Greg Poehler
@gregPoehler
Dans toute ma vie, quand j'ai regardé la télévision et les films, j'ai presque toujours senti: «Je pourrais faire ça mieux», et je pensais que tout le monde ressentait ainsi.
Les écrivains menacent toujours de diriger, et parfois ils le font, et parfois ils ne le font pas.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregPoehler
Dans toute ma vie, quand j'ai regardé la télévision et les films, j'ai presque toujours senti: «Je pourrais faire ça mieux», et je pensais que tout le monde ressentait ainsi.
@henryDavidThoreau
En effet, les meilleurs livres ont une utilisation, comme les bâtons et les pierres, qui est au-dessus ou à côté de leur conception, non prévu dans la préface, non conclu en annexe. Même la poésie de Virgile me sert aujourd'hui une utilisation très différente de ce qu'elle a fait à ses contemporains. Il a souvent une valeur acquise et accidentelle, prouvant que l'homme est toujours un homme dans le monde.
@jayMcinerney
Je pense que c'est dangereux de penser que vous savez ce que vous écrivez. Je ne sais généralement pas, et généralement je le découvre juste au cours de l'écriture. J'envie ces écrivains qui peuvent décrire un début, un milieu et une fin. Fitzgerald l'a soi-disant l'a fait. John Irving le fait. Bret Easton Ellis le fait. Mais pour moi, l'écriture elle-même est le processus de découverte. Je ne vois pas tout aussi loin.
@jennWasner
Parfois, vous devez refuser les choses dans l'intérêt de pouvoir faire la chose étrange et magique que vous faites qui prend tellement de temps et d'effort, et nécessite une grande partie de votre vulnérabilité et de votre présence. Si vous ne prenez pas soin de vous, cela disparaît et il ne vous reste plus de jambe.
@joanaMarcus
"Stupide Jared," lit-il pour moi. Je ne sais toujours pas si je dois être offensé. « C'est mon mantra », je murmure. -Et toi?
@karinSlaughter
En tant qu'écrivain, j'ai toujours pensé que c'est mon travail d'être extrêmement prudent en écrivant sur les victimes, en particulier les femmes.
@jamesJoyce
Au nom d'Annah The Allmazul, The Everliving, The Briner of Plurability, Haloed Be His Eve, son chant chanté, son rill soit dirigé, inutile car il est inégal!
@janeaneGarofalo
Je ne suis pas un écrivain discipliné.
@martinLuther
Chaque fois que j'ai prié sérieusement, j'ai toujours reçu plus que je ne le demandais. Dieu peut retarder, mais il vient toujours.
@lauraJaneGrace
Je pourrais écrire toutes les chansons toute la journée sur ce que je pense de l'industrie de la musique ou de la musique en général. Parfois, je dois me dire: "Écrivons sur autre chose." Vous ne voulez pas dire la même chose encore et encore. À bien des égards, je regarde les disques comme un an ou deux de ma vie encapsulées dans des chansons. Ils sont presque comme des entrées de journal.
@hiroMurai
J'ai toujours préféré être derrière la caméra.
@kellyAyotte
Aux États-Unis, parce que nous sommes une nation de lois, vous pouvez perdre une élection et garder votre vie. Aux États-Unis, vous pouvez perdre une élection où vous pouvez être en désaccord avec nos dirigeants ou notre gouvernement, et vous ne perdrez pas votre entreprise; Vous ne perdrez pas votre famille et vous ne perdrez pas votre liberté.
@ollieWatkins
Je pense que tout au long de ma carrière, je n'ai pas été cette personne agressive. Parfois, je sortais du terrain et mon père, qui n'est pas dans le football, disait autant: "Tu n'étais pas si agressif!"
@cadeauGuguMona
Une abeille piquera mais fera quand même du miel. Une rose pique, mais a un bon parfum. La vie est comme ça, il y aura toujours des mauvais et des bons côtés. Le vôtre est de vous concentrer sur ce qui est le plus important.
@cadeauGuguMona
La vie est belle, mais parfois vous pouvez passer par de mauvais moments. Lorsque les mauvais temps apparaissent sur votre chemin, choisissez de rester bon pour les autres.
@georgetteHeyer
Les gens qui commencent une phrase avec personnellement (et ils sont toujours des femmes) doivent être jetés aux lions. C'est une habitude répugnante.
@georgeGroves
Parfois, lorsque vous n'obtenez pas ce que vous voulez dans ce jeu, vous devez crier un peu et jeter un peu de colère.
@markFeurstein
J'ai participé à ma part de drames et de comédies de réseau, et le problème parfois dans un réseau est qu'ils se concentrent sur le fait de rendre le spectacle fidèle à tout le genre qu'il est. Si vous êtes sur un drame, il vaut mieux être procédural, il vaut mieux répondre à toutes les exigences d'un spectacle de procédure, et vous feriez mieux de garder ces épisodes indépendants, donc si je regarde le spectacle dans sept ans comme il est syndiqué sur un autre câble réseau, je n'ai pas à savoir ce qui s'est passé avant ou après l'épisode. Si vous êtes sur une comédie, tout doit être drôle et farfelu et loufoque.
@gloriaSteinem
Une personne qui a vécu quelque chose est presque toujours beaucoup plus experte que les experts.
@jarvisCocker
J'étais en quelque sorte élevé par la télévision, mais la BBC, elle avait toujours cette chose - et les gens invoquent toujours ce genre d'idée de reithian - où vous pourriez en tirer des trucs. Si vous mettez un enfant devant une télé maintenant pour être élevé par ce que vous auriez juste un idiot de jibber, vous savez ce que je veux dire? Just Adverts pour commencer. C'est presque comme si les programmes étaient une réflexion après coup, la vraie affaire de cette chaîne est de vous vendre des choses et que nous allons juste espacer ces annonces avec de la merde à regarder.
@laurenceShames
J'écoute les Beatles tout le temps - dans ma voiture, au gymnase. Les Beatles font toujours partie de ma vie. Et à cause de cela, John Lennon - dans la vie et dans la mort - reste dans ma vie.
@jrWard
Il hocha la tête et recroquevilla sur son papier, écrivant rapidement. Alors que ses paroles prenaient forme sur la page blanche, elle a pu le regarder ... et a réalisé qu'elle ne voulait jamais qu'il aille. Elle le voulait ici à côté d'elle pour toujours.
@lucyBoynton
J'ai toujours aimé les décolletés plus élevés, et Mia Farrow est mon inspiration ultime. Les robes de baby-Doll avec de grands cols Peter Pan qu'elle portait dans «Rosemary's Baby» étaient emblématiques. Depuis, je suis attiré par des looks similaires.
@iyanlaVanzant
Ytalding n'est pas toujours joli ou facile. Et ça n'est pas venu vite
@joannaLumley
J'ai toujours su que les bonnes choses arriveraient quand j'étais plus âgé. Donc, quand j'avais 18 ans, j'avais besoin de 30 ans; Quand j'avais 30 ans, j'avais 50 ans. J'ai toujours attendu mon prochain anniversaire.
@georgeEzra
Évidemment, je cèche toujours par moi-même, mais j'ai toujours entendu ma musique avec un groupe.
@helenDunmore
Relire, réécrire, relire, réécrire. Si cela ne fonctionne toujours pas, jetez-le.
@lawrenceFerlinghetti
J'étais à la télévision il y a quelques années et le journaliste m'a demandé: "Comment cela se sent-il sur les médias grand public? Ce ne sont pas souvent des poètes sur les médias grand public." J'ai dit: "Eh bien, je pense que vous êtes les médias dominants, la culture dominante, mais vous n'êtes pas les médias grand public. Les médias grand public sont toujours la haute culture des intellectuels: écrivains, lecteurs, éditeurs, bibliothécaires, professeurs, artistes, Les critiques d'art, les poètes, les romanciers et les gens qui pensent. Ils sont la culture traditionnelle, même si vous êtes peut-être la culture dominante. "
@lewisBlack
La plupart du temps, je regarde quelque chose dont je découvre qu'il fait partie d'un cadre plus large et pas seulement quelques blagues. Je vois que c'est un décor, une histoire que je vais raconter. Parfois je m'y perds.
@leighBardugo
J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.