Kirk Herbstreit
@kirkHerbstreit
Mon père a joué à l'Ohio State, mon père a entraîné avec Woody Hayes. L'Ohio State a toujours été l'Ohio State.
J'ai joué pour les troupes ... en Irak! Ils ont adoré! J'ai adoré ... tout va bien!
18
syllabes
17
mots
5
phrases
53
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkHerbstreit
Mon père a joué à l'Ohio State, mon père a entraîné avec Woody Hayes. L'Ohio State a toujours été l'Ohio State.
@jesseEisenberg
Mon travail quand je joue dans un film est très limité à jouer un rôle. Je n'évalue pas quelqu'un. Je ne les évalue que dans la mesure où ils interagissent avec moi, mais je n'évalue pas leurs compétences et je ne regarde pas les films, donc je ne suis pas conscient de la façon dont ils assemblent les choses.
@dylanMinnette
Mon père a joué de la guitare fondamentalement toute sa vie. Il est en quelque sorte qui m'a fait entrer dans la musique rock.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@willieNelson
Mon premier emploi était dans un groupe de polka bohème, le groupe de la famille Rejcek à Abbott. Le vieil homme du groupe avait une autre boutique forgeron à Abbott, mais il m'aimait. Tout ce qu'il avait, c'était des cornes et des tambours, et j'ai été installé là-bas avec ma petite guitare sans amplis ou rien. Je jouerais aussi fort que je le voulais, et personne ne pouvait m'entendre.
@annaFaris
Ma comédie ne vient pas d'un lieu de cynisme profond, et j'ai tendance à jouer des personnages qui sont naïfs d'une manière ou d'une autre.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@mucusWashington
Mon troisième jour jouant du saxophone, j'étais devant une congrégation. Je ne connaissais toujours pas les noms de toutes les notes. Je jouais à l'oreille, suivant, mais c'était un environnement tellement encourageant, je ne pouvais pas échouer. C'était tout: «Ouais bébé, tu as vraiment l'air bien», peu importe ce que tu joues. C'était un excellent moyen d'apprendre.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@lewisHamilton
Mon frère a été dit qu'il ne marcherait pas, qu'il ne pourrait pas jouer de la batterie, qu'il ne pourrait pas courir une voiture - et il a fait toutes ces choses. Il a défié les chances, a défié le handicap. Je le regarde et je suis tellement inspiré par sa mentalité et par la façon dont le corps et l'esprit sont incroyables. Il n'y a vraiment rien que vous ne puissiez pas faire. Mon frère l'a prouvé.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@jadeHassoune
Mon frère et moi avons passé d'innombrables heures en tant que enfants à jouer avec la caméra à domicile de notre père, nous créons de petits croquis et films et des talk-shows. Mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à considérer que je pouvais le faire comme un travail.
@carrieCoon
Ma famille n'a jamais compris pourquoi je joue des gens fous, en colère et déprimés parce que ce n'est pas ainsi qu'ils pensent de moi. Ils me voient comme un goofball Klutzy totalement désordonné - un peu bizarre et hyper.
@aliciaWitt
Mon objectif est de continuer à jouer des rôles différents des rôles que j'ai joués auparavant.
@joePass
Mon père disait: «Jouez une échelle» et je jouerais un et il dirait: «Et les autres? Il doit y en avoir un ci-dessus: «Nous les comprenons donc. Je commencerais l'échelle sur la racine de l'accord et j'irais aussi loin que ma main atteindrait sans sortir de la position, disons, cinq frettes, puis j'y retournerais. Donc quand ! Pratiqué, je commencerai tout de suite à des échelles. En plus de ceux habituels, je jouerais des échelles de ton entières, des septièmes diminus et dominants et des échelles chromatiques. Chaque forme d'accord, tout le long, et cela a pris une heure.
@jRSmith
Mon père est facilement l'une de mes plus grandes inspirations pour jouer à ce jeu. Pour entendre les gens parler de mal de moi, ça m'a fait mal parce que je sais que ça lui fait mal, et ce n'est pas qui je suis. Je sais qu'il a mieux élevé et je sais que je veux faire mieux.
@georginioWijnaldum
Cela vous permet de jouer plus souvent plus souvent et cela facilite la tâche du manager s'il a des joueurs qui peuvent être utilisés dans différentes positions.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@tysonChandler
Mon grand-père a construit mon premier cerceau. C'était un panier de pêche contre un arbre, et nous avons joué dans la saleté. Je n'aurais pas pu avoir plus de 6 ans quand il l'a mis en place, et je viens de commencer à jouer.
@suzanneVega
Mère Mes amis ne sont plus mes amis et les jeux auxquels nous avons joué une fois n'ont pas de sens, je suis devenu sérieux et timide et ils ne peuvent pas comprendre pourquoi ils m'ont laissé à ma propre rêverie.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@baratundeThurston
Ma vie de famille et ma première vie politique - exposée à la nouvelle constamment, inscrite à un programme d'éducation afrocentrique et faisant les parascolaires que j'ai fait - ont joué un rôle énorme en moi pour trouver mon chemin.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@jamesNewtonHoward
Mes premiers souvenirs sont d'écouter ma grand-mère jouer du piano de notre maison alors que je sautais de haut en bas sur le canapé. Elle était violoniste avec la Symphonie de Pittsburgh dans les années 30 et 40, et a eu une énorme influence sur moi.
@shraddhaSrinath
Mon personnage dans «Ivan Thanthiran» contraste fortement avec mon rôle dans «u tour». Ici, je joue Asha, une fille qui travaille dur appartenant à une salle de classe moyenne.
@harryMathews
Mon idée était d'aller à Vienne pour étudier la conduite et peut-être jouer dans un orchestre d'abord, alors j'ai pensé avant d'arriver à Vienne, je pouvais faire avec un peu de formation à Paris.