Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
Les gars sont tellement prévisibles. Ils ne semblent pas séparer le fantasme de la réalité, donc j'ai beaucoup de motards et de conducteurs de voitures de course qui me frappent. Ce ne sont que des playboys, donc ils ne m'intéressent pas.
71
syllabes
41
mots
3
phrases
186
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@nettaBarzilai
J'ai commencé avec de la musique soul et des icônes comme Aretha Franklin et Etta James, puis j'ai déménagé en R&B et des artistes tels que Erykah Badu et Lauryn Hill. La musique électronique est venue plus tard, quand j'étais au lycée et j'ai été vraiment influencé par des artistes comme Skrillex et Major Lazer.
@juliaStiles
Je pense que plus vous prenez de prises, plus vous avez la possibilité d'expérimenter [mais] à un certain moment, il y a des rendements décroissants. Il n'y a que tellement de variété que vous proposez.
@jonitaGandhi
J'ai l'impression qu'il y a une surcharge d'informations et il devient de plus en plus difficile à se démarquer car il y a tellement de choses dans l'espace indépendant. Cela étant dit, je pense qu'il s'agit de trouver votre public et quel genre de musique vous rend heureux.
@varunSharma
Je n'ai pas rejeté la «bonne nouvelle». La situation était telle que cela ne pouvait pas arriver.
@carrieJones
Je me froisse sur mon lit. Pendant une seconde, je croyais que ce que je voulais plus que tout au monde était devenu réalité. Pendant une seconde, je croyais que mon père était de retour. Mais il ne l'est pas. Il est reparti. Il est vraiment vraiment parti et je le sais. Je sais que je ne le reverrai plus, peu importe combien je veux. La bougie en moi a explosé et j'ai peur, vraiment, vraiment peur, parce que ma plus grande peur est vraie. Je dois vivre ma vie sans mon père, mon partenaire de course à pied, le gars qui m'a appris l'amnistie et a chanté les chansons de John Lennon vraiment.
@elizabethReaser
Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.
@pattiStanger
Je suis sorti avec un gars et il m'aimait mais je ne l'aimais pas. J'ai traversé sa garde-robe et nettoyé sa maison et je l'ai fait prendre une nouvelle voiture. Il m'a dit: «Si je vous donne 10 000 $, me trouverez-vous ma femme parce que je veux quelqu'un comme toi? Et en un an, il s'est marié. Ce fut le premier match qui m'a conduit à quitter mon travail d'entreprise.
@rushLimbaugh
Je ne pense même pas que les gens font même un effort pour comprendre Trump. Je pense principalement aux démocrates et aux médias ici. Je pense qu'ils sont si arrogants qu'ils ne considèrent pas Trump comme autre chose qu'un morceau d'argile mal moulé qui doit être fixé et remodelé et réformé. Et il n'y a aucun intérêt à découvrir réellement ce qu'est le gars ou ce qui le fait vibrer. Le seul objectif est de le fermer alors qu'il coche maintenant.
@garbineMuguruza
Je n'ai rien fait de spécial après l'Open de France, après avoir remporté le tournoi. J'ai juste eu un bon dîner avec mon équipe et ma famille, mais j'étais tellement épuisé que je me suis endormi tôt et je ne pouvais pas rester debout.
@kembaWalker
Je connais vraiment beaucoup de gars qui ont joué dans la ligue qui venait du Bronx, mais pas beaucoup d'entre eux sont un meilleur buteur de la franchise. C'est spécial, et j'en suis fier.
@noahBaumbach
Je ne connais aucun écrivain de fiction qui aime essayer de souligner ou de disséquer tout ce qu'ils ont produit avec des étrangers et les laisser passer à travers et de séparer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
@andersonPaak
Je n'ai pas commencé à jouer de la batterie avant l'âge de 12 ans, pour le groupe scolaire; Il ne restait plus de saxophones. Mes beaux-bals avaient un kit à la maison, et je n'avais jamais rien fait que je comprenais si rapidement. C'était tellement naturel. C'était la chose la plus amusante et la plus cohérente de ma vie.
@jeffreeStar
Je ne connaissais même pas les gars portant du maquillage, comme David Bowie et Boy George. Quand j'étais vraiment jeune, je n'étais pas dans ça - j'étais à Britney Spears.
@samShepard
Je ne suis pas offert de pièces de tête. Je suppose que je suis devenu une sorte d'acteur ou de sideman de personnage. Je pense que cela avait à voir avec probablement les années 90, j'ai refusé tellement de rôles de premier plan qu'ils m'ont abandonné, ou je suis devenu impopulaire, ou je suis devenu vieux. Toutes ces raisons.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@ralphFiennes
Je ne pouvais pas devenir aussi grand qu'un bodybuilder. J'ai essayé de prendre autant de poids aux bons endroits que possible. Mon haltérophilie a été impressionnant pour moi, mais pas pour certains des gars que je vois au gymnase.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@johnBrittDaniel
Je ne pense même pas à avoir un "profil rock star". Mais bien sûr, je pense toujours: "Ne serait-ce pas génial d'avoir vos amis pour la balade?" Je me sens juste comme moi, tu sais? J'ai toujours été moi et je me sens comme le même gars. Cela me surprend quand les gens s'attendent à ce que je sois autre chose qu'un simple mec. Je suis juste un mec.
@meganRapinoe
Je souhaite, quand j'étais plus jeune, que je savais que j'étais gay. Cela aurait rendu les choses beaucoup plus claires pour moi. Vraiment. En y repensant, c'était tellement évident, mais ça ne m'a jamais vraiment apparu. Socialement, je me sentais comme si je ne savais pas comment être et qui être. Si j'avais connu à l'époque, cela m'aurait donné plus de confiance en moi.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc. Mon objectif est toujours ce que Chuck Jones voulait que ses dessins animés de Warner Brothers soient, ce qui était si vous baissez le son, vous pouviez toujours dire ce qui se passe. Je pense que si vous regardez la plupart de mes films avec le son, vous pourriez toujours dire ce qui se passe.
@richelleMead
Je ne la faisais pas du tout couper. Elle l'avait fait sporadiquement, depuis l'accident et cela m'a fait peur à chaque fois. Elle essaierait de me l'expliquer, comment elle ne voulait pas mourir - elle avait juste besoin de le sortir d'une manière ou d'une autre. Elle se sentait tellement émotionnellement, disait-elle, qu'un débouché physique - une douleur physique - était la seule façon de faire disparaître la douleur interne. C'était la seule façon de le contrôler.
@jimmySantiagoBaca
Je sais que si vous pouvez nommer certaines choses et les comprendre, cela vous permet de faire de meilleurs choix. Malheureusement, il y a tellement de désinformation qui dépasse la tête d'une personne, il est vraiment difficile de prendre les bonnes décisions. Par conséquent, nous allons simplement parce qu'il est trop difficile de passer au crible les informations.
@willowShields
Je n'ai pas auditionné pour le rôle! Le rôle m'a été offert, et j'étais tellement excité de faire partie de «The Haunting Hour». C'est un spectacle tellement cool et c'était tellement amusant de tirer sur les «intrus».
@joeFrazier
Je ne pense pas qu'un homme doit faire le tour des cris et des jeux pour prouver qu'il est quelque chose. Et un vrai homme ne tourne pas les autres gars, piétiner leurs sentiments dans la saleté, faire en sorte qu'ils ne soient rien.
@nKJemisin
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tant d'écrivains fantastiques choisissent de se concentrer sur des mondes qui semblent étrangement dénudés. Mais pour eux, je suppose que cela ne semble pas étrange. Et je suppose que c'est leur privilège. Ce n'est pas le mien.
@johnMackey
Plus nous faisons de profits, plus nous pouvons ouvrir de magasins, plus nous pouvons faire de dons à notre communauté, plus nous pouvons être responsables pour l'environnement. Tout est interactif. Tout est connecté ensemble. Il n'y a pas de séparation.
@frankGaffney
Je ne crois pas qu'il existe une chose telle qu'un parti islamiste modéré. Le défi avec les islamistes est qu'ils cherchent à imposer ce qu'ils appellent la charia à tout le monde, musulmane et non musulman.