Jim Bouton
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
Le stress est une spirale descendante, et vous ne pouvez le surmonter qu'avec une perspective positive.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimBouton
Beaucoup de releveurs de longue durée ont honte de dire à leurs parents ce qu'ils font. La seule bonne chose à ce sujet est que vous pouvez porter un uniforme comme tout le monde.
@alexanderChee
ACT UP essayait d'expliquer aux Américains que le SIDA pouvait nous affecter tous : que les soins de santé qui se terminaient une fois que votre maladie était chère pouvaient affecter plus que les hommes homosexuels vivant avec le VIH ou le SIDA. Nous essayions de leur parler de l'avenir - un avenir qu'ils ne voyaient pas encore et qu'ils seraient forcés d'accepter s'ils n'agissaient pas.
@markTwain
Adam et Eve sont entrés dans le monde nus et sans honte - nus et purs d'esprit. Et aucun de leurs descendants n'y est jamais entré autrement. Tous y sont entrés nus, sans honte et purs d'esprit. Ils y sont entrés modestes. Ils devaient acquérir l'impudeur dans l'esprit souillé, il n'y avait pas d'autre moyen de l'obtenir. ... La convention dite à tort "pudeur" n'a pas de norme, et ne peut en avoir, car elle s'oppose à la nature et à la raison et est donc une artifice et soumise au caprice de n'importe qui - au caprice malade de n'importe qui.
@markTwain
Un homme ne peut pas être à l'aise sans sa propre approbation. Il n'y a rien de plus satisfaisant que ce sentiment d'être complètement "chez soi" dans sa propre peau. Lorsque vous atteignez cela en tant qu'état naturel "d'être", vous pouvez enfin regarder au-delà de vous-même et apporter pleinement tous vos talents au monde.
@malcolmX
Après avoir fait ma tournée au Moyen, au Moyen-Orient et en Afrique et visité La Mecque et d'autres endroits, je pense que la séparation [d'avec le mouvement musulman noir] est devenue psychologique autant que physique, de sorte que je pouvais la regarder de plus près objectivement et - et séparer ce qui était bon de ce qui était mauvais.
@pemaChodron
Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.
@daveAtell
Une blague est une blague, et les gens y mettent trop de sens. Ils y réagissent de la mauvaise façon. Je veux dire, vous pouvez huer ou rire, et c'est à peu près ce que vous êtes censé faire avec des blagues. Vous n'êtes pas censé aller plus loin que cela.
@georgeLois
Un graphiste, vous savez, qui comprend les idées et comprend que les idées sont ce qui fait tourner le monde, pourrait changer le monde avec un magazine. Si un talent pouvait le faire maintenant, et tout le monde arrêterait de dire que c'est la mort des magazines.
@michaelPhelps
Et, vous savez, pouvoir porter les étoiles et les rayures, quand vous montez sur l'un des blocs ou, vous savez, quand vous descendez d'un avion ou quand vous entendez l'hymne national jouer, vous savez, c'est l'un des les plus grands sentiments du monde parce que vous savez qu'il y a des gens à la maison qui vous soutiennent et vous regardent.
@peterLevine
Quand j'étais développeur, je ne pouvais pas acheter de crayon. Je n'avais pas de budget, rien.
@frankSchatzing
Les moyennes pouvaient signifier quelque chose pour les bureaucrates et les ingénieurs, mais la mer n'avait pas été frappée par les statistiques : c'était une succession de circonstances imprévisibles et d'extrêmes.
@catherineMcauley
Une communauté où règne cette charité universelle est capable de surmonter toutes les difficultés.
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@lynnCaine
Après la mort de mon mari, j'avais l'impression d'être l'un de ces coquillages en spirale rejetés sur la plage... Enfoncez une paille dans le tunnel sinueux, tout autour, et il n'y a rien là-bas. Pas de chair. Pas de vie. Tout ce qui y vivait est desséché et disparu.
@deborahMoggach
Un roman est entièrement votre propre création, un processus très privé. Je considère un roman comme un nom et un scénario comme un verbe. Dans un roman, très peu de choses doivent se passer ; vous pouvez explorer les souvenirs, les pensées et les fantasmes d'une personne. Dans un scénario, tout n'est qu'action ; vous devez pousser l'histoire.
@rossDouthat
Les Américains sont un «peuple presque élu», ce qui signifie qu'il existe des parallèles clairs, littéraux, théologiques et tout le reste, entre l'histoire américaine et l'histoire d'Israël dans l'Ancien Testament, puis l'histoire plus large de l'église chrétienne. Il est normal de reconnaître les parallèles. C'est OK de les invoquer. Mais, vous devez garder ce "presque" devant "l'élu". Vous ne pouvez pas aller jusqu'au bout et dire : « L'Amérique, c'est Israël, l'Amérique, c'est l'Église. C'est là où je pense que le patriotisme se transforme en ce que j'appelle l'hérésie du nationalisme.
@burtBacharach
Un synonyme est un mot que vous utilisez lorsque vous ne pouvez pas épeler le mot auquel vous avez pensé en premier.
@robertRuark
Chaque fois qu'un garçon est prêt à apprendre les armes à feu, c'est le moment où il est prêt, peu importe son âge, et vous ne pouvez pas commencer trop jeune pour apprendre à faire attention.
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
@arthurLaffer
Et vous ne pouvez pas avoir une économie prospère lorsque le gouvernement dépense trop, augmente les taux d'imposition, imprime trop d'argent, sur-réglemente et restreint le libre-échange. Cela ne peut tout simplement pas être fait.
@jamesPacker
Presque tout ce que j'ai opéré était à Melbourne et à Perth, mais à la fin, je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de partir. Sydney est ma maison.
@katherineHelmond
Un réalisateur m'a recommandé pour le rôle dans "Soap". Ils ont dit: "Elle joue des rôles lourds, des meurtrières et autres." Il a dit : 'Sur scène, elle pouvait être très très drôle.
@alisonElliott
Beaucoup de mes albums que j'ai faits, beaucoup de chansons ont été la première prise. C'est avant de trop jouer avec - vous pouvez enlever toute la spontanéité et l'émotion de quelque chose en essayant de le rendre parfait.
@rhondaByrne
Tout stress commence par une pensée négative. Une pensée qui n'a pas été contrôlée, puis d'autres pensées sont venues et plus encore, jusqu'à ce que le stress se manifeste. L'effet est le stress, mais la cause était la pensée négative, et tout a commencé par une petite pensée négative. Peu importe ce que vous avez pu manifester, vous pouvez le changer... avec une petite pensée positive, puis une autre.
@kenLoach
Un film est une petite voix parmi d'autres grandes. Le film est une infime partie du discours. Vous faites ce que vous pouvez mais sans vous faire d'illusions sur ce qu'un film peut faire.
@malcolmX
Après avoir fait ma tournée au Moyen, au Moyen-Orient et en Afrique et visité La Mecque et d'autres endroits, je pense que la séparation [d'avec le mouvement musulman noir] est devenue psychologique autant que physique, de sorte que je pouvais la regarder de plus près objectivement et - et séparer ce qui était bon de ce qui était mauvais.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@lruteScott
Tout le monde a cette perception que les blogueurs, ils disent des choses horribles à votre sujet et ils se cachent derrière leurs ordinateurs où vous ne pouvez pas les voir.
@anselmKiefer
Enfant, je n'avais pas de jouets; notre maison a été bombardée, mais il y avait beaucoup de briques. Les ruines sont merveilleuses car elles sont le début de quelque chose de nouveau, vous pouvez en faire quelque chose.
@robertGreene
En fait, vos succès passés sont votre plus grand obstacle : chaque bataille, chaque guerre est différente, et vous ne pouvez pas supposer que ce qui a fonctionné avant fonctionnera aujourd'hui.