bâtiments peut lui être rendue en l'air.
@samuelAdams
Tous les hommes ont le droit de rester dans un état de nature tant qu'ils le souhaitent; et en cas d'oppression intolérable, civile ou religieuse, de quitter la société à laquelle ils appartiennent et d'en entrer dans un autre.
@nelsonMandela
Rappelons-nous que notre travail est loin d'être complet. En cas de pauvreté et de maladie, y compris le SIDA, où les êtres humains sont opprimés, il y a plus de travail à faire. Notre travail est pour la liberté pour tous.
@stephenCovey
Dans l'espace entre le stimulus (ce qui se passe) et la façon dont nous réagissons, nous réside à notre liberté de choisir. En fin de compte, ce pouvoir de choisir est ce qui nous définit comme des êtres humains. Nous pouvons avoir des choix limités, mais nous pouvons toujours choisir. Nous pouvons choisir nos pensées, nos émotions, nos humeurs, nos paroles, nos actions; Nous pouvons choisir nos valeurs et vivre par principes. C'est le choix d'agir ou d'être agi.
@matthewWilliamson
Le paon est devenu l'une de mes sources régulières d'inspiration de la nature.
@woodyHayes
La hauteur du désir humain est ce qui gagne, que ce soit sur la plage de Normandie ou dans le stade de l'Ohio.