Amanda Lepore
@amandaLepore
Je fais du yoga, je vais au gymnase. Je fais beaucoup de poids, un peu de cardio, beaucoup de squats, des trucs du bas du corps. J'ai eu un entraîneur au fil des ans, ce qui a aidé à obtenir une routine.
Parfois, je fais des chansons sur les filles, et je dis «lui», ou je ferai des chansons sur les gars, et je dis «elle», ou parfois c'est exactement ce dont ils parlent. J'ai l'impression que cela me permet d'obtenir beaucoup plus de perspective.
68
syllabes
43
mots
2
phrases
188
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaLepore
Je fais du yoga, je vais au gymnase. Je fais beaucoup de poids, un peu de cardio, beaucoup de squats, des trucs du bas du corps. J'ai eu un entraîneur au fil des ans, ce qui a aidé à obtenir une routine.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@davidNutter
Je fais de vastes storyboards pour que les gens puissent avoir une idée de ce que nous faisons et de l'attitude et du ton. Je travaille beaucoup avec les acteurs. J'aime aller dans des sets ou des emplacements avec eux avant de tirer pour qu'ils sachent ce qu'ils feront le jour. J'ai trouvé que les acteurs aiment vraiment savoir sur le blocage, etc., avant que le jour du tournage ne vienne.
@isobelleCarmody
Je vois, dans certains jeunes écrivains, éléments et choses que j'ai utilisés - et je suis très touché et flatté parce que je fais partie d'une tapisserie qui est absorbée par les auteurs.
@augustWilson
Je n'écris pas pour un public particulier. Je travaille en tant qu'artiste, et je pense que le public d'un, qui est le moi, et je dois me satisfaire en tant qu'artiste. Je dis donc toujours que j'écris pour les mêmes personnes pour lesquelles Picasso a peint. Je pense qu'il a peint par lui-même.
@nushratBharucha
Je crois que si je fais du bon travail, quelque chose dans l'univers tombera bien pour cela.
@normanMailer
Je ne fais pas confiance aux compliments. Je les ai depuis des années. Parfois je les mérite, parfois je ne l'ai pas fait. Mais généralement, lorsque les gens vous font des compliments, il y a l'une des deux choses qui ne vont pas avec eux. Soit ils sont faux, soit ce qui est pire, c'est qu'ils sont sincères. Ils signifient vraiment le compliment. Et puis ils vous offrent leur loyauté. Et je suis un peu avare ... eh bien, je ne veux pas nécessairement redonner toute cette loyauté. Donc, de toute façon, ignorons les compliments.
@lizzieAndrewBorden
Je ne sais pas ce que j'ai dit. J'ai répondu tellement de questions et je suis tellement confus que je ne sais pas une chose d'une autre. Je te le dis presque aussi que je le sais.
@georgBaselitz
Je n'ai pas de philosophie sur les rétrospectives. Bien sûr, je ne peux pas changer ce que j'ai fait. Ce que je fais aujourd'hui, ce que je peux changer, en vue de tout ce que j'ai fait auparavant. Mes rétrospectives sont comme une série de fantômes.
@meekMill
Je n'aime pas une fille sur les réseaux sociaux, lorsque vous avez une boîte de réception ouverte, répondant aux questions des mecs à gauche et à droite, tous les jours. À quoi ça sert? C'est comme avoir votre numéro.
@kimRichards
Je ne te fais pas confiance avec ma chaussure; Je ne vous ferais pas confiance avec une vieille paire de chaussettes.
@meghanTrainor
J'ai grandi une fille potelée. J'avais deux frères. Mes parents nous aimaient, ils nous ont juste nourris tout ce que nous voulions.
@gabrielleReece
Je n'ai pas de vie, je ne le fais pas vraiment. Je suis aussi proche d'une religieuse que possible sans le petit chapeau. Je suis une religieuse de golf.
@amaalMallik
Je ne fais pas de remix sans créditer les fabricants d'origine. Pour moi, c'est ce qui est le plus important.
@trudiCanavan
Je n'ai aucun plan spécifique pour retourner à «l'âge des cinq». Si je le fais, ce ne sera pas une suite.
@margaretWalker
Je ne crois pas que le haine de tout homme résout le problème de la race ou de tout autre problème. ... Je crois fermement que la haine, comme la colère, travaille sur le système glandulaire physique ainsi que sur la fibre morale de notre nation, et ce faisant, ne peut apporter aucun bien positif.
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
@patrickGrant
Je ne fais pas de cocktails avec du whisky. Je vais toujours le boire avec un peu d'eau. J'adore Negronis au début, mais pour moi, boire du whisky est quelque chose que je fais à la fin d'une soirée. C'est une nuit à 3-a.m. boire pour moi.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@wernerHerzog
Je fais d'autres sortes de choses. J'agis dans les films d'autres personnes. Je dirige les opéras. J'écris des livres.
@stephenHough
J'aime la peinture. C'est une version incroyable de tension, et je me sens très excité de le faire. Je mets une merveilleuse peinture rouge et je fais un frisson. Mon cœur commence à battre plus vite. C'est presque une chose sensuelle qui travaille avec ces épaisses peintures acryliques. Je veux presque mettre mes mains.
@dylanAlcott
Je ne sors pas du lit tous les jours pour jouer pour gagner un tournoi de tennis, je ne le fais pas honnêtement. Je le fais parce que je l'aime, mais cela me fournit également une plate-forme pour faire ce que je veux vraiment: ce qui est de continuer à changer les perceptions du handicap.
@darrenAronofsky
Je ne fais pas de films faciles à commercialiser, malheureusement. Je pense que «pi» était le plus facile, parce que nous avions ce symbole pour rester partout, donc c'était un bon gadget, et avons créé un bon mystère, et nous n'avions pas à faire une échelle énorme.
@chanceLeRappeur
Je ne pense pas que je savais vraiment que j'allais être un rappeur jusqu'à la sixième année. Même alors, c'était encore un peu - j'étais en sixième année. Je disais toujours que j'allais devenir un rappeur.
@anthonyHopkins
Je n'ai aucune attente à propos de mes films. S'ils sont bons, ils sont bons - si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. Il y a environ 10 ans, je me souviens avoir vu un de mes films - je ne me souviens même pas de lequel maintenant - et tout le monde sautait de haut en bas, devenant excité, disant quel grand film ça allait être. Nous sommes tous entrés et l'avons regardé, et c'était le film le plus lent que j'aie jamais vu. Le lendemain, les critiques étaient terribles et la moitié du studio a été licenciée.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@tomasBerdych
Je fais beaucoup de vélo. J'ai besoin de ce kilométrage et des trucs longue distance parce que le tennis l'exige. Mon entraîneur de fitness essaie toujours de me convaincre de faire un Ironman. Je peux probablement courir le marathon, je peux faire les 112 miles sur le vélo, mais je ne nagerai jamais sur 2,4 miles. Je mourrai après 100 mètres.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@ericShinseki
J'engage des anciens combattants. Je rencontre les organisations de services des anciens combattants mensuellement. C'est une discussion directe et sans retenue. Je voyage à leurs conventions, où je parle aux membres des anciens combattants. Je voyage. Je suis allé dans les 50 États. Quand je le fais, j'engage les anciens combattants localement. J'obtiens donc des commentaires directs de ces anciens combattants.
@sherilynFenn
Je ne faisais pas d'aller à l'université pendant quatre ans et tout ce truc de dortoir. J'avais une telle aversion. C'est des vacances prolongées, non?